Chapitre 35:"T'es très jolie habillais comme une sainte"

6.1K 270 3
                                    

Je venais à peine de sortir de ma douche en uniforme les cheveux mouillais que je marchais déjà en direction de la chambre d'Harry .Il était toujours endormi et je ne comptais pas le laissais plus longtemps dormir que moi! J'ouvris la porte de sa chambre et le vis allongeais sur le dos tors nue, ne portant qu'un boxer noir, les yeux fermais encore en train de dormir. Sans faire de bruis je rentras dans sa chambre et m'allongeas sur lui entourant mes bras autour de son cou.

Il ouvrit subitement les yeux et me fit un grand sourire. Je n’eus même pas le temps de lui dire quoi que ce soit que je me retrouvas sous son cor que très peut vêtue. MON RÊVE SE RÉALISE!!!Il frotta affectueusement son nez au mien et pausât délicatement ses lèvres les miennes.

Mes jambes était maintenant redressais et son cor pausé entre cette ci et ses deux mains attrapant mes joue .Il se reculât me regardât de plu prés en posant un baisé sur mon nez et pour ma part je lui offris le plus grand des sourire que je pus lui offrir .Il était trop mignon.

"-Bonjours princesse

Je l'embrassas comme réponse, il approfondit ce baisais jusqu'à que je décide de doucement le repoussé sentant ses mains déboutonné ma chemise.

-J'ai cour Harry, soupirais je 

-Ce soir j'ai une course, me dit-il

-géniale! Ironisais-je

-Course de moto

- Encore plus géniale! Dis-je toujours aussi ironique

-Et bien sûr tu viens !

-Si monsieur insiste mais je te rappelle juste que demain, moi, j'ai cour

-On rentrera pas tard, me dit il m'embrassant 

-Bon bah moi pour le moment j'ai toujours cours, dis-je faisant une mou toute triste

-Et moi je dors encore un peu! dit-il se jetant à côté de moi enfonçant son visage dans ses coussins

Je me redressas sur mes coudes et le regardas

-Emmène-moi, demandais-je en faisant une tête de chien battue

Il se retournât précipitamment et me regardât avec de grands yeux

-Alors comme sa madame veux bien que les regards soit sur elle! ria il

-Tu m’emmène ou pas? sinon sa veux dire que je pars maintenant et que je ne passerais pas plus de temps avec toi et que en plus ce soir je serais plus tentais pour ne pas venir puis ce que je serais atrocement fatiguais!

Il soupirât et rentras sa tête dans son coussin

-Ok je t’emmène mais tu m'ais redevable!

-Oui chef"

On restas quelle que instant de plus ensemble au lit jusqu'à que monsieur se lève enfilant un jeans et un t-shirt qui trainais .Sous mes yeux je le regardais se recoiffé avec ses mains les mettant dans tous les sens .Moi Léna Jhonsone, je sors avec une vrais canon! Et sa même pour moi sa paressé plus ou moins différent et bizarre. Je me relevas et partie en sautillant dans ma chambre mètre ma veste et mes chaussures et prendre mon sac.

Je me retournas et le vis appuyais dans l'encadrement de la porte me fixant .Il avait sa veste en cuir et les mains dans ses poches de jeans .Je me relevas sous son regard perçant .Je m'arrêtas et croisas mes bras sous ma poitrine le regardant levant un sourcil. Il me fixait sans aucune expression faciale.

"-Bah quoi? Demandais-je

-T'es très jolie habillais comme une saint, me dit-il en me faisant un sourire pervers

-Oh ta gueule styles! Dis-je en passant à côté de lui"

Sans que je le vois venir il m’attrapa par le bras et me cola a un des murs du couloir présent son cor contre le mien. Sa respiration chaude me faisait frissonné et quand je senti sa main se poser sur ma cuisse pour monter légèrement m'effleurant du bout de ses doigts mon souffle se coupas. Mon cœur tambouriné dans ma cage thoracique.

Il pausât sa bouche au creux de mon cou et entamas un suçon pendant que moi je n'arrivais pas à contrôlé ma respiration très rapide rien qu'au légué contacte de sa peaux sur la mienne.

"-Harry, soufflais je a contre cœur

Il ne me répondit pas, je tentas avec le peu de force que j'avais de le repoussé mais en vain j'aimais beaucoup trop son touché pour l'arrêtais .Ses mains remontraient de plus en plus à mon grand désespoir et plu grand plaisir.

-Harry, répétais je

Il releva la tête vers mon visage avec un petit sourire et m'embrassas

-Tu vas être en retard! Ria il

-C'est à cause de toi si je le suis, riais je à mon tour

-Au moins maintenant ils seront tous que il ne faut pas t’approchais, me dit-il en caressant ma peaux encore chaude

-T’abuse, soupirais je en commençant a marchais vers les escaliers

-Ne me dit pas que tu n'as pas apprécié? Me demandât il en me suivant et riant

-Je ne peux pas le nier, dis-je en descendant les marches

-On aurait put continuais! me dit-il et je savais parfaitement que en disant sa il affichait un sourire pervers

-Tu te souviens, j’ai un truc qui s'appelle le bac à la fin de l'année! Dis-je en ouvrant la porte

-Mon bac je l'ais moi! Se ventât-il

-A bon! Criais-je en marchant vers sa moto

-Et oui princesse

-Ah c'est étonnant, me fichais je"

Il me mit un légué cou sur le casque que j'avais mis il y a quelle que minutes et montas sur la moto.

Il démarrât en trombe pendant que mes mains s'agrippais a ses épaules de peur de tomber. A un feu rouge il attrapa mes deux mains et enroula autour de sa taille puis commenças à jouer avec l'élastique de mes chaussettes faisant exprès de me fouetté.

Je l’arrêtai avant qu'il répète ce geste et il rigola .Le feux passât au vert et il démarra tous aussi rapidement. Mes bras enroulé autour des sa taille et ma tête posé sur son dos je regardais passer le trajet qui aboutissais à sa fin.

Une fois que la moto ralentissait je me redressas pour voir que absolument tous les élèves nous regardaient. Je pense que je devais pour la première fois viré à l'écarlate .Il arrêta sa moto et j'en sautas immédiatement loin de l’engin.

J'enlevas mon casque et lui tendis remettant mes cheveux en place .Je lui pausas un baisé sur la joue plutôt gêné que tout le monde nous regard et tournas les talons vers l'enter du lycée.

A peine un pat fait que Harry m'attrapas la main pour que je me retourne vers lui et que je l'embrasse .Cette fois, vraiment tout le monde nous regardait. Toujours en train de l’embrassé j'entendis un raclement de gorge.je me décrochas avec tristesse et me retournas pour voir Avrie les bras croisé sous la poitrine un sourire malicieux sur le visage.

4 mois a te supporté.Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt