Chapitre 51:"J'ai faillis mourir"

5.1K 226 2
                                    

PDV d'Harry

Je venais de sortir du comicérias grâce a James qui avait remplie tous les papiers pour que je puisse sortir.Il m'avait expliquais que Léna n'avait qu'une éraflure mais pour moi c'était déjà beaucoup.Elle était a cette instant cher elle entrain de dormir.Comment arrive elle a dormir en ayant eut un pistolet entre les yeux il y a plusieurs heurs de cela?

Dans la voiture James me raconté tous ce qui s'était passer lors de mon absence:ce que Léna avait fait et comment elle s'en était sortie.Il m'avait dit qu'elle était rester trés calme et n'avait rien dit aprés sa.Elle avait gardé le visage pétrifié dans une exprétion faciale confuse .Elle n'avait pas parer et gardé le regard planté dans le vide.Elle avait un traumatisme énorme pour ne même pas réussire a caché ses émotions.

La voiture se garât devant cher Léna et j'en sortie.James en sortie a son tour et on rentrât dans la maison.Il était déjà 23h30 et en tous j'avais passer plu de 13h en gardavue pour outrage a un agent de police .J'étais atrocement fatiguais et n'avais qu'une envie celle de m'allongeais dans mon lit et de voir Léna.

Je montas imédiatement a létage et partie dans la chambre de Léna.Celle ci était plongeais dans l'obscurité simplement iluminé des néon des réverbère de la rue.Je m'asseilas sur le sol en tailleur et la regardât dormir a point fermais.

Elle avait quelle que spasmes et des fois plissé les yeux et sérré les points.Je ne sais pas ce qui c'est passer a l'intérieu d'elle mais elle en est chamboulé.

Alors que mes yeux étaient posé sur son visage elle commençat a s'agité s'acrochant fermement a ses draps.Sa tête toujours touné vers moi elle ouvrit subitement les yeux croisant mon regard.Un long silence était présent alors qu'elle me fixait comme moi je la fixais.Elle ne bougeait pas et se contentait de gardait les yeux ouvert.

James avait eut raison quand il m'avait dit que son visage n'éxprimé aucuns sentiments.Elle avait le regard vide et le visage pale.Des cernes bien visible étaient démarquais sous ses yeux.Aprés un car d'heur de silence totale elle se redressas s'adossant a sa tête de lit.

Elle paussât sa couverture de ses jambes repliaient sur sa poitrine qu'elle entouras de ses bras et allumas sa lampe de chevet.Je la sentais fébrile et tourmanté.Elle avait le regard dans le vide devant elle sur le sol de sa chambre.

"-J'ai faillis mourir,me dit elle dans un chuchotement

-Tu ne l'es pas 

-Ils le sont eux,rétorcat elle tournant le regard vers moi

Je fronças les sourcils ,de qui parle elle?

-De qui tu parle?

-Anne et kurthney sont morte devant moi et quatre autres élèves dans les couloirs que j'enprinté tous les jours,m'explicat elle d'une voix tremblante

Je ne savais pas quoi répondre a ce qu'elle venait de me dire

-Il avait son arme planté sur moi entre mes deux yeux prête a me tirais une balle en pleine tête,me dit elle reportant son regard sur le point invisible devant son lit

-Mais il n'y est pas arrivait

-Mais il aurait put

-Et il l'a pas fait

-Mais pourquoi?Me demandât elle a la limite de la supplication

-T'aurrais voulut?

-Non,non c'est pas dans ce sens la ,Elle soupirât ,mais il tirait avec une précision incroyable.Il a tuer ces deux filles sans même regardait en tirant,Me dit elle en quittant sa position s'asseilant en tailleur en ma direction,il m'a parler d'une magnére différente que les autres,il a dit que j'étais différente,il aurait put me tuer dés le début ou même quand j'étais de dos,dit elle retenant des larmes de coulaient, mais il l'a pas fait,pourquoi est ce qu'il ne l'a pas fait?me demandât elle en finissant par versais quelle que larmes"

4 mois a te supporté.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant