Chapitre 50:"Appelle la police"

5.8K 224 8
                                    

Finie la villa au bord de l'eau,finie le soleil,finie le sable,finie la mère,finie la grâce matiné,finie les vacances et bonjours les cours,le mauvais temps,le trin trin habituel,les visages monotone et les intenpéris.

Demain matin Avrie viendra me chercher pour qu'on parte ensemble au lycée.La joie n'était pas vraiment présente et la fatigue elle par contre avait pris une place importante même si j'avais passer tous mon temps a ne rien foutre.

J'étais actuellement jetais comme une larve sur mon canapé pendant qu'Harry lui était assis sur un des fauteuil.Je mangeais des spagétie allongeais(c'est plus difficile qu'on le pense).Il n'y avait absolument rien a la télé donc on se retrouvais comme des vieux a regardait les informations.

Apparemment un homme d'une quarantaine d'années est recherchais pour avoir tuer 6 enfants et 4 profféseurs dans un Lycée de la ville d'acoté ,ils ne savent pas ou il est et apparemment il c'est échapé d'un asile de fou....rassurant.

Sa donne tellement envie d'aller en cours.

Mon portable vibra dans ma poche arriére et je le sortie.

"-Allô?demandais je

-Allô Léna devine qui c'est

-Ben Laden?

-Non,cherche en cor

-L'homme de ma vie?dis je en regardant du coin de l'oreille Harry

-Non,aller je suis sur que tu peux faire mieux

-Ah je sais !tu es le mâle qui tu tous le monde!

-Je bah...non..

-Barak Oba

-Ok stop Léna tu vas trop loin c'est juste Perrie,me coupât elle

-OUé...je savais!dis je 

-Mais bien sur!

-Perrie un jour je vais t'atrapé et certainement te jetais dans la piscine de Jason

Elle rigola et et je me redressas sous le regard d'Harry

-Bon je t'appelle pour savoir ton emploie du temps de Mardi.

-Ah bah en fait,je vais passer ma journée avec Jason on vas a la foire puis faire du shopping et aprés on vas cher lui je me prépare et je reste sur place pour la fête et je dors la bas ;why?

-JASON,cria elle

Je décrochas le téléphone de mon oreille pendant qu'elle crier a travers le téléphone,je le recollas entendant qu'elle se calmé

-Bon pourquoi tu me demande sa?

-AH pour rien alors on se voix a la fête de Nuniésse bisou mon amour!dit elle en raccrochant"

Je rangeas mon téléphone dans ma poche en secouant la tête de droite a gauche.Je me levas et partie dans la cuisine faire la vaisselle en métant de la musique.Je me tortillais dans tous les sens quand un cor se colla au mien me pétrifiant qu'un souffle fit vollé mes cheveuxqu'un bas possédant une assiétte la pause m'éfleurant dans l'évié et que ce cor recule pour s'envolé de la piéce comme se de rien n'était.

OK ON RESTE CALME!

Je dut rester figeais une bonne dizaine de minutes avant de finir la vaisselle.J'en peux plus de ce garçon quand est ce que j'arriverais a métre de coté ma fiérté pour enfin me laissé l'aimé comme avant.

------------------------------------------

Mon uniforme mis.Mes cheveux lissé,mon maquillage bien mis,mon sac fait,mon téléphone chargeais au maximum et mon petit déjeunais pris j'étais prête pour aller en cour.Cette journée s'anonçais belle et réfraichissante.Le ciel habituellement gris et nuageux étai bleu ciel et dégagé laissant place au rayons du soleil.Je pris mon sac le pausant sur mon épaule et sortie souriante de ma chambre.C'était le premier matin depuis des lustres que je n'étais pas dépité d'aller en cour.Même si cette boule que j'avais toujours dans le ventre vis a vis de mon frère était présente c'est comme même avec le sourire que je me désside de commençais cette journée.

4 mois a te supporté.Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu