Chapitre 31: Porsche panamera

6.4K 273 10
                                    

Il était 19h30 et tous le mode étaient la.Ce soir ils m'avaient clairement dit que comme maintenant j'étais majeur je n'aurrais plu aucunes excuses pour ne pas aller en boite de nuit.Pour le moment on était tous autour de la table a manger parlant de tous et de rien.Lila et Jackson devrais arrivais avant que l'on parte et Rufus,Mitch et Davis était partie.Il ne rester désormé plu que Niall,Liam,Zayn,Louis,Harry,Perrie,Daniel,Avrie et moi même.

Ils parlaient tous ensemble pendant que moi je ne faisais que de regardais dans le vide pensant ce qui c'était passer cette année:

Le délécement parentale au quelle j'avais fait face,les disputes répétitives avec ma mère,le maque insoutenable que mon frère avaient creusait,le jour ou mon père a ausé frapé ma mère ,le jour ou j'ai ausé en décolé une bien placé a mon père,le départ de mon père,la déprétion de ma mère,ma coquille se sélant,l'arrivais d'harry,la fin de la déprétion de ma mère,le nouveaux délécement parentale,ma carapaces brisé,l'atachement a un inconnue,les retrouvailles avec mon frère,la haine que j'ai ressentie pour cette inconnue maintenant faisant partie de mon quotidiens,les voyages,les nouvelles rencontres,mes métamophoses en vrais fille bien féminine,les problémes,mon prémier je t'aime et mon premier vrais et sincére baisé mais sur tous la premiére foie que je me suis ouverte a quelle qu'un et la premiére foie ou j'ai put aimais quelle qu'un.

Je sentie un mains se posé sur ma cuisse me sortant de mes pensais,je relevas ma tête vers cette personne.Je lui fis un petit sourire et il passas sa main sur mon visage le dégagant des méches rebelle pour aller le bloqué dérriére mon oreille.

"-tous vas bien?

-Oui dis je en l'embrassant"

Mes lévres collé au sienne je laissas tombais un larme qui coula sur ma joue.Il se recula et me regardas en enlevant la larme qui avait coulais sur ma joue.

-Pourquoi tu

-C'est rien je suis juste contente,le coupais je en mentant toujours aussi mâle

Il fronça le sourcil et me chuchota

-J'ai horreur quand tu mente sa t'enléve toute cette beauté ,on en reparleras toute a l'heur"

Je pausas ma main sur sa cuisse et il posât la sienne sur la mienne pour la carréssé avec son pousse.Mon fére me regardait en me faisant un sourire comme pour me dire "ne fait pas tous foiré comme d'habitude" et moi comme d'habitude je ne put m'enpêchais du lui levais mon majeur.

"-Bon tous le monde je pense que c'est le moment des cadeaux donc voila!me dit Avrie en me tendant un une pacqué emballais avec du vert"

Je lui fis un sourire et arrachas les papier pour voir aparêtre une boite en boie noir avec des rayure dorré.J'éfleuras du bout des mes doigts le couvercles remarquant une inscription dorée"a vouloir gagner le monde ,tu perdras ton âme la sagesse vaut mieux que l'or et l'agent " Je relevas le regard vers Avrie affichant un grand sourire.J'avais deviné ce que ce cachais dans la boite.Je l'ouvris éclatas de rire voyant ce que ce caché a l'intérieure,je ne m'était pas trompé.

Un gun,larme fatale et destructrice.Je le sortie de la boite et le chargeas pendant que tous les autres sauf Avrie l'aichairent un crie de surprise.Je l'avais chargeais avec une rapitidé plutôt surprenante pour eux qui ne connaissaient pas mon coté meurtrié.

"-BONDELLE DE MERDE,cria Zayn

-Mais qu'es ce que tu fou avec sa?cria niall paniquais

-Je vous présente Bob!riais je en regardant Avrie qui elle avait un grand sourire

-Range moi sa maintenant,cria Daniel en pointant du doigt Bob

-Calme toi je sais m'en servir!

-Justement!ria Perrie comme même éfrayais

-Mais quelle idée d'offrir une arme pour un anniversaire tu veux qu'elle nous tue tous ou?demandât Liam

-Ce que vous ne savez visiblement pas c'est que Léna porte un trés grand intéré au arme a feux,elle a un permis qu'elle pourras utilisé a partir de ses 18 ans ,elle a 18 ans :elle a son Bob!ria elle

Je le déchargeas aussi rapidement que je l'avais chargeais et le rangeas dans sa boite.Je me levas et sautas dans le bras d'avris.

-Je pense que c'était un mauvaise idée de lui offrir une arme,éclatas de rire Niall

-Ah vous iquiété pas!les rassurais je"

Daniel me tendit une boite carré au papier bleu en se frottant la nuque,je lui fis un sourire et la pris,je débalas sa dans le plu grand des silence.Tous le monde me regardaient pour voir ma réaction.Une foie tous débalé j'ouvris une boite et vis a l'intérieure de cette boite .Il y avait qu'un simple feuille de papier plier en deux.Je fronças les sourcilles et sortie.Je la déplia et mes yeux s'écarquillairent.

"petite soeur j'ai raté pas mâle d'anniversaire et j'en suis encore désolé mais tu as maintenant 18 et tu peux maintenant conduire.Ne crie pas et ne péte pas de câble sinon je te tue.Ce cadeaux est aussi celui de Zayn,louis,Niall et Liam il t'attend devant la maison et encore joyeux anniversaire"

Je sautas de ma chaise la faisant tomber et courue jusqu'à l'entrer pour voir ce que m'avais réservais mon frère.j'ouvris la porte et quand je vis le bolide garé devant cher moi je ne put m'empéchais de crier.

Une sublime porsche panamera était garé devant cher moi.La carrosserie blanche,jantes en aluminium chromé,tableaux de bord et les siége beige.Ma voiture claqué!

Un gros bouquet de roses jeune était pausé sur le cadeaux et la clef était dans une enveloppe se trouvais les clef.Je tenais le bouquet dans un main et faisait la danse de la joie acompagné d'avrie tous en criant "J'ai une prosche".

Les garçons était morts de rire devant notre ridicule danse.Je gésticulais dans tous les sens téllement j'était heureuse.Je m'esquinté la gorge a crier mais c'était plu fort que moi.MERDE!J AI UNE PORSCHE!!!

Je me trémoussé dans tous les sans pendant que certains passant me regardait en rigolant tous comme tous le reste du groupe.

Aprés cette excès de joie je sautas au cou de tous les garçon les remerciant de ce magnifique cadeaux.

4 mois a te supporté.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant