Chapitre 30:"Offre moi mon cadeaux d'anniversaire"

7.8K 281 47
                                    

Mes paupières s’ouvrirent à cause d'un rayon de soleil qui était passé sur mes yeux. Je sentais mon cœur battre contre ma poitrine ce qui me détendait. Je bayas et me frotta les yeux. Je me rappelas .Je m'étiras et fixas le plat fond. C'est bon, c’est le grand jour .Aujourd'hui c'est MON jour, et aujourd'hui c'est MOI qui mène la danse.

Je me redressas et sortie de ma chambre. Je marchas dans le long couloir du première étage pour aller dans le salon. J’étais encore fatiguais et à peine réveillais. Je me frotté encore les yeux éblouis par la lumière. Mon t-shirt était celui d'Harry .Dessus était inscrit en gros "BAD BOY". Il portait son odeur et était extraordinairement confortable.

Je pausas un pied dans le salon et j'entendis des gens crier "Joyeux anniversaire" .Mes yeux s'ouvrirent d'un cou étant désormais bien réveillais et je me mis à sourire.

Davis,Daniel,Avrie,Lila,Jackson,Niall,Zayn,Louis,Perrie,Mitch,Liam,Rufus et bien sûr Harry. Il était tous la a me regardait en me souriant pendant que moi j'avais la bouche grand ouverte. Puis je me rappelas que j'étais plutôt dénudé vus que le t-shirt m'arrivais à peine en dessous des fesses.

"-Attendais deux minutes! Riais-je en montant les marches à grande vitesse.

Je rentras à toute vitesse dans ma chambre et tiras un jean avec un pull de mon armoire

-Joyeux anniversaire, entendis je dire quelle qu'un derrière moi

Je me tournas et vie Harry dans l'encadrement de la porte, il rentras dans ma chambre en fermant la porte derrière lui. Il se positionna juste en face de moi mis sa main sur ma joue.

-Sa fait quoi d'avoir 18 ans? me demandât-il en riant

-Ça ne change absolument rien, dis-je en faisant un pas en arrière imposant une distance entre lui et moi

 J’étais toujours retourné contre lui

-Qu'es ce qu'il y a? me demandât-il en fronçant les sourcils

-J'aimerais être seul s'il te plaît, dis-je en baissant la tête

-NON, cria il en serrant les points

-SORT, criais je pour me défendre devant ce garçons si imposant

-NON JE RESTE ICI JUSQU'A QUE TU ME DISE CE QUI CE PASSE, me cria il en m'attrapant fermement le poignet du bras droit

- lâche-moi Harry, soufflais-je d'exaspération

Il continuait a exerçais cette pressions sur mon poignet m'arrachant cette fois un petit cri de douleur 

-Lâche la, entendis je dire derrière Harry

Daniel s'avançât et tiras Harry pour qu'il me lâche

-Léna tu te changes et prend une douche, quand à toi, dit-il en se tournant vers Harry, tu viens avec moi, finit il en le poussant à l'extérieure de ma chambre"

Une fois la porte fermait je partie m'asseoir sur mon lit en tailleur regardant la porte face à celui-ci. Je tenais mon poignet dans ma main tous en écoutant Daniel crier sur Harry. Il lui disait de ne plus levais la main sur moi ou sinon il le tuera de ses propres mains. Harry ne parler pas et rester calme.

Je portas ma main à mon cou ou se trouvait toujours son collier jouant avec. La porte de ma chambre s'ouvris en fracas et je vis Harry la refermais a clef immédiatement après son entré .Il me pris par le même poignet et me tirât hors de mon lit avec force. J'entendais Daniel crier en tapant contre la porte.

"-Qu'es ce qui ce passe ? me demandât-il

-Rien, osais je lui mentir alors qu'il était hors de lui

4 mois a te supporté.Where stories live. Discover now