Chapitre 61:"Mon dieux je ne rêve pas"

4.1K 210 4
                                    

48h et 50minutes que mes yeux ne s'étaient pas fermer et que je me dopé au caffée.Il avait eut qu'elle que complication ce qui avait fait qu'Harry avait du rester plu long temps en comme artificiel.Assise sur la même chaise je le regardais attendant passionnent qu'il se réveille.Il me manquais plus que je ne l'aurais imaginé.Son sourire,sa voix,ses mains,ses yeux,son corps,....J'étais entrain de baissais les bras.Je n'arrivais prés ce que plu a retenir mes larmes ou a gardé les yeux encore ouvert.

Je me redressas imédiatement voyant un médcin rentrer dans la chambre.Il me fit un sourire chaleureux et me tendis sa main alors que trois femmes habillais en blouse rose rentrèrent m'ignorant.

"-Léna Jhonson je présume,me dit il alors que je lui séré sa main

-C'est bien moi

-Votre ami ne montre aucuns changement et ses anticorps son visiblement entrain de faire sicatrisé toute se blessure ce pendant si il ne se réveille pas cette aprés midi le coma artificiel pourrait endomégeais son cerveaux l'empêchant de revivre comme il le faisait avant.

Mon coeur se ressérat

-C'est a dire?demandais je la voix tremblante

-Il se pourrait que votre ami ais un dysfonctionnement du géste,en gros il devra réaprendre a vivre

Je ne répondis pas sentant l'importance de ce qu'il venait de m'anonçais

-Bien..dit il géné,Il faudrait que vous l'aissez les infirmiéres s'occupé des bandages de votre amie

-Bien sur,dis je en reprenant mes esprits"

Je me retournas vers Harry et posât un fin baisé sur ses lévres avant de prendre ma veste et mon sac.Je déscendis a la caffétéria de l'hopitale pour m'y instalé le temps que les infirmiére termine.Je pris un cafée un brounie et m'asseilas devant un vitre.Je regardais les jardin de l'hopitale ou des personnes agée se baladé et ou des enfants crier en rigolant.

J'avais atrocement peur qu'Harry ait un handicape.Je ne sais pas comment je devrais faire et comment lui devrat faire pour vivre.Il est qu'elle qu'un de trés actif il ne reste jamais sur place et je sais que pour lui mieux vos la mort que de réaprendre a vivre.

Ma tête commençait a tourné a cose de la fatigue.Je pris une gorgé de mon cafée et me relevas pour remonter dans sa chambre ou les infirmiérs n'y était plu.Au finale je passais mes journés dans sa chambre.Depuis mon arrivais a l'hopitale je n'étais prés ce que pas sortie, restant tous le temps dans sa chambre.Je passais mes journée a le regardais priant pour qu'il se réveille.

Je m'asseilas toujours sur le même siége et pris sa main dans la mienne.Je soupiras et la carréssas.Il lui restais que qu'elle que heurs pour se réveillais et il avait intéré a se secoué.

Je pausât même tête sur mes mains et la sienne m'endormant dans cette position aussi inconfortable qu'elle soit.

PDV D'HARRY

Je plissas des yeux et clignas plusieurs foie des yeux éclairccissant ma vue.A ce moment la je sentie un douleur me traversais comme plusieurs couteaux qui rentré et ressortais de plusieurs endroits différents de mon corps.Je gémissas et portas ma mains a mon visage me frottant les yeux alors que l'autre m'avait l'air bloquais.

Je basculas ma tête pour voir ce qui clochais et je vie son jolie et innocent visage.Elle avait de grandes poches sous les yeux.Elle était pale et n'avais pas l'air dans son assiette.

Mon regard se rivas en suite sur ma jambe qui était prise dans un plâtre blanc qui remonté sur mon mollet.J'en conclut que je m'était donc cassé la cheville.Je regardât en dessous de ma blouse et vis mon buste recouvert de bandage et pansement en tous genres.

4 mois a te supporté.Where stories live. Discover now