Chapitre 28:Fantasme inavoué

6.3K 265 15
                                    

J'ouvirs les yeux sentant une main passer dans mes cheveux et un souffle chaud frapé sur mon visage me procurant des multiples friçons.En face de moi je se trouvais harry.Je tournas la tête sur le coté et vie mon retard.Je n'avais pas le temps de prendre de douche ou de m'aprété dans les régles de l'art.Je me relevas précipitément sous le regard d'harry et partie tirais mon uniforme et enlevas mon débardeur restant de dos a Harry.

Je fis glissais mon short et enfilas ma jupe.Je mis ma chemise ne fermant que quelle que bouton dans la précipitation.Je pris mes chaussettes et les montèrent jusqu'au haut de mon genoux puis mis mes chaussures.Je m'arrêtas devant le miroir attachant mes cheveux en un chignon détaché.

Je sentie deux mains passer sur mes hanches avec lenteur pour attrapaient les deux cotés de ma chemise déboutonant les quelle que boutons que j'avais accrochais.Je sentie par la suite des lévres délicates et douces se posé dans mon coue me gratifiant de multiple baisé et de multiple friçons.

"-Harry je suis en retard je peux pas jouer a ce petit jeux avec toi ,chuchotais je en me mordant la lèves

-Chutt,me dit il au creux du coue"

Il continuas a m'embrassé avec cette pâtions et cette envie.Je me tournas et pausas mes mains sur ses épaules pour le poussais ce qui le fit tomber sur mon lit.Je m'asseillas sur son bassin et lui enlevas son t-short.Il se redressas m'embrassat avec passion et envie me caréssant le dos..

Il m'archat ma chemise pausant plusieurs baisé partant de mon coue a mon épaules.Je sentais mon coeur battre de plus en plu vite.Il me portas pour me plaquais contre le lit .Il se mis par dessus moi et m'embrassa une nouvelle foie.Il m'enlevas mes chaussures et chaussettes carrésant ma cuisse de haut en bas avec sa main pendant qu'il m'embrassé avec envie.

Je lui attrapas la nuque le tirant vers moi pour prolongeais ce baisé qui me comblais de désire inavouable.J'attrapas ses boucles entre mes doigts et enfonçais mes doigts dans sa nuque dut au plaisir que son cor a moitié nue contre le mien que me procurait.

DDDIIIIIIINNNNNNNG

Je me redressas transpirante et me touchas le visage voulant voir si tous sa c'était vraiment passer ou pas.Visiblement ce n'étais qu'un rêve.Un simple rêve.Mon dieux mais je viens de fantasmé sur Harry.C'est quoi mon fichu probléme.

Je me relevas tourmanté et perturbé par ce rêve qui me semblais tellement réaliste et partie prendre une douche.

Une foie lavé,habillais,coifée et maquillais je sortie de la salle de bain et tombas face a face a Harry.J'étais comme géné ,c'étais affreux, je le revoyais dans mon rêve tors nue entrain de m'embrassé et moi qui ne le repoussé pas ,moi qui était a la limite lui en redemandais.Je fuyais son regard pendant que lui me fit un sourire.

"-Ça va Léna?t'es toute blanche,me dit il en me touchant la joue

-Ou-Oui oui tous vas bien ,dis je en passant a coté de lui pour partir m'enfermais dans ma chambre"

Mon dieux ,je me sentais tellement bête!c'était affreux!Je fis mon sac de cour et déscendis en vitesse les marches de cher moi pour imédiatement sortir en enfilant au dernier moment ma veste.

Je marchas activement en direction du lycée étant plutôt perturbé.Je m'asseillas sur le banc ou j'avais l'habitude de m'instalé avec Avrie et mis ma tête dans mes mains et expiras de profondes boufé d'airs.Je me sentais stupide et je savais que j'allais être comme bloqué vis a vis d'harry aprés ce rêve.

Mon téléphone vibras dans ma poche arriére m'indiquant un message:

De:Mon mouton <3

"Je ne sais pas ce que tu as mais sa m'inquiéte,est ce que j'ai fait quelle que chose de mâle?"

4 mois a te supporté.Where stories live. Discover now