Jumeaux

13.2K 798 39
                                    




- Ça va, t'as fini de me dévorer des yeux maintenant? Me sorti la voix grave du sosie de Kaiden en me sortant de ma stupeur.

- Ah! Aussi prétentieux que son frère. Dis-je plus pour moi-même que pour lui en passant près de lui pour sortir.

Je me dirigeais rapidement vers ma voiture en ne regardant pas une seule fois derrière moi. Il était peut-être le frère de Kaiden mais, il ne m'inspirait pas confiance. Son regard me faisait froid dans le dos alors que lorsque mes yeux croisait ceux de Kaiden, je me sentais en sécurité et bien. Trop bien sans doute...

- Alors tu connais mon stupide de frère?

La voix derrière me sorti directement de mes pensées qui divaguait un peu trop vers Kaiden alors que je m'apprêtais à entrer dans ma voiture et de me sauver de cette homme.

- Connaître est un bien grand mot. Maintenant, désolé, mais je dois y aller. Dis-je en refermant la portière sans lui laisser la chance d'ajouter quoique se soit.

Je démarrais et reculais en m'apprêtant à partir lorsqu'il se plaçait devant ma voiture en cognant ma voiture avec ses points. Je sursauta et laissais échapper un petit cris de peur.

- Oh est-ce que tu aurais peur par hasard? L'entendis-je me demander alors qu'il m'offrait un sourire qui me donnait des frissons dans le dos.

Je serrais mes mains autour du volant et tentait de ne pas avoir l'aire apeuré devant lui. Je m'apprêtais à sursauter pour une deuxième fois lorsque je le vis s'approcher lentement de ma fenêtre avec un regard de tueur mais, juste avant qu'il ne cogne ses mains contre la fenêtre, un homme tout habillé en noir apparut et lui flanquait son poing au visage. Je reconnus ensuite les yeux bleus de Kaiden qui me fixait avec inquiétude avant de ne se faire rentrer dedans par son jumeau. Les deux hommes commencèrent à se battre en plein milieu de la rue comme si s'était la chose la plus normale du monde. Je décidais d'en finir et de sortir en leur criant d'arrêter mais décidément, ses deux là était sourd en plus d'être cons. En le regardant bien, ils avaient l'aire de force égale, parfois j'avais l'impression que Kaiden avait le dessus mais son frère me prouvait toujours le contraire et ainsi de suite. Je décidais de sacrifier mon chocolat chaud pour la cause et le jetais sur le jumeau diabolique de Kaiden.

- Sa suffit vous deux! Mais qu'est-ce qui vous prend bordel!? Criais-je en croisant les bras.

- Mais c'est qu'elle à du mordant cette tigresse. Dit le frère de Kaiden avant que celui-ci ne le frappe au visage à l'aide de son poing.

Je pris le coude de Kaiden entre mes mains avant qu'il ne refrappe son crétin de frère.

- Il n'en vaut pas la peine. Dis-je calmement en espérant le calmer.

Je vit son poing se fermer et je sentis ses muscles se raidir sous mes doigts. J'avais vraiment peur, qu'il me balance un truc du genre:

- Fiche moi la paix, c'est entre nous deux.

Et qu'il se jette sur son jumeau alors que j'étais, selon moi, la base de son conflit. Heureusement, sa mâchoire se décontracta et il se retournais vers moi avec un regard que je ne lui connaissais pas. Même lorsqu'il m'avait offert l'une de ses fleurs, son regard n'avait pas été chargé d'autant de douceur que maintenant. Il m'offrait une autre partie de lui, celle qui selon moi, était le vrai lui. Son air dur et arrogant n'était qu'une façade, un mur. Au fond de son âme, j'avais l'impression de pouvoir le voir étant enfant. Plus nous passions du temps à nous fixer mutuellement, plus l'impression qu'un fil invisible nous reliait grandissait en moi.

- C'est bon, vous avez finis?

La voix du jumeau de Kaiden interrompit notre ''connexion'' et je relâchais rapidement son bras en m'éloignant de lui.

- Tu devrais partir, je ne vois personne ici qui serais intéressée par ta présence. Dis-je d'une traite en sentant le regard de Kaiden toujours fixer sur mon visage.


- Ahah! Même pas toi? Demanda-t-il en faisant un pas vers moi.

- Dégage John!

Kaiden se positionna en face de moi en hurlant après son frère. J'entendis son frère rigoler d'un rire qui n'avait rien d'amicale ou de sincère et m'engouffrais dans ma voiture en la mettant en marche. J'entendis la porte s'ouvrir et je vis Kaiden boucler la ceinture du siège passager. Je ne dit rien et m'empressais d'être le plus loin possible de son frère. Puisqu'un silence gênant s'était installé entre nous, je décidais d'essayer de détendre l'atmosphère.

- Alors comme ça, monsieur à un frère et ne me le dis pas... Dis-je en osant poser les yeux sur lui.

Je fus surprise de constater que sa tête était posée sur l'appuie tête et qu'il me scrutait avec attention. Je retournais ma tête vers la route en évitant de le regarder et attendais sa réponse.

- Tu sais, jamais aucune fille ne lui à montré autant de désintérêt que toi. Finit-il par répondre au bout de plusieurs minutes.

- Il fallait bien que l'une d'entre nous le fasse.

- Ouais, se n'est pas ce que tu diras dans quelques jours. Dit-il tout bas.

Je fronçais les sourcils en me garant devant chez lui avant de me retourner vers lui.

- Qu'est-ce que c'est censé signifier?

- Laisse faire.

Sa voix était dur alors qu'il sortait en claquant la porte de ma voiture.

-Kaiden! Criais-je en sortant également de ma voiture. Reviens ici tout de suite!

Il s'arrêta en se retournant et me fusillait du regard.

- Il n'y a pas de ''laisse faire'' qui compte. Dis-je en prenant une voix aigu pour répéter ses mots.

J'avalais difficilement en le voyant franchir les quelques mètres qui nous séparaient en se positionnant seulement à quelques centimètres de moi.

- Ne joue pas à se petit jeu avec moi chérie.

Je reculais jusqu'à sentir ma voiture contre mon dos et le vit mettre ses deux mains sur chaque côtés de ma tête en approchant son visage du mien.

- Je ne joue pas Kaiden, je veux simplement une réponse. Dis-je en relevant fièrement la tête.

Il sourit en coin et retourna chez lui sans jeter un regard vers moi. Je soufflais en posant ma main sur mon cœur et retournait chez moi.

_________________________________________________________________

Salut mes louveteaux!🐺❤️ Sa faisait un bail je sais mais, je suis pas mal occupée ses derniers temps. La vie m'a ouverte de nouvelles portes et, bah j' ai saisie ma chance donc du coup j'ai de nouvelles responsabilitées😁 Mais bon, ma vie est pas importante! Pour en revenir au nos moutons, j'espère que vous avez aimez se chapitre et l'apparition du jumeau diabolique(John)de Kaiden😎 Sinon, l'image en haut☝🏼️ est la représentation de ce à quoi Kaiden et son frère ressemblent.😏❤️  Bonne lecture!😄💝🐺

Alpha - Âmes-sœursWhere stories live. Discover now