Chapitre 2:"Je suis désolé pour la dernière foie"

10.5K 376 39
                                    

Je n'avais pas passé le pire des week-ends, à vrai dire je fuyais Harry. J'étais soit dans ma chambre soit dehors, je m'étais mes écouteurs et prenais de très rapides douches. Je ne voulais pas le recroiser depuis cet accès de violence.

C'était même pas le fait qu'il soit violent qui m'avait effrayais c'était sa manière de me regarder. On aurait dit une animale devant un bout de viande, comme s'il voulait ...ma mort ou qu'il m'arrive quelque chose de mâle.

Tous sa m'avais troublé. Dans exactement 1 minute mon réveillé vas sonner. Je n'avais absolument aucune envie de partir en cours mais le bac étant dans quelques mois j'étais obligé d'y aller. Au lycée les amis j'en ai pas vraiment, j'ai sur tous des connaissances, sauf Avrie, ma meilleure amie, les autres ne comptent pas vraiment.

BIIIIIIIIING

Que la torture commence! Puis ce que j'étais déjà réveillait je me relevai sans grand mâle. Je partis vers mon armoire pour prendre l'uniforme réglementaire du lycée privait ou j'étais inscrite .La jupe bleue ajoutée à une chemise blanche et un blazer bleu me donnaient un côté gamin, je détestais sa... Je partis sous la douche et m'habillas y ajoutant des chaussettes hautes avec une paire de chaussures noires. Je lâchai mes cheveux encore humides.

Je sursautai en ouvrant la porte trouvant Harry devant. Il venait apparemment de se réveiller vu sa tête.

"-Bonjour, me dit-il

J'arquai un sourcil

-Oui c'est sa...dis-je en passant à côté de lui

Il m'attrapa le poignet me tirant pour me rapprochait de lui

-Je suis désolé pour la dernière fois, dit-il

-Ok, dis-je reprenant ma marche"

Je l'entendis soupirais pendant que je marchais jusqu'à ma chambre. Une fois dans celle-ci je m'adossas contre ma porte, calmas ma respiration et regardas ma main qui avait encore des griffures parfaitement visible.

Je pris mon sac et descendis les marches pour aller dans la cuisine où Harry buvait son café. Je pris une pomme et une brique de jus et tentas de m'enfuir de la pièce ne voulant pas le voir.

"-Léna, m'appela Harry alors que j'allais franchir l'encadrement de la porte de la cuisine

Je me retournas et le regardas

-Bonne journée, me dit-il suivis d'un grand sourire

Il était trop mignon mais je n'affichas aucune expression faciale qui pourrait me trahir

-Merci, dis-je toujours aussi froidement"

Je rangeas la pomme et la brique de jus dans mon sac et sortie limite en courant de la maison. J'enfonças mes écouteurs dans mes oreilles et entamas le long chemin entre cher moi et le lycée. Je m'approchais de plus en plus de cet endroit de torture ou les élèves étaient tous plus abruties les uns que les autres.

Les gens n'avaient pas l'habitude de me porter quelle qu'on attention dans les couloirs ou dans la cour ce qui m'arrangeais.

"-Léna! Entendait je crier derrière moi a travers mes écouteurs

Je me retourna et fus percuté par Avrie qui me sautait dessus me prenant dans ses bras. Quand elle daignât se détacher de moi j'enlevai mes écouteurs et elle me fit un large sourire qui partit rapidement quand elle vit l'état de ma main.

"-Oh Mon Dieux! Il sait passer quoi? me demandât-elle

-Long histoire... dis je

-On a tous notre temps!

4 mois a te supporté.Where stories live. Discover now