Chapitre 62:"Bien sur,pas pour lui mais pour toi"

4.3K 205 2
                                    

PDV de Léna

J'étais assise sur la chaise long de mon petit jardin lisant mon livre préféré au soleil rare de Londre.Je profité de cette évidente chaleur pour me reposé.Demain je reprend les cours.Mon congé de deux semaines est bien passer.

Suite a la prise d'otage le lycée m'avait permis d'avoir deux semaines de repos.Ces deux semaines de repaux n'avait pas vraiment était du repos.Entre la soirée neon avec Jake et toute les cliques,l'arrivé de Gemma ,mes probléme de conscience avec le tireur et Daniel ,l'hospitalisation d'Harry plus le dernier coue de gueule qui date a maintenant cinq jours avec lui.

Mes deux semaines n'était pas trés reposante.J'avais perdu tous sommeille et ne dormé prés ce que plu.J'avais aucune idée des présences de mon insomnie n'y mes trouble du comportement.En ce moment j'avais de grave sautes d'humeur.Au fond de moi j'avais peur de repartir la bas.Je sais que tous le monde me regarderas comme une extratérréstre et me prendrait en pitié et en suite le seul pilier de ma vie que j'aurais pus conssidéré comme l'une des seul personnes a qui je peux donner ma confiance,ma jetais et parler comme une merde.

Pendant ces cinq jours j'ai passer mon temps avec Jason,Avrie,Perrie,Rufus et Jake.Le soir je rester avec Gemma qui elle aussi c'est rapprochais de moi.c'était devenue comme une petite soeur.Elle avait repris les cours dans un autre lycée que le mien et c'était apparemment rapidement fait des amis ce qui ne m'étonné pas du tous.

Aujourd'hui,dans quelle que heur,harry rentreras a la maison pour y rester une semaine entiére a cose de son plâtre.Je ne voulais pas le voir sachant que j'avais était blaissé et touchais par ses mots.J'en ais pleurais ,plusieurs journée et soirée mais je me suis mis en tête qu'au finale Harry n'était peux être pas fait pour moi.

Il ne me reste de toute façon plu qu'un petit moi a rester avec lui.Aprés sa je serrais a tous jamais séparé de ce garçon aussi agaçant qu'il soit.Depuis qu'il est venue dans ma vie tous c'est chamboulé.Je l'ais laissais me perssais a vif montrant mes faiblésse et me laissant de cette magnére avoir par la chose qui me dégoute le plus :l'amour.

Pendant ces cinq et petit jours j'avais retrouvais se caractére froid cupide et sarcastique.Je me suis une nouvelle foie noyais dans un flot incontrôlable de cynisme et sa en un peux temps fénoménale.Je me suis simplement refermais sur moi même comme je l'avais fait il y a de sa un an.Mais cette foie cette métamorfose avait pris beaucoup moins de temps,probablement le naturel qui reviens au galop ou les vielle habitude qui sont toujours aussi tenaces.

j'entendis les rire de Gemma alors que la porte d'entrer s'ouvrais.Ses rire fut vite suivis de bruits de béquille et d'une voix masculine.Harry était belle et bien de retour a la maison.J'aurrais pensais qu'il viendrait plu tard.

Je ne me déplassas pas pour autant attrapant mon mojito posé sur la table a coté de ma chaise longe.Je tiras sur la paille sirotant au soleil cette boisons si rafréchissante.Je me contre fichais qu'Harry soit rentrer la seul chose que j'atendais était de le voir ranpé a mes pied par ce que en plus dut fait qu'il m'ais mâle parler monsieur ne m'a pas rappelais,ne c'est pas excusé et n'as même pas chercher a rentrer en contacte avec moi.

J'en conclut qu'il croie que c'est toujours a moi de faire le premier pat.Maintenant c'est terminé,il me veux,il se bâtera pour sa par ce que visiblement je plaie beaucoup a Jake et Jason.Peux être qu'il me prenait comme une simple distraction au finale.

j'entendis la baie vitré de ma cuisine s'ouvrire et des pat s'approchais avec chance ce n'est pas Harry.Mes lunette posé sur le bout de mon nez je gardais les yeux fermer alors que je sentais le regard pesant de Gemma.

Je me laissas avoir et relevas mes lunette et ouvrant mes yeux.Elle était debout les bras le long du corps me regardant.

"-Je peux t'aidé Gemma?

Elle soupirât

-Tu lui fais encore la gueule?

-Étrangement c'est toi qu'il envoie au lieux de venir me voir,arrête de te faire prendre pour un pigeon voyage tu vaux mieux que sa..dis je en faisant tombais mes lunette sur mon nez

-Il ne m'envoie pas te voir c'est moi qui est venue seul

-Alors dans ce cas la je vais répondre a ta question,oui et j'attend avec impatience la fin de ce mois pour enfin qu'il se casse de ma vie

Elle s'asseilat a mes pied et soupirât

-Tu sais trés bien que même si il part de cher toi c'est pas pour autant qu'il disparêteras de ta vie

Elle avait raison

-En tous cas il serrât plu loin de moi que maintenant...Je serrais pas obligé de devoir le voir tous les jours.

-Ce soir il y a un dîner avec tous le monde pour le retour d'Harry,t'y serrât?me demandât elle

Je lui souris voyant que sa question était sur tous une faveur qu'elle me demandais

-Bien sur,pas pour lui mais pour toi

Elle me dit un sourire désolé

-C'est déja sa..

-Aller t'en fait pas et profite de ton frère,dis je en me redressant pour lui prendre la main et lui faire une sourire chaleureux

-Oui mais vous êtes chiant!dit elle en se levant et en riant"

Elle me laissât seul dans le jardin et j'en profita pour envoyais un message a Avrie et Perrie.

De:Moi

a:Avrie

"Ce soir viens bien habillais aprés le dînais on bouge en boite toi moi et perrie et si Zayn veux venir ou même les autres bah qu'il veine mais moi je veux m'amusé"

De:moi

A:Perrie

"Holloa !!!!Ce soir on go en boite fait toi jolie on y vas aprés le dîner!"

De:Avrie

A:Moi

"T'as lue dans mes pensais!on prend ta voiture et JE conduis"

De:Moi

A:Avrie

"Touche pas a ma voiture ou je t'arrache les yeux"

De:Perrie

A:Moi

"Ok cool on vas bien s'amusé j'imagine que Avrie viens?"

De:Avrie

A:Moi

"On verras sa ce soir,bisou"

De:moi 

A:Avrie

"C'est sa oué!"

De:Moi

A:Perrie

"Avrie et qui conque veux nous suivre moi je veux juste m'amusé!"

4 mois a te supporté.Where stories live. Discover now