Chapirte 15:Le cauchemar

6.7K 282 13
                                    

Je détesté le fait de devoir faire le trajet avec Harry mais bon je n'avais en aucun cas le droit de refusé. J'avais donc opté pour la solution des écouteurs, et celle-ci marchait parfaitement. Ma musique résonnait dans mes oreilles pendant que je regardais ce hideux paysage défilait sous mes yeux.

Daniel m'avait ordonné de ne rien dire à ma mère quand a sa réapparition et moi bien sûr, je lui ais rie au nez en lui disant de ne plus jamais m'ordonné quoi que ce soit. Mais malgré tous je ne dirais rien à ma mère, elle est en croisière pour se déconnecté du monde et ne plus se prendre la tête, je ne vais pas venir tous gâché avec Daniel et mes histoires stupides...

Je fermas les yeux et pausas ma tête contre la vitre de la portière. En moins d'une minute mes pensais se transporteraient loin de moi et je tombas dans les bras de Morphée.

L'air frais me chatouillais le visage et mes mains étaient congeler. Je marchais contre ma volonté sans pouvoir guider mes pats vers un sorte de pleine ou l'air était de plus en plus frais. Je sortie de cette forêt et me trouvas face à face à un ravin profond de certainement plusieurs milliers de mètres, ma chute serrais mortelle.

Je me retournas et fit fasse a un arbre. C'était un grand acajou avec quatre cadavres pendus de dos à moi. Je m'avanças contre mon grés vers cette arbre pour me retrouvais face à face avec ces cadavres ballottant sur leurs cordes.

Ma mère, Avrie, Harry et Daniel.

Je voulais crier, de tristesse et de peur .Mais rien ne sortais de ma bouche un long et lourd silence. Les larmes, elles, n'avaient pas hésité a coulais par millier sur mes joues sans s'arrêtais.

Les visages légèrement consumé des cadavres se relevaient et tous sans exceptions me regardaient et une phrase incompréhensible sortie synchronisé de leurs bouches.

"etuaf at ed tse 'C"

Je ne comprenais pas, et je me rendis compte que cette phrase avait était dite à l'envers sa vrais signification était "C'est de ta faute" .Je fondas en larme, pourquoi serrais ce de ma faute, je n'ai rien fait pour sa...

Je voulais me réveiller mais je n'y arrivais pas .J'essayais de crier, de partir mais mes jambes était bloqué et ma gorge noué. J'essayais de leurs dire que ce n'étais pas de ma faute en criant et j'en suis même venue à m'excusé mais rien à faire .Je ne pouvais pas me réveillais, pas leur répondre et encore moins partir.

Je retrouvas l'usage de mes jambes et me retournas pour courir loin de ses cadavres mais je ne pouvais repartir dans  la forêt puis ce que une sorte de mur en brique rouge avais pris place derrière moi me laissant qu'une chance de partir .Celle-ci était de sauté de la falaise.

Je pris mon élan et me jetas dans ce vide.

Ma dernière image tout aussi bizarre que ce cauchemar. Celle-ci était deux mains arrachant mon cœur dans sa volé et l'écrasant entre ses deux mains.

Je me réveillas en sursaut dans la voiture essoufflé avec les joue plaine de larme séché. Harry n'avait pas l'air de s'inquiété de mes problèmes, tant mieux. Je n'avais en aucun cas  envie d'en parler et encore moins à Harry.

Je ne pouvais plu rien faire appart prendre mon carnet de dessins et une nouvelle fois griffonné la dernière image de mon cauchemar. La musique continuais a tourné dans mes oreilles pendant que je dessiné troublé du cauchemar que j'avais fait au part avant. J’y ajoutas de la couleur pour faire ressortir le cœur. Il était étonnamment réussit. Je le regardas longtemps m'attardant sur chaque trais.

Je sais que le rêve est une simple image produites pendant le sommeil et résultant de l'activité psychique et qu'un cauchemar est une manifestation onirique, durant le sommeil paradoxal, pouvant causer une forte réponse émotionnelle négative de l'esprit, comme de la peur ou de l'horreur, mais également du désespoir, de l'anxiété et de la tristesse. Ce type de rêve peut impliquer une ou plusieurs situations de danger, de mal-être et de terreur psychologique ou physique. Dans mon cas la psychologique et ma physique.

Harry arrêtât la voiture et son regard s'alternat vers mon carnet et mes deux yeux.

"-C'est toi qui l'as dessiné? me demandât-il

-Non, le pape 

-C'est magnifique, me dit-il ignorant ma blague de mauvais gout

Je refermas d'un claquement mon carnet. Je regardas par la fenêtre admirant le porc.

-On est arrivait, me dit-il"

********************************

Les retrouvailles faîtes avec ma mère et Gabrielle  nous nous installâmes tous les  quatre face à face dans la cabine de nos mères.

"-Attendez la dernière fois que vous avez était aussi sérieuse c'était pour me dire que je resterais 4 mois avec Harry , que ce passe il encore? Demandais-je

-Bah comme vous êtes des jeunes et nous des vielles bah on s’est dit que ça vous gênerais pas de partageais la même cabine! me dit ma mère

-Bon maman dit moi tous de suite si tu veux me casé avec Harry par ce que la sa fait un peu beaucoup! Dis-je légèrement énervais

Elles éclataient de rire

-Toi? Avec Harry? me dit ma mère entre deux éclats de rire, ma chéris vous êtes beaucoup trop différent pour être attirais l'un par l'autre c'est d'ailleurs pour ça que je vous fais confiance!

Gabrielle se calmas

-Non mais sérieux, vous deux avec vos deux caractères de con, rien que d'être ami serrais un exploit! Se moquât Gabrielle

Ok… elles n’avaient pas totalement tord mais pourtant je me suis bien entendus avec harry jusqu’à la "révélation"

-Bon... maman je suis fatiguais elle est ou ma cabine? Demandais-je 

- Juste en face, me dit-elle"

J'attrapas mes valises et partie dans la cabine d'en face. Elle avait deux lits une place, un hublot, une table de chevet pour deux et deux armoires plus une petite salle de bain avec malgré tous une baignoire. Je jetas mes valises sur le lit que j'avais choisie au hasard et regardas par le hublot qui me laissait voir la mère étant dans des chambres en hauteur.

Je sens que ses deux semaines dans un espace aussi réduit que cette cabine avec Harry vont être longe beaucoup trop long à mon goûts...

4 mois a te supporté.Where stories live. Discover now