Chapitre 9:"Sa fait du bien de te revoir"

7.8K 305 16
                                    

Je venais de finir de me préparer pour la fête. J'avais mis une robe comme me l'avait demandé Avrie par message. Elle n'était pas très long, a vrais dire elle était plutôt courte. Elle arrivait un peu plus haut que mis cuisse. Elle était moulante et simplement noir a manches longe et avec les dos légèrement ouvert. J’y avais ajouté  une paire de talons compensé noir et doré et mes cheveux étaient lisses comme à leur habitude.

Assise dans ma chambre je regardais mon téléphone qui n'allais pas tarder a sonné. Je commençais à m’impatienté, de base pas très patiente .quand il se mit a sonné dans ma main je décrochas au quart de tour.

"-Allo? Dis-je

-ALLO!!!!!!LENOU!!!!!Me cria mitch

-MITCHOU! criais je

-Alors cousine comment ça va ?

-Bien et toi cousin?

-Bien, bien tu viens tous à l'heure?

-Je suis déjà prête!

-Moi j'y serais à 22h

Il eut un silence

-T'as eu des nouvelle de Daniel? me demandât-il

- Non...je ne sais même pas s’il est encore en vie

-Léna. Ne baisse pas les bras, ne t'inquiète pas il reviendra et je connais ton frère je sais qu'il est toujours en vie

-Je l'espère. Dis-je 

-Je serrais avec Davis toute à l'heure! Me dit-il d'un ton amusé

-Mais vous avez quoi avec Davis!!

-Oh rien! On sait juste que toi et lui vous avez toujours eut cette attirance!

-Oui bah non !riais je

-Moué..Bon il faut que je te laisse cousine! On se voix toute à l'heur

-ciao!"

Je raccrocha et me relevas pour aller voir harry.je m'arrêtas devant une photo de moi et mon frère au-dessus de mon bureau et me rappelas le moment où on l'avais pris.

Ce jour-là j'étais malade et Daniel avait fait expert de tomber malade en même temps que moi pour qu'on regarde pendant toute la semaine tous les épisodes de gossip girls. Il m'avait demandais a contre cœur pour tomber malade de lui éternué en plein visage ce qui m'avait valu un long et interminable fou rire a l'entente de cette demande. Pendant qu'il avait regardais un épisode allongé sur mon lit je m'étais amusé à lui dessiné sur les bras, le ventre et le cou, pleins de connerie et lui a l'autre épisode avait fait la même chose, à la fin je nous avais pris en photo.

Sur la photo on me voyait levais mon t-shirt pour qu'on voix écrie sur mon ventre "bonne a rien" en tirant la langue et mon frère tors nue les bras sur mes épaule souriant de toutes ses dents.

Il me manquait terriblement sa en devenais maladive. J’en devenais malade. Son absence m'était insupportable .Je me disais qu'avec le temps je m'y habituerais mais rien à faire depuis le jour où je l'ai vue franchir la seille de la porte de cher nous il me manqué.

Harry rentas sans tapé dans ma chambre en me gueulant que si je continuais à prendre la salle de bain pour une piscine il finirait par me jetais dans une piscine pour que ça me serve de leçon mais il arrêta vite de me menasse quand il me vie le regard dans le vide pensive et sur tous triste.

"-Ca va Léna? me demandât-il

Je repris mes esprits et lui fit un fin sourire

-Oui, dis-je en me levant

4 mois a te supporté.Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt