Chapitre 48:"Harry porte la"

5K 220 3
                                    

J'avais atrocement mal aux jambes. Avrie la chanceuse se faisait porté par Jared et moi comme une clocharde  je marchais avec mes baskets dans la boue et sur les racines .Mon chignons partait dans tous les sens tous comme mes cheveux .Mon leggings que je n'aurais jamais dut mètre me tenais trop chaud et mon t-shirt lui au contraire ne me réchauffé rien du tout étant tous ouvert de chaque côté des bras.

Harry, lui, ne m'avait pas parler depuis ce matin et Jake, Mitch, Zayn , Perrie et Davis avaient fait les flémards et n'étaient pas venue avec nous .Mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez ,je n'arrêtais pas de me plaindre en disant que j'avais mal aux jambes et au pieds jusqu'à qu'Avrie me supplie de me la fermais et d'arrêtais de faire la chieuse et d’avançais. J'avais arrêtais de me plaindre et marchais à mon allure. C’est à dire très lentement !

Ils étaient déjà loin devant moi et avaient tous descendu la petite pente boueuse. Je déteste la boue ça pue et c'est encore pire dans la forêt.

"-Aller Léna! M’encourageât Jared

-Oui J'arrive, dis-je "

Je me précipitas et mon pied ce coinçât par inadvertance dans une rassîmes d'arbre pendant que l'autre glissât à cosse de la boue. Je tentas de m’attraper a un arbre sans grand progrès !  Je dévalas donc  la pente et me retrouvas, morte de rire et pleine de terre à leur pied. Je n'arrêtais pas de rigolé tous comme eux, je savais que mon haut blanc était maintenant marron, que ma jambe droite était pleine de terre et que une partie de mes cheveux  était pleine de terre mais mon fou rire venait du fais que j'aurais aimais me voir tomber comme je venais de le faire.

"-Ça va? me demandât Jared

-Bah la…je suis sale mais sinon je ne vois pas de sang donc j’imagine que ça va !

-Tu peux te lever ?me demandât Avrie toujours sur son dos

- Je ne sais pas, dis-je en tentent de me levais

Je tombas a terre quand je sentie l'énorme douleur que ma cheville me faisait

-Harry porte la, ordonnât Avrie

-Non! Cirais je, c’est bon, dis-je en me relevant et en m'accrochant a une branche d’arbre pour pas appuyais sur ma cheville

-Arrête de mentir tu soufre le martyre

-Mais il va être sale, dis-je, et même il ne va pas me porter jusqu'à la voiture 

-Arrête de faire ta tête de con et porte la Harry

-Non mais je vous assure tous vas bien

-Ok! On y va alors, dit-elle en me faisant un sourire forçait

Ils commençaient a marcher pendant que moi je restas a la même place. Ils s’arrêtaient et se retournaient.

-Bah alors Léna tu ne viens pas? me demandât Avrie en me faisant un sourire satisfait

-Je...commençais je sans pouvoir continuais

Ils se rapprochèrent

-Tu? demandât-elle

-Je vous rejoins

Elle éclatât de rire et Harry soupira .Il m'attrapas et me soulevât comme une princesse.

-Bon on y va? demandât-il froidement en regardant Avrie

Elle arrêtât doucement de rire passant son index sous ses paupières faisant semblant d'arrêtais de pleurais de rire

-On peut y aller! Répondit-il alors que Harry resserras ses bras me tenant plu fortement"

J'étais dans les bras d'Harry. Sa me faisait bizarre et le pire dans tous sa c'est que j'entendais son cœur battre à travers sa poitrine et je sentais aussi son souffle sur mon visage. Mon cœur aussi bâtait un peu trop fort pour le cou. Sa main positionné dans mon dos commençât a me caressé avec son pouce me faisant une sorte de sensation étrange comme si mon cœur arrêtait de battre juste à son touchais.

Il baissât la tête et me regardât dans le blanc des yeux d'une façon étrange.

Je tournas la tête et vie la voiture à mon plus grand désespoir. Je l'avoue être dans ses bras me faisait du bien. Avris ouvris la porte arrière du vanne et Harry me déposât délicatement sur le plu gros pouffe et rentras a son tour .Avrie pris place à l’avant à coté de Jared qui conduisait.

Je regardas un bon moment le toit du vanne et je ne sais pas pourquoi je fis tomber mon regard sur Harry qui lui regardait son téléphone. Il était beau. Ses yeux verts regardaient attentivement son téléphone pendant que sa mâchoire comme à son habitude était fermement serré. Quelle que fois il passé sa langue sur ses lèvres voulant les humidifié mais le rendant tous aussi sexy. Il affichât subitement un grand sourire.

Il relevât le regard vers moi et me tendit son téléphone. Je fronças les sourcils et le pris dans mes mains. Il y avait une photo. De lui et moi. Lui et moi dans mon lit en train de faire des grimaces. Je tournas les photos et en vis un tas d’autre, on les avait pris le matin ou je voulais a tous pris qu'il m'emmène en moto en cour, sur les photos on s'embrassé et tous simplement sourirais.

J'affichas un légué sourire et lui retendis son portable portant mon regard vers le paysage sans intérêt qui défilé sous mes yeux.

"Harry est un conard" N'arrêtais pas de me répéter ma conscience

Mais un conard tellement sexy, beaux, attirant, gentil (bon quand il veut), attentionné, protecteur, séducteur, drôle et aussi atrocement agacent.

Hormones sort de ce corps et je t'en supplie laisse place à la raison!

La voiture s'arrêta et Harry, Jared et Avrie sortie. Moi je restas assise quand j'entendis un "Merde Léna!" venant d'Harry qui devais certainement oublier mon invalidité. Il revint en trottinant et me portas jusqu'à la maison .Je lui demandas de me conduire jusqu'à la salle de bain ce qu'il ne refusât pas. Il me pausât sur le comptoir et je lui soufflas un légué "merci". Il restât en face de moi à me regardait dans les yeux quand je passas ma main devant son visage.

"-Harry, l'appelais je

-Eh.......oui...... c'est vrais! dit-il en sortant de la salle de bain pendant que moi j'éclatas de rire"

Ces moments-là sont tellement tordant! Et Harry en a constamment. Comme une beug dans son système informatique il se retrouve à me fixais la bouche entre ouverte le visage sans expression et les yeux planté sur moi.

Je pris en rapidité ma douche en sautant a cloche pied et enroulas une serviette autour de ma poitrine continuant à sautillais jusqu'à la porte. Je pénétras dans ma chambre qui était vide et m'habillas.

J'enfilas une simple jupe haute et un crop top .Je jetas sur mon lit et tournas ma tête vers ma table de chevet. Sur celle-ci ce trouvais une feuille plier en quatre. Je la pris et me relevas lisant ce qu'il se trouvait à l'intérieur.

A la fin de la lecture mes yeux se remplir de larme et je me laissas tombais sur le lit resserrant la feuille contre moi.

4 mois a te supporté.Where stories live. Discover now