C'est terminé

8.3K 412 58
                                    

Kaiden

J'avais rouler nuits et jours pour me rendre le plus rapidement possible  jusqu'à Dalia. J'étais enfin rendu à la ville voisine, ce qui me laissais seulement 30 minutes avant d'atteindre le manoir. Mais bien sur, j'étais dans une impasse, les autorités avec saisie mon véhicule pour je ne sais quelle foutu  raison. J'avais du me faire embarquer et passer une nuit derrière les barreaux pour leur donné le temps d'amasser des preuves.

S'était une perte de temps inutile! Je marchais de long en large devant la grille en me demandant si je brisais la nuque de l'agent de sécurité qui s'occupait du chiffre de garde. Sauf que pour revenir avec Dalia sans problème je faisais mieux de me tenir. Je passais le restant de la nuit à tourner en rond comme mon loup le faisait à l'intérieur de moi. Vers 8h, un autre policier vint se joindre au gardien de cellule et lui demanda de me laisser partir. Je ne me fis pas prier et le suivi de près jusqu'à l'avant. L'agent de la loi me fit signer quelque papiers et m'expliqua que je ne pouvais repartir avec le 4x4.

- De quoi est-ce que vous me parler bon sang? Dis-je en cognant contre le comptoir les nerfs à vif.

- Ordre du shérif, Monsieur. Je ne peux vous en dire plus. Me répondit-il calmement.

Sans doute quelque chose avoir avec mon frère pour me ralentir j'imagine.

- Très bien.

Sur ce, je pris le sac  contenant ma veste en cuire et sorti précipitamment. S'il pensait que de perdre mon véhicule me dérangeai, il se fourrait les doigts dans les yeux. Je marchais rapidement dans la rue principale jusqu'à l'extrémité de la ville. Vérifiant autour de moi de ne pas être suivi, j'accélérais la cadence et m'enfonçais dans les bois. Sachant ou je me trouvais je me déshabillais et mis le reste de mes vêtements dans le sac.

Je détendu mes muscles en fermant les yeux, la tête vers le ciel et je laissais le loup prendre le dessus. Je serrais des dents, alors que mes membres craquaient, se fendaient et se déformaient.    Poussant un cri qui se transformais en grognement et me laissais tomber par terre en retombant sur mes pattes. Je les testaient en piétinant sur place pendant quelque secondes. J'attrapais le sac dans ma gueule et m'élançais entre les arbres en direction de ma maison familiale.

Connaissant chaque centimètres carrés de cette terre, il ne me fallut que très peu de temps avant d'arriver sur mon ancien territoire. Tout près du grand manoir en pierre. Je rejetais le sac derrière un arbre et m'avançais à pas de loup, littéralement, en reniflant. Je pouvais sentir l'odeur de quelque personnes. Ce qui m'étonnait, j'aurais cru que John se saurait entourer le plus possible. Alors sa voulait s'en doute dire qu'il avait tellement confiance en lui qu'il n'avais en faite aucune idée que je savais son emplacement.

M'avançant encore un peu plus en me dirigeant vers l'arrière de la maison, je réussi enfin à sentir son odeur. Je me couchais près de la porte en écoutant ce qui se tramais à l'intérieur. J'entendais quatre voix d'homme au premier étage, ils discutaient de sport et de femme. Ils étaient donc distraient et non préparer à une attaque ce qui me laissais une avantage. Me concentrant sur ce qui se passait avec ma fleur, j'entendis la voix d'un homme qui discutait avec mon frère. Les paroles de l'homme en question restèrent figé dans mon subconscient;

Alors John, vous commencez? Je vous suggère de simplement la frapper jusqu'à ce que son coeur soit à peine capable de pomper plus longtemps.

Je grognais malgré moi. S'il croyait qu'ils allaient lui faire du mal encore plus longtemps, ils allaient avoir à faire à moi.

Je repris ma forme humaine, n'étant pas le moins du monde préoccupé par ma nudité. J'ouvris discrètement la porte en la refermant doucement et me rendais silencieusement vers la cuisine en longeant le mur. Je me figeais lorsque j'entendis Dalia crier alors que mon horrible frère la battait. Je sentais mes muscles se contracter alors que je faisais tout mon possible pour rester un homme. Si je voulais que mon plan fonctionne, je devais me débarrasser des hommes à l'étage avant de m'occuper de John.

Alpha - Âmes-sœursWhere stories live. Discover now