Chapitre 66:"Je n'accepte pas tes excuse"

4.4K 198 4
                                    

Je m’installas sur le fauteuil de mon salon le regard dans le vide. Comment avait il put me prendre pour une aussi grosse conne? Ce n’est pas possible de croire s'en sortir comme sa après avoir tué Harry. Mais qu'es ce qu'il peut bien avoir dans son crane pour vouloir tuer Harry juste par ce que je l'aime et que lui je ne l’aime pas?

Je passas mes mains sur mon visage et posas mon arme à plat sur ma table basse. Gemma rentras dans la sale et ouvris grand ses yeux avant de me sauter au cou .Elle m'embrassé les joue les tempes et le front en marmonnant plusieurs remercîment alors que moi je ne bougeais pas.

"-Ça va? Me demandât-elle

-Trois mois, dis-je simplement

Elle fonçant les sourcils

- Comment sa trois mois

-Ça fait trois mois que je connais Harry et ça fait trois mois que ma vie c'est effondré, expliquais je"

Elle me regardât sans rien dire et baissât la tête.

------------------------------------------------------------

Cinq longs jours étaient passer et je n'avais encore pas parler a Harry. On était tous les deux comme des inconnues ou même des fantômes. Je manger dans le salon quand il manger dans la cuisine et vis vers sa. On s'ignoré totalement. Je savais que dans qu'elle que jours il pourrait enlevais son plâtres et je me demandais ce qu'il ferrât après sa.

Encore assise sur mon lit a regardé le porte je me demandais encore ce que j'attendais. Depuis le soir ou Jake est venue je m'assoie sur mon lit et je regarde la porte comme si j'attendais qu'elle que chose en particulier.

La journée viens de se terminer et je me retrouve seul ,dans ma chambre a regardait cette stupide porte en bois. Je sais que Harry est partie cher Nuniésse et que Gemma est avec des amis en ville. Je me rassure en me disant que dans deux semaines Harry partira de cher moi avec de la chance.

Mon téléphone vibra sur mon lit. Je l'attrapas avec lenteur et déverrouillât l'écran. Je venais de recevoir un message d'Harry ce qui avait le don de me perturbé. Contrairement à mon ancien geste j’ouvris vraiment rapidement mon message.

De:Harry Styles

A:Moi

Vas dans le jardin

Je me levas suspicieuse et curieuse je sortie de ma chambre. Je longeas mon couloir la boule au ventre et glissas sur ma rampe d'escalier pour sauter dans le couloir de mon entré. Passas en suite l'encadrement blanc de la porte de ma cuisine et tiras la baie vitré.

Il n'y avait rien absolument rien. J'avanças sans me retourné et cherchas ce que je devais regardais. Mon téléphone encore dans ma main vibra. C'est encore un message d'Harry.

De: Harry Styles

A:Moi

Retourne-toi

Je me retournas et mon téléphone tombât de ma main. Mes mains c’était plaqué sur mon visage par le choque .La façade de ma maison était plein de photo. Je voyais parfaitement ce qu'il y avait sur ces photo .Ma main vint se plaquais sur mon front pensant rêvais alors que les larmes me montaient aux yeux.

J'étais touché par ce geste. Les photos était celle de moi et Harry. Il devait en avoir une centaine et elles écrivaient "Sorry".Je savais pourquoi il s'excusé mais toute cette mise en scène les photos et tous ce qui vas avec me rendais complétement folle.

Il s'excusé de la façon d'on il m'a parler le jour où il était à l'hôpital alors que je voulais juste parler de ses distraction et obi illégale et en plus de sa j'avais gardé des pincettes pour ne pas qu'il s'énerve mais ça n'avait pas marchais.

Mon téléphone encore dans l'herbe verte claire commenças a sonné affichant la tête d'Harry. Je me baissas à toute vitesse et décrochas en prenant une grande inspiration.

"- Allo? dit-il 

Mon dieu sa voix m'avait manqué

-Harry Styles, dis-je 

-Je m'excuse

-Mais encore?

-Je suis désolé de t'avoir parlé comme sa et de m'être braqué comme sa a l'hôpital alors que tu ne voulais que mon bien, admit il

-Je n'accepte pas tes excuses, dis-je froidement

Il eut un silence

-Ecoute Léna je sais pas comment faire pour m'excusé je sais que je les enchaine les connerie mais merde m'en veux pas ,qu'es ce que je dois faire pour que tu m'excuse merde, dit-il en soupirant

-Embrasse-moi,dis-je avant de racrochais"

Fiére de moi je rentras a l'intérieure et m'asseillas sur mon canapé alument la télé.Je zapas pour trouvais un programme qui pourrait me plaire quand j'entendis des clefs passer dans la cérure.Je ne me retournas pas et entendis par la suite des bruits de bequille avancé ducouloir jusqu'au salon.

Harry se jetas sur le canapé a coté de moi sans me regardais.Il posat sa jambe sur la table basse et enfin tournas sa tête vers moi alor que je vennais de tourné ma tête vers la télé.Son bras passat a l'arriére de ma nuque et atrapas mon épaule pour me tirais vers lui qui fit glissé sur corps en enportant le mien pour finir alongeé l'un en face de l'autre sur le canapée.

Il posat ses lévres sur les mienne et je me laissat faire .Ses lévres était entre le froid et le chaud ce qui m'avait toujorus plu.

4 mois a te supporté.Where stories live. Discover now