Étrangère

7.5K 349 24
                                    

Dalia

Quelques jours plus tard...

Je me sentais étrange. J'étais assise sur une chaise en bois dur, les mains et les pieds attachés, mais quelque chose clochait. Je laissais mes yeux vagabonder autour de moi alors que je ressentais un sentiment de déjà vue en même temps d'avoir le sentiment de voir cette endroit pour la première fois.

Le fais que je ne voyais presque rien de mon oeil gauche n'y étais pour rien. J'avais l'impression que ce qui clochait le plus n'était pas le fait d'être prise au piège dans une cave humide et froide, mais à l'intérieur de moi. J'avais une impression de vide. Des images se bousculaient dans ma tête. Plus je m'efforçais de savoir de quoi il s'agissait, plus vite elles disparaissaient. La plupart du temps, je me voyais moi-même et souvent, il y avait un homme à mes côtés. S'était son visage qui revenait le plus. Des cheveux noir comme l'ébène et des yeux aussi bleu que l'océan. Il était définitivement un très bel homme. Mais la raison pour laquelle je l'avais dans ma tête restais un mystère comme pratiquement tout le reste.

Chaque jour, j'avais l'impression d'en perdre toujours un peu plus et chaque matin, je devais recommencer à zéro. Où étais-je? Pourquoi étais-je enchainer ici? Et ainsi de suite. Il y avait cependant une chose dont mon cerveau ne voulait apparemment pas que j'oubli, mes kidnappeurs. La plupart du temps je ne voyais que l'homme à la chemise blanche dont j'étais sur était la raison de toute cette confusion. Cet homme savait faire des choses qui sortaient de l'ordinaire. Des choses pour lesquelles il aurait été bruler vivant dans le passé. Cependant, s'était l'autre qui me dérangeais le plus. Je sentait souvent que lorsque j'essayais de reposer mon corps épuiser quelqu'un se trouvait près de moi. Il me parlait et me touchais, sauf qu'à la différence du jour, il était doux. À chaque fois. La pensée que je pouvais compter pour cette individu me traversais parfois la tête et la même question revenait encore:

Mais alors pourquoi me battre et m'injecter des poisons dans les veines?

C'est parce que tu as été une mauvaise fille Dalia... Me chuchotais ma conscience.

Le bruit de la porte qui se fermais et des pas qui descendais l'escalier me ramenais à la réalité. Sa allait recommencer, encore. Cette fois, les deux hommes étaient ensemble.

- Alors comment allons-nous se matin ma chère? Me demanda la blouse blanche, presque gentiment.

Je fronçais les sourcils et essayais tant bien que mal de me détacher.

- Voyons ma chère, il ne sert à rien de vous débattre comme un petit animal pris au piège. Poursuivit-il avec un sourire malsain.

Je crachais dans leur direction. Le grand homme, au yeux vert émeraude qui ressemblait comme deux goutes d'eau à l'homme de mes rêves croisa ses bras sur sa poitrine et me regardais avec un air furibond.

- C'est bien! Je vois que vous avez repris un peu de vos forces. Vous en aurez besoin, car aujourd'hui est un jour spécial. Continua le docteur dont j'avais oubliée le nom.

- Je vais pouvoir pratiquer une toute première expérience sur vous et nous allons voir si ma thèse est exacte.

Il me parlait en s'avançant vers moi. Je me débattais le temps que je le pus parce qu'à la minute ou cette homme au habilité étrange le voulait, je n'avais plus aucun contrôle sur mon corps. Je restais donc docilement assise à attendre le pire.

Il me libéra de mes liens et à la seconde ou je fus sur mes deux pieds, mon autre ravisseur me pris fermement par mon épaule et m'obligea à le suivre. Le pouvoir qu'exerçais la blouse blanche s'était dissipée, mais mon corps était tellement amoché que j'avais de la difficulté à mettre un pied devant l'autre. Il m'emmenait au fond de la pièce, là où il n'y avait rien pour obstruer l'espace.

Alpha - Âmes-sœursWhere stories live. Discover now