50 | Charme oriental

852 81 21
                                    

N

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

N.A : Plus de « précédemment » car beaucoup ont l'air de sauter des chapitres aha, donc lisez vous verrez ! ;)

A  : Plus de « précédemment » car beaucoup ont l'air de sauter des chapitres aha, donc lisez vous verrez ! ;)

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

— Plus que quelques instants. L'informa une des danseuses qui réajustait sa tenue.

Cette annonce provoqua l'écoulement d'une goutte de sueur sur la tempe d'Helena. Les danseuses lui avaient expliqué brièvement la chorégraphie qui n'était ni difficile ni inconnue pour elle ; en effet, elle avait également performé en Perse, après son mariage. D'abord, elles sortiront les premières - ce qu'elles faisaient actuellement - et ensuite Helena devra être la dernière à paraître lorsqu'elles lui ouvriront le passage en se séparant en deux groupes.

Héléna était sûre que les autres filles pouvaient entendre le tambourinement de son cœur tant celui-ci martelait dans sa poitrine. L'idée même de revoir Aaron la mettait dans un état si indescriptible qu'elle était incapable d'émettre le moindre mot sur ses sentiments. Il avait toujours été son premier amour, mais aussi le pire. Dissocier ces deux sentiments était mission impossible car d'une part il était trop tard pour reculer, deuxièmement cela n'arrangeait pas la situation du au fait qu'ils avaient été séparés avant même d'avoir eu l'occasion de s'aimer pleinement. Ce lien, qu'ils avaient partagé par le passé, lui inspirait une sensation d'inachevé.

Sa respiration s'accéléra aussitôt que le rideau, qui séparait la pièce où se jouerait le spectacle, fut retiré d'une traite, ce qui l'extirpa brutalement de ses pensées. Helena ajusta sa tenue, avant de redresser la tête et s'efforcer de calmer les puissantes pulsations que lui faisaient endurer son cœur...

Lentement, un pas après l'autre, elle marchait solennellement. Les flûtes commencèrent à jouer et, d'instinct, son corps se mit à évoluer au son des mélodies jouées. Sur les côtés, se tenaient plusieurs Spartiates assis au sol sur des tas de coussins, breuvages en main.

Helena se dégageait doucement du groupe de danseuses, s'efforçant d'être la plus gracieuse possible. Son corps effectuait des mouvements très lents et délicats, ce qui déclencha les sifflements de Spartiates.  Son cœur, qui battait la chamade, menaça de s'arrêter quand elle revit pour la première fois Aaron. Il était assis sur son trône, le poing calé contre sa mâchoire, sa couronne légèrement de travers. Un frisson parcourut son échine lorsqu'elle le vit paraissant s'ennuyer ferme. Cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas vu et il avait légèrement vieilli.

Le Roi de SparteTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang