Chapitre 44:"En route!"

5.5K 233 12
                                    

Assise dans sa voiture,les goûte roulé sur mon visage et mes cheveux.Mes avants bras pleins de terre me dégouté.Mes yeux était encore rouge et me peaux blanche comme neige.Mes joue était rouge a cosé de la bise froide qui m'avait bousculais de pleins foué.

La voiture s'arrêtas et sans m'attendre Rufus sortie.J'ouvrie ma portiére et marchas jusqu'à la porte de cher moi.Je rentras aprés Rufus et courue jusqu'à a la sale de bain.Je ne voulais pas parler de ce qui c'était passé ou même de ma nouvelle démence.

Je fis glissais ma robe le long de mon cor et fis coulé l'eaux le long de mon cor.J'en sortie et regardas mes avant bras voyant qu'il étaient totalement propre a l'ecséption de de mes ongles qui eux avait encore des résidus de terre ce qui me répugné.

J'enroulas une serviette autour de ma poitrine et partie dans ma chambre fermant la porte a clef dérriére moi.J'allumas la lumiére et sursautas voyant assis sur mon Jake.Je dévérouillas ma porte et l'ouvris.

"-Sort s'il te plaie,demandais je a voix basse

Il se releva et une foie arrivais a ma hauteur pausât ses lévres sur ma joue.Un énorme friçon s'emparat de mon cor et il sortie de ma chambre.A sa sortie je refermas a clef et me mis en pyjama jetant tous les haut d'harry que j'avais dans mon armoire par terre.

Je pris mon carnet et arrachas le dessins de son tatouage et celui de son visage.J'enlevas le collier qi était toujours a mon coue et le mis avec le reste.J'ouvris la porte de ma chambre et les pausas délicatement au pat de sa porte.Je rentras une nouvelle foie dans ma chambre et m'enfermas a clef.

Je m'allongeas sur mon lit et me mis en boule.

-----------------------------------

Mes yeux s'ouvrirent voyant des rayons de soleil traversaient les rideaux de ma chambre.Je relevas le regard vers ma table de nuit et vie l'heur.Il était tôt 6h00.Aujourd'hi je ne contais pas aller en cours mais si ma journée commençait aussi tôt je en voix pas comment je suis sancais m'ocupé.

Une boule se format dans ma gorge.Harry,je vais devoir le croisé,au moins une foie.Gabriel était rester sur la croisiére et ma mère la rejoindras certainement dans une semaine pour se vidée la tête.Quand a mon père,lui,il part dés demain.

Et tous sa reprend son cour comme si de rien n'étais.Tous le monde continue sa vie comme si de rien était mais moi non je n'y ariverais pas.Mon frère est mon frère.Il est belle et bien mort et en plus de sa mon petit amie m'a trompé.

Je me redressas en poussant sur mes bras.Mon dos appuyais contre ma tête de lit.Mes genoux remontaient pour se paussé sur ma poitrine.Mes mains étaient posé sur mes genoux et mon regard dans le vide.

Mon téléphone viras alors qu'il était posé sur ma tale de chevet.Je le pris et regardas de qui venais ce message.

De:Avrie

A:Moi

*Je te fais le topo,aujour'hui je ne vais pas en cour et j'imagine que toi non plu,a 9h je serrais la  et tu serras prête ,je sais que si je te laisse toute seul tu repéteras un câble,Rufus m'as expliquais ce qui c'estpasser hier,on doit en parler et pour finir prépare toi je sais que t'es debout donc tu vas préparé un sac de vêtements avec de quoi s'habillais jusqu'au dimanche ou on rentreras.La famille de ta copine Brook nous a prété sa maison au bor de la plage et comme il fait beaux on y vas jusqu'à dimanche avec des invité surprise,a dans 3heurs et oublie pas de bien faire tes valises et fait la bise a ta mère,elle repart Samedi,tu la revéras pas ,ta pas le droit de décliné l'invitation ,bisou"

Je vous présente Avie Smith déprimé.

-----------------------------

Ma valise était fête.J'étais prête il ne me manquais plu qu'une chose,dire en revoir a ma mère.Je sortie de ma chambre et me dirigeas vers la leus priant pour qu'il n'ais pas fricoté pendant cette nuit.Ma mère était au finale dans les bras dans mon père.

4 mois a te supporté.Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt