Chapitre 49:La lettre

4.7K 224 5
                                    

"                                      cher Léna.

           Je t'écrie cette léttre par ce que comme tu sais je n'arriverais certainement jamais a tous te dire en face a face.Je bégaierais et oublierai une grande partie de ce que je veux te dire mais je sais que je n'arrivrais pas a voir ta réaction aprés l'avoir lue.

Bref.

Je t'écrie cette lettre comme une excuse.Je n'arrive pas a croire que j'ai réussit a faire sa.T'es la toute premiére que j'aime.Je n'ais jamais aimais personne d'autre que Gemma et ma mère.T'es la seul et l'unique.Je n'en reviens pas d'avoir put te faire sa.Je me dégoute moi même par ce que je t'aime sincérement.Mais j'avais bue.Je suis inexcusable je le conçoit.

T'es la chose la plu belle qui m'ais était permis de rencontré.T'es juste épatente et incroyablement belle.T'es même trop belle,regarde Jake,il n'arrive même pas a décrochais son regard de toi et quand a Jason lui aussi n'arrive pas a te laissais.Mais moi,je ne veux pas juste t'avoir dans mon lit,je ne veux pas juste sortir avec toi pour rire et déconé,je ne veux pas jouer avec toi par ce que moi je t'aime tous simplement.

Mon dieux qu'est ce que je me déteste de t'avoir fais sa.Je me répéte certainement mais je m'en veux a un tel points que la répitition et de rigueur.Pour moi aussi t'es devenue une addition pour toi je suis prête a tous faire comme je te l'ais déjà dit ,je suis prêt a tuer pour toi.Je me dégoute quand je te voix,par ce que je me dit que je t'ais fait mâle,je n'ais pas droit de te faire du mâle.Personne n'as le droit de te faire du mâle.

Je suis simplement fou de toi Léna.Réde digne de ce sourire angélique et de ce regard de tueuse.Fou amoureux de ce petit boue de femme je m'en reléverais pas si il t'arrive qu'elle que chose. 

                                                                                            Je t'aime.Harry"

Je devais l'avoir relie une bonne dizaine de foie quand je me redressas.Je pris une bonne boufé d'air et crias le nom d'Harry dans toute la maison.

PDV de Harry

J'étais assis sur le canapé a parler avec Mitch et Davis quand j'entendis la voix de Léna m'appelais.Je montas les marche et arrivas dans la chambre.Elle était assis sur le lit le dos contre la tête de lit habillais d'une jupe montrant sa cheville laigérement rougie.Elle avait la tête baissé et une truc blanc dans les mains.Ses cheveux tombant des deux coté de son visage ne me laissé pas voir ce qu'il lui arrivait.

"-Tu m'as appelais?demandais je"

Elle relevas la tête et je vis ses yeux rougis par les larmes.Son exprétion faciale triste et touché.Ses yeux était encore remplie de larme et ses cilles humides.Ses joues rosie paréssé plus grosse.Elle levât me montrant la lettre que j'avais posé plutôt sur sa table de chevet.Je passas ma main dans mes cheveux et baissas la tête métant mon autre main dans ma poche légérement géné.

PDV de Léna

"-Harry ,dis je d'une voix tremblante

Il relevas le regard l'ayant baissais peux être géné

-Assis toi,faut qu'on parle

Il s'avanças et s'asseilat en tailleur a coté de mes pied me regardant dans les yeux

-Je peux pas te pardonné aussi rapidement de m'avoir fais sa..dis je en baissant la tête sentant des larmes coulé sur mes joue

-Je..je comprend,dit il

-Mais je t'aime,dis je en relevant la tête pour planté mes yeux plein de larmes dans les sien

Je le regardais avec détrésse

-Je t'aime aussi ,dit il en passant le revers de sa main au niveaux de son nez

-Et je te déteste,rajoutais je en un cour souffle pleurant maintenant a chaude larmes"

Il ne répondit rien et baissât la tête métant l'acart de son pouce et son indexe sur son front me cachant son visage.J'entendis une reniflement et me réprochas de lui.Je relevas son visage et le vis.Il pleurais.

"-Je suis désolé ,me dit il"

J'enroulas mes bras autour de son cou et le sérras dans mes bras pleurant a chaude larme.Je finis par me laissais glissais dans mon lit lui a moitié pas dessus moi me sérrant contre lui.Il m'avait manqué mais je ne lui pardonné pas pour autant.

Le voir dans cette état m'avais détruiteet rendu totalement folle.Je l'aimais s'en était sur mais ma fiérté n'arrivais pas a lui pardonné.

Sentir la chaleur de son cor contre le mien me rendais imencément heureuse.Il se décolat légérement de moi et regardât mon visage dégagent une méche de cheveux dériére mon oreille;

"-Je sais que tu ne m'as pas pardonné,mais je tien comme même a le répété,je t'aime et je ne sécerais de t'aimais et te prendras le temps qu'il te faut pour me pardonné je serrais toujours la a t'attendre de pied ferme.Je ne compte pas abandonné et je ne compte pas non plu de laissé tombé,t'en vos trop la peine pour que je te laisse me glissé entre les doigts"

ARRÊT CARDIAQUE!!!

En temps générale je l'aurrais certainement embrassé comme jamais mais la c'est légérement différent!Je me contentais de le regardais droit dans les yeux sans dire un mot.Je me demandais si je rêvais ou si tous sa éait bien réel.

Il se mis en hauteur par rapport a moi et m'embrassas le font avant de déssendre m'embrassé la joue et de se relevais.Je sentais comme un picotement de plaisir au endroit au sabouchem'avais enbrassé.

Alors qu'il allait franchir la porte je l'arrêtas

"-Harry!

Il se retournas

-Tu peux m'enmenais en bas?demandais je en faisant une moue de chien battue

Il ricana et vint me porté comme tous a l'heur faisant attention a ce que la jupe soit boqué sous son bras

-Merci,chuchotais je en pausant un baisé sur sa joue"

Ce garçon me fait vraiment tournée la tête c'est incroyable!

4 mois a te supporté.Where stories live. Discover now