Chapitre 65:"T'es lache Jake"

4.1K 210 6
                                    

Je rentras a la maison a toute rapidité.J'avais était beaucoup trop male alaise toute a l'heur et son sourire forcé me revenais en tête a chaque foie que je voulais pensais a autre chose que lui.Je jetas mon sac a terre et enlevas mes chaussures.Je marchas dans le couloir de mon entrer passant devant le salon ou la télè était en marche.

Je m'arrêtas et y rentras surprenant Harry en pleine ciéste.Sa couverture a terre il dormais a point fermais.Je m'avanças éteignant la télévision.Je ramassas sa couverture et la pausas sur son intégralité laissant dépassé son visage.

Je passas ma main sur sa joue en signe de tendrésse et pausas un baisé sur son front sans le réveillais.Je me relevas et partie dans la cuisine.Je me préparas un plateaux plein de nourriture et montas dans ma chambre prenant au passage mon sac.

-----------------------------------

Depuis que j'étais rentrer j'étais penchais sur mon bureaux travaillant toute les matiére dans les quelle j'avais du retard.J'étais épuisser et avais mâle au yeux.On toquas a morte alors que je résolvé un probléme de mathématiques.

"-Entrer,marmonnais je plongé dans les équations

-Tu as faim?me demandât Gemma en s'aprochant de moi

-Je mangerais plu tard

-Tu ferrais mieux de manger maintenant tu pourras mieux travaillais

Je claquas mon stylo contre mon bureaux et relvas le regard vers gemma lui souriant

-T'es mignon gemma mais s'il te plaît laisse moi

-Tant pie,si ça va pas tu me le dit

-T'en fait pas,dis je gentiment"

Elle sortie de ma chambre et je passas mes mains froide et pleines de spasme sur mon visage qui lui était fatiguais.J'avais du male a me concentré avec toute ses histoires ajouté a la fatigue et au surmenage dans ma tête sa faisait des éteincelles.

Je me levas de ma chaise de bureaux pour me jetais sur mon lit.Je fermas les yeux.Je pensais a Harry et a ce que me disait Liam.Mon instinct me disait de faire attention a Jake que il avait fait qu'elle que chose de mâle a qu'elle qu'un de mon entourage.

Encore allongeais sur mon lit j'entendis une bruit sourd comme si la porte de cher moi de claquais et j'entendis un crie de Gemma a la suite de ce bruit .Elle avait crier "OH MON DIEUX" et gemma n'est pas le genre de fille a crier et sauté par tout.De plus elle avait l'air apeurais dans ses paroles.

Je me levas subitement et sortie en silence de ma chambre alors que je l'entendais suffoquais de ma chambre.Elle était entrain de pleurais pour aucune raison mais je savais que sa ne sentais pas bon.

"-Léna n'est pas la,dit elle d'une voix cassé comme si elle pleurait

-Mais je viens pas pour elle chéris!ria l'homme qui avait le même timbre de voix que Jake

-Il viens pour moi,entendis je Harry"

Mon cerveaux fit le déclique.Ce que liam m'a dit sur Jake,la façon don Harry avait réagit quand je lui dit que Jake était passer a l'hopitale et tous le restes dévénement en concordance.

"-Je t'avais dis de pas l'aprochais Harry!ria Jake

-T'es lâche Jake,ria harry

-Répét le,cria il visiblement ofancé

-T'es qu'un pauvre lâche,répétat harry alors que je m'aprochas de la cuisine par l'autre entrer ou jake ne pouvais pas me voir et ou je ne pouvais pas le voir

4 mois a te supporté.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant