Chapitre 59:"Harry est a l'hopital"

4.1K 211 4
                                    

Mon coeur palpité sous ma poitrine.En moins de une minutes Gemma avait réussit a me métre dans tous mes état.Un milliers de question tournée dans ma tête.Que c'était il passer?

Je partie en courant dans le salon métre ma veste sous le regard perdu de Nuniésse et Jason.

"-Tu vas ou?me demandât Nuniésse

-Jason ,dépause moi maintenant cher moi,dis je d'une voix tremblante

Nuniésse et Jason se levèrent imédiatement voyant les larmes monté dans mes yeux

-Qu'es ce qui ce passe princesse?me demandât nuniésse pausant sa main dans le haut de mon dos

-Déposez moi cher moi,je vous en suplie"

----------------------------------

La voiture de Nuniésse venait juste de partir et moi je j'étais devant la porte de cher moi a tapé comme une malade ayant oublier mes  clefs.Rapidement Gemma vint m'ouvrir.Ses yeux étaient rouge et son teins légérement pale était rougit par les larmes.Son maquillage avait coullé et elle était tremblante.

Elle se jetât dans mes bras.Elle commençat a pleurait toute les larmes de son cor alors que moi je n'y comprenais rien.Elle essayait de m'expliquait qu'elle que chose dans entre ses sanglots mais j'y comprenais rien.

Je l'atrapas par les épaules et la secouas.Elle me fixat sans rien dire.Elle repris sa respiration et me regardât dans les yeux la peur au ventre.

"-...me dit elle"

Elle n'eut le temps de finir que je courus a l'extérieur de la maison.J'atrapas les clef qui se trouvais dans l'entrer et rentras dans ma voiture .Gemma me suivis et s'asseilat au coté passageais.Je démaras la voiture a toute vitesse la boule au ventre.Mes mains s'agripé de peur au volant alors que je voyais du coin de l'oeil Gemma se cramponnant a son siége.

Mon pied sur l'acsélérateur ,la pédale de frein était devenue inexistante.Je prenais mes virage trop rapidement me fichant d'un potentiel accident .Mes yeux commençaient a se remplirent de larmes alors que je sentais une boule dans ma gorge se formaient.Je retenais mes larmes en sérant la mâchoire.

Je vis au loin le grand bâtiment blanc.Mon pied s'appuyat d'avantage sur la pédale d'acsélération.Je garas ma voiture dans le parking de cette hôpital et sortie de la voiture en courant alors que gemma elle avait du mâle a se retenir de vomir.

Alors que j'appuyais sur le bouton de l'accenceur je la voyais se tenir au mur pour évité de vomir tous ce qu'elle a put manger dans la journée.Les portes s'ouvrirent laissant sortir deux hommes alors que j'agripas fermement le haut du bras de Gemma la tirant a l'intérieure de l'assenceur.

Elle se jetât contre une des paroi le visage pale et les popiéres lourdes.Elle n'avait pas l'air dans son assiette.Elle me regardât et se redressas avec le peux de force qui lui rester dans les bras alors que les portes s'ouvraient.

Je courut jusqu'à la femme dériére son bureaux.Elle avait les cheveux noir tiraient en arriére et des lunette posé sur le bout de son nez le regard froid et dure acordé a cette immonde blouse rose.Elle relevât le regard vers moi avec une léguére pointe de mépris.

"-Que puis je faire pour vous?

-Mon petit copain

Je sentie a ce moment la le regard enjoué de Gemma sur moi

-Mon petit copain a était admis dans vos sérvisses

Gemma me pausât léguérement pour que la recéptioniste la voix

-Il c'est fait frapée

Je tournas imédiatement mon regard vers,c'était un détaille qu'elle avait oublier de me dire sa!

-Comment s'appelle il?

-Harry,Harry Styles

Elle tapotât sur son clavier alors que je regardais Gemma intriguais

-Il est au bloque opératoir en ce moment même,il serrât de retour dans certainement une ou deux heurs il est en chambre 206 audeusiéme étage vous pourriez pacienté en sale d'attente au deusiéme étage,les médcins viendront vous parler de son état.

-Merci,dis je en tirant gemma par le bras pour aller dans un coin plu clame

-Tu me fais mâle merde,me dit elle en se frottant le bras

-Pourquoi tu ne m'as pas dit qu'il s'était fait frpé

-Tu ne me l'as pas demander,se défendat elle

Je lui souris et lui mis une tape dérriére la tête

-Personnellement je créve de faim et je sais que mon frère ne viendra que dans une heurs,je vais aller acheter a manger,tu veux qu'elle que chose?

-Si tu peux m'aporté un grand cafée..

-Ok on se rejoint tous de suite"

Elle partie vers la sortie et moi vers l'assenceur.Je montas au deusiéme étage et m'asseillas sur une de ses chaises inconfortable.

Cette odeur,ces gens,ces bruits de machines,ces pleurais,cette tentions et cette atmosfére me déprimé.La femme en face de moi me ressemblait psychologiquement.Elle avait le regard plongeais dans le vide,les jambes croisé et et les bras croisé bloquant son gilet.Elle était pensive et avait une certaine crainte dans le regard.

Je commenças a m'inpacienté tous en tapant du pied et en faisant balançais ma tête de droite a gauche.Je ne tenais plu en place.Je sortie mon téléphone et composas le numéro d'Avrie.Aprés qu'elle que tonalité elle décrochat avec une voix fatiguais.

"-Est ce que tu sais qu'il est 01:00 du matin et que contrairement a toi ,moi,j'ai cour..soupirât elle

-Je suis a l'hôpital

-QU'ES CE QUE TU FAIT A L'HOPITALE?cria elle

-Harry

-Oh non!qu'es ce qui c'est passait? tu veux que je vienne ?

-Il c'est battue..ou du moins fais battre,t'en fait pas en parle a personne avant que les médecins viennent m'en parler,je voulais juste te parler

-Ok...ça va toi?

-Physiquement tous vas bien ,mentalement c'est une autre histoire

-Explique moi

-J'ai peur,peur qu'il meurt,je l'aime plus que n'importe qui et si il part ,si il lui arrive qu'elle que chose,je le supporterais pas.J'arriverais pas a être calme je vais tous cassé si il y a quoi que ce soit.

-N'explose sur tous pas dans l'hôpital,ne crie pas et ne péte pas de câble

Je ne répondis pas

-Demain pendant la  pose de midi je t'appelle pour avoir es nouvelles et je viendrais te voir par ce que j'imagine que tu vas passer ta vie a l'opitale..

-Bien vue,bon,a demain

-A demain"

Je rangeas mon téléphone dans ma poche arriére de jeans et laissant tomber ma tête en arriére sous strésse.

4 mois a te supporté.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant