Chapitre 23:"Tu m'as fais une petite déjeunais"

7K 284 21
                                    

Ce bruit aussi agacent qu'il soit ne m'avait en aucun cas manquais, tous comme le fait de débuté ma journée à 7h.Epuisé je me relevas passant mes mains sur mon visage. Je soupiras. Aujourd’hui était LE jour de la rentrer. Qui sais peut-être que cette fois ce serras différent, maintenant je connais Jason et Lila. Lila est mon amie mais je ne suis pas sûr pour Jason vue le cou qu’Harry lui avait mis. A cet instant même je ne voulais voir absolument personne sauf Avrie.

Je sortie de mon lit et partie vers mon armoire tirais mon uniforme hideux .A chaque fois que mon regard se posé sur cette stupide uniforme je n'avais qu'une seul envie le brulais vif. Je sortie de ma chambre me dirigeant vers la salle de bain la tête toujours autant dans les nuages.

Une fois à l'intérieure je me précipitas sous la douche étant frigorifié .L'eau me réchauffée et me détendais. Une fois ma douche finie je tendis mon bras a l'extérieure de ma douche pour prendre ma serviette, et là, LE DRAME arrivas.

Je me mis sur la pointe des pieds n'arrivant pas à l'attrapais. Je l'empoignas et je glissas me tordant la cheville et me cognant la tête contre le rebord de la baignoire. Mon poignet cogna par la suite fortement contre le mur et en un instant je remarquas le sang autour de moi. Je regardas mon corps et me rendis compte que le sang venais de mon crane.

J'avais atrocement mal. Je gémis comme une gamine de trois ans et j'enroulas la serviette autour de mon corps et essayas malgré moi de me relevais pour au moins sortir de la baignoire mouillais. La porte de la salle de bain s'ouvris .J'étais simplement assise le dos contre la baignoire la main sur la plaie la serviette autour de mon corps, heureusement!

Harry me regardât bizarrement jusqu'à qu'il voix le sang un peu partout dans la baignoire.

"-Mais comment tu t'es débrouillais? me dit-il en se penchant pour me portais

Il me fit m'asseoir délicatement sur le comptoir de la salle de bain.

-J'ai glissais

-Bah  tu t'es pas loupé! T’as mal qu'elle que part?

-A la cheville, au poignet et à l'arrière de ma tête...

-Montre-moi ta cheville

Je levas la jambe et il passât ses doigts dessus m'arrachant une grimasse

- OK...dit-il perplexe, poignet

Je relevas mon mais cette fois  ça ne faisait pas si mal que sa mais j'avais tout de même un peu mal .Il s'approchas de moi et posât ses mains sur ma nuque gardant son regard planté dans le mien alors que ses mains chercher la blessure .Il était attentionné et en plus de sa très doux .Il reculât une fois la blessure trouvais il recula et me regardât dans les yeux en se frottant le menton.

-Bah quoi? demandais je en fronçant les sourcils

Il éclatât de rire

-J'aurais tellement aimais voir cette chute!

Je croisas mes bras sous ma poitrine

-Tu trouve sa drôle?

Il ne s'arrêtas pas de rire se tenant même le ventre. Je soufflas et me tortillas pour pouvoir prendre deux bandes dans l'armoire a pharmacie avec une compresse pour ma tête. J'étais sur le point de posé la compresse sur ma blessure quand il m'arrêtas dans mon mouvement en m'attrapant le poignet.

-Laisse-moi faire"

Je le laissas donc faire. Il leva mes cheveux et mis une compresse à l'endroit où j'avais mal .Il enroulas par la suite la bande sur ma tête et s'agenouillas pour bandé ma cheville .J'allais me reposé sur le sol pour sautais a cloche pied jusqu'à ma chambre mais il m'arrêtas en prenant mes hanches et me reposant sur le comptoir .Sans que je puis dire un mot il me porta comme une princesse pour ensuite me déposé sur mon lit. Je n'arrêtais pas de tenir ma serviette de peur qu'elle tombe et que je me retrouve nue dans ses bras. Sa serrais gênant comme situation.

4 mois a te supporté.Where stories live. Discover now