Chapitre 1:"je te présente Harry"

10.7K 412 56
                                    

Je jouais machinalement avec la pointe d'une de mes mèches de cheveux, la faisant tourner autour de mon index tout en lisant un livre. Mes pensées rivées sur mon livre, j'étais entièrement rentrée dans mon histoire qui me fascinait. Mon intérêt me transportait dans un autre monde me sentant loin du mien. Jusqu'à que ma mère décide de m'appeler me sortant de mes profondes pensées.

"-Léna, tu peux venir? me cria-t-elle à travers la maison"

Je soufflais d'agacement et posa mon livre sur mon lit. Je trainais des pieds tout le long du couloir et descendis les marches pour rejoindre ma mère dans le salon. Je fus surprise de la voir assise en face de Gabrielle et d'un magnifique brun qui devait avoir mon âge ou quelques années de plus. Je m'approchais rajustant mes vêtements et regardais ma mère avec de grands yeux attendant des explications.

"-Ah ma chérie! S'exclamait-elle beaucoup trop heureuse me montrant parfaitement qu'elle me cachait quelque chose.

-Tu m'as appelé? Demandais-je

-Oui je te présente Harry, le fils de Gabrielle"

Je me tournais pour mieux voir le jeune homme assis en face de ma mère que j'avais que brièvement observer au pare avant. De jolies boucles marrons tombaient sur son front révélant des yeux verts émeraudes .Ses lèvres pulpeuses et rosées lui donnait un air enfantin. Les traits harmonieux de son visage le rendaient encore plus beau.

"-Harry veillera sur toi pendant ces 4 mois, m'avoua ma mère nerveuse de ma réaction.

-Comment? M'étouffais-je avec ma propre salive en me retournant vers elle.

-J'ai peur pour toi et puis lui aussi restera tout seul, enfin...on vous force vous deux à passer ces 4 mois ensemble...je serai plus rassurée te sachant avec lui, me dit-elle à toute vitesse.

-Tu te fous de moi? Demandais-je froidement

- Heu...non, dit-elle

Je passais ma main dans mes cheveux tout en soupirant.

-De toute façon j'imagine que je n'ai pas mon mot à dire...

-Tu as absolument tout compris! S'exclama-t-elle, bon nous on y va! Pas de bêtises les enfants, me dit ma mère empoignant ses valises et partant à toute vitesse en me faisant un baiser sur la joue en passant à côté de moi."

Je me craqua la nuque et partis dans la cuisine. J'ouvris la porte du frigo et y sortis deux pizzas. Je les enfournais toutes les deux dans le four et remontais dans ma chambre. Un foie sur mon lit quelqu'un toqua à ma porte. Je me redressais sur mes coudes et regardais le jeune homme à ma porte.

"-Oui? Demandais-je

-Je prends quelle chambre? me demanda-t-il

-Prends celle qui te chante, dis-je en me levant"

Il ne perdit pas de temps et partit en direction de la chambre en face de la mienne .C'était celle de mon frère. Je marchais vers celle-ci alors qu'il venait juste d'y rentrer. Je ramassas tous les effets personnels restants de mon frère et sortis sans dire un mot.

Je rangeais tout ça dans un tiroir de ma chambre et ensuite descendis regarder les pizzas. Je pris deux assiettes de taille parfaite pour des pizzas et les posa sur la table à manger. Je 
mis la table et l'appela. Il arriva en un rien de temps et fit un large sourire dévoilant deux fossettes qui se creusaient dans ses deux joues.

"-Tu as fait à manger?!me demanda-t-il"

Il s'installa en face de moi et mangea sans faire un bruit. À la fin du dîner je montais dans ma chambre pour ensuite me diriger vers la salle de bain pour prendre une douche. L'eau chaude décontractait chacun de mes muscles ce qui avait le don de me détendre. Je fermais l'eau et sortis enroulant automatiquement une serviette autour de ma poitrine. Je rejoignais mes cheveux châtains sur le côté puis passais délicatement ma brosse les démêlant sur toute leur longueur avec facilité.

4 mois a te supporté.Where stories live. Discover now