Chapitre 19:"Harry part a cette stupide fête"

6.7K 283 1
                                    

Les écouteurs dans les oreilles, un livre a la main, je me trouvais dans ma cabine isolé de tous. Pendant mes premiers jours sur ce grand bateaux j'avais parfaitement adhéré au fait que l'eau fasse bougé dans plusieurs sens ce stupide et gigantesque bateau .Mais depuis maintenant trois jours je suis cloitré dans ma cabine à lire écouté de la musique et a regardé des séries et des films.

Comme il n'avait pas fait très beaux je n'avais pas eu la chance de profité de la piscine.

Lila passe pas mal de temps avec moi et Harry reste que très peut dans la chambre quand il est là c'est pour dormir prendre sa douche et se changer et quand il est là je fais semblant de dormir et de ne pas l'avoir entendue. Je ne comprends même pas pourquoi je fais ça...je ne suis pas amoureuse de lui et je n'ai rien à craindre de lui…

Je pense que le fait qu'il me connaisse autant me perturbe même si moi aussi je le connais pas mal mais le plu troublant c'est que habituellement je ne me concentre que très rarement sur ces genres détailles .Mais pourtant avec Harry je m'étais belle et bien imprégné de chacune de ses mimiques de chacun de ses expressions et ça, ça me fait flippé...

Il ne me rester qu'une nuit a passé dans cet engin de torture qui me faisait tous vomir. Ce soir, dans la grande salle de fête ce trouvais une grande fête et tout le monde hormis moi y aller je me retrouverais du cou seul, ce qui ne change pas beaucoup...

Jackson avait eu raison, sa sœur avait beaux être la capitaine de l’équipe de sac a chirurgie, elle était incroyablement intelligente et savait aligner les mots les uns après les autres sans dire quelle que chose de stupide.

J'avais tous le temps froid et j'avais toujours envie de vomir avec un sale mal de crane. Comme si qu'elle qu'un était entré dans mon crane et prenais un malin plaisir à me mètre des coups de pioches et de massue.

Mon livre venait de se terminé et j'avais visiblement plu rien à lire…Je me faisais littéralement chier. La fête commençais dans un peut plu d'une heure et Harry n'était pas rentré…bizarre.

Je m'allongeas et regardas un point invisible au-dessus de ma tête la musique encore dans les oreilles. Que faire?

Je me faisais chier, mais vraiment chier, j'étais percé que cette nuit passe. Je n'étais pas fatiguais n’ayant pas arrêtais de dormir de tous ces jours passé dans ce fichu lit, je me relevas me rappelant de mon carnet de dessin. Je tiras mon sac qui était sous le lit et le sortie en vitesse.je m'appuyas contre le mur et le feuilletas.

Je m'arrêtas sur le portrait d'Harry. Même si je ne suis pas resté longtemps amie avec lui je m'étais contre ma volonté accroché a lui et je ne voulais pas l'admettre mais il me manqué énormément. Il me faisait toujours rire et m'avait redonné le sourire qui n'arrivais plu a quitté mon visage jusqu'à la dispute.

Mais c'était de sa faute pas de la mienne, choisir mon frère à ma place alors que... On était proche, comme des meilleurs amis voir plus, peut être que c'est moi qui a pris cette relation trop à cœur, peut être que pour lui je n'étais qu'une distraction, un but à atteindre, un jeu...

La porte de la chambre s'ouvris et les yeux d'Harry se pausèrent sur moi, il baissa par la suite le regard en rentrant et fermant la porte derrière lui. Je tournas de page et tombas sur le cœur arraché, un long et froid frisons me transperças.

Harry fouillais dans son armoire à la conquête éventuellement d'une tenue pour ce soir.

Je retournas la page et tombas sur le papillon, le magnifique papillon d'ont je ne connaissais que le physique.

"-Tu dessine? me demandât-il brisant le silence pesant et inconfortable

-Non, répondis-je en enlevant mes écouteur, je le feuillet seulement

4 mois a te supporté.Where stories live. Discover now