Chapitre 64:"J'arrive pas a oublier"

4.2K 202 7
                                    

Le bruit strident de mon réveille ne m'avait visiblement pas manquais.Je tapas lourdement sur ma table de chevet a plusieurs répetition lutant pour atrapé mon téléphone.Je le pris dans ma main gauche et arrêta l'alarmes en appuyant sur l'écrant tactile.Les yeux encore plissé par la fatigue le soleil m'agréssé le vue.Je le jetas lourdement contre mon matelas et enfonças ma tête dans mon coussin étouffant mes cries de déséspoire.

Je m'alongeas sur le dos soupirant.J'étais désormé belle et bien réveillais c'était impossible de me rendormir.Mon état fatiguais n'était pas lier a une certaine gueule de bois aucontrére,il était 6h45 et habituellement depuis un bon moment je me levais au alentour de 11h ou 12h.

Ma soirée ne c'était pas vraiment déroulé comme je l'avais prévue.Aprés "lénigme" de Liam j'avais cogitais toute la soirée.Je savais que Jake n'etait pas qu'elle qu'un de clair mais de la a me le dire sur le même ton grave que Liam ,je me demande bien ce qu'a put faire Liam.

Quand je suis rentrer,Harry était réveillait et regardait la télé dans le salon avec Davis.j'avais dit bonne nuit a Davis et j'étais partie boire de l'eau pour me sobré ayant comme même pas mâle but dans la soirée.Puis je suis monté dans ma chambre et je me suis endormie en sous vêtement trop fatiguées pour me mètre en pyjama.

Je me redressas et pausât mes pieds chaud sur le parquet frais de ma chambre et marchas jusqu'à mon armoire pour y tirais mon uniforme.je partie en suite les cheveux en bataille et les yeux encore plissé par la lumiére qui les agréssé en direction de la sale de bain.

Je pris une bouche chaude et me changeas.Cette foie ci je ne méterais pas de cravate .Il faisait trop chaud pour avoir la chemise fermais comme une camisole de forces jusqu'à coue.Mes cheveux était bouclé comme hier soir et le maquillage et interdit dans ce type de lycée.

Je sortie de sale de bain et partie dans ma chambre.Les même questions qu'hier soir tourné en boucle dans ma tête.

Que voulait dire Liam?

Qui était Jake?

Qu'avait fait Jake?

Pourquoi liam n'aime visiblement pas Jake?

Je soupiras et pausas mon sac sur mon épaule.Je sortie de ma chambre croisant Gemma qui explosât de rire me regardant de bas en haut.

"-Mon dieux qu'es ce que j'aime être dans une école publique!s'écria elle

Je la regardât sans lui répondre

-Ton uniforme est vraiment trop moche!ria elle 

-Je dépose en cour?proposais je d'un ton monotone haïssant cette uniforme

Elle éclatat une nouvelle foie de rire

-Je compte pas vomir mon petit déjeuné

-Tant pie pour toi

-De toute façon je pense que je vais marché il fait beaux

-Je pense faire la même chose que toi par ce que si je viens avec ma voiture en cours,tous le monde me regarderas!deja que je ne passerais pas inparçut..

-en même temps t'as une porsche"

----------------------

Je poussas les deux grandes porte de mon lycée et je sentis les regards indiscrets des éléves sur moi.Je baissas la tête géné et marchas jusqu'à mon casier.Je revoyais les cadavres des éléves sur le sol.Mes mains commençairent a tremblais et mes jambes devint fébriles et mon coeur baté rapidement.

Mes mains dévinrent moite et ma respiration dévenait iréguliaire.Je prenais de grande bouffaient d'air pour me calmé quand un main se posât sur mon épaule.je me retournas avec rapidité et vis Jason un sourire chaleureux il entre ouvras ses bras et lui sautas au coue.

Je le sérré fort contre moi alors qu'il resséré son étrainte.

"-Sans ton coeur battre,me chuchotât il,calme toi

Je me reculas légérement restant dans ses bras mais le regardant

-J'arrive pas a oublier,soufflais je en baisant la tête

Il me ressérat dans ses bras.

-Je vais pas y arrivais,chuchotais je

-Il a Avrie et je suis la,t'y arriveras t'inquiétte pas et si ça va pas,tu viens me voire ou tu rentre"

----------------------

Ma journée avait était long et elle n'était même pas finie.Dut a mon absence la totalité des profésseur m'avait conseillais d'aller a la bibeliotéque du lycée aprés les cours.Je me dirigeais donc vers cette endroit que j'avais trop peux côtoyais dans ma scholarité.Je m'asseilas a une table et sortie mes cahier.

Je m'asseilas les écouteurs dans les oreille et començas a graté le papier.Sous les air de "Follow me" de Muse.Je m'échapé sur le papier finissant pas me métre a déssiné.Mon crayon trassé ses trais seul.Mon subconsiens prenait possétion de ma main la faisant faire adobté des courbes différente a chacun des traie que je faisais.

"-Qu'es ce que tu fait?entendis je alors que la musique changeais

Je relevas le regard et enlevas mes écouteurs.

-Je...je déssine,begeillais je mâle alaise

-Tous vas bien?

-Oui oui et toi?

-Ça va ,me confirmât il suivis d'un grand sourire

-qu'es ce que tu fais ici?demandais je en fermant mon cahier le voyant essayais de voir ce que je déssiné

-Je suis venue te voir

-Pour?

-Ce soir sa te dit de venir avec moi dans un bar?

-Je suis désolé,Jake mais je peux pas,j'ai des cours a ratrapé,dis je en rangeant mes affaires dans mon sac

-Ok une prochaine foie,me dit il en passant sa main dans ses cheveux

-Oui..une prochaine foie,dis je en me levant"

J'étais tellement mâle alaise quand il était la .

4 mois a te supporté.Where stories live. Discover now