Chapitre 1:La fin des vacances au Terrier

14.9K 525 44
                                    

~Le mois de septembre aller débuter dans trois jours. Harry et Hermione étaient arrivés chez les Weasley deux jours auparavant. Le golden trio aller faire leur quatrième rentrée à Poudlard cette année et chacun d'eux avait hâte d'être au premier septembre.

Aujourd'hui, était le jour que Molly avait choisi pour aller au Chemin de Traverse faire les achats de rentrée des enfants.

Dès que l'horloge du salon sonna huit heures, Molly partit dans la chambre de Ginny pour la réveiller elle et Hermione avec qui elle partageait sa chambre. Après cela, elle redescendit dans la cuisine préparer le petit déjeuner pour tout le monde. Quelques mouvements de baguette et toute la table de la salle à manger était rempli de viennoiseries, de pain, de jus de citrouille et de tout autres gourmandises pour leur déjeuner. La table que Molly avait préparé était bien rempli pour une petite famille cependant, pour une grande famille comme celle des Weasley, elle était tout juste rempli pour nourrir chaque membre de la famille. Pendant que Mrs.Weasley préparait la table, Hermione et Ginny avait pour mission de réveiller les garçons. Ce qu'elles firent. Ginny entra dans la chambre de Fred et Georges et les réveilla en les bousculant chacun leur tour. Hermione, elle, entra dans la chambre:

"-Ron, Harry il faut vous réveiller, Mrs.Weasley a préparée le petit déjeuner !"

"-Non, non pas les araignées!.." s'écria Ron dans son sommeil.

Harry, lui, changea de côté à l'entente de la voix de son amie.

Hermione leva les yeux au ciel obligée de constater que la méthode douce ne fonctionnait pas sur eux. C'est alors qu'elle s'approcha de la fenêtre , l'ouvrit et ouvrit également les volets. La chambre passa du noir complet à la lumière en un instant. Après cela, elle plaça sa main sur chacune des couvertures de Ron et Harry et les tira d'un grand coup sec et leur cria:

"-Ronald Weasley et Harry Potter, debout maintenant!"

Les deux garçons sursautèrent. Ils ouvrirent les yeux et virent Hermione debout entre leurs deux lits les bras croisés. Elle s'assura que les deux garçons ne se rendorment pas pour pouvoir descendre et rejoindre le reste de la famille qui avait déjà commençait à manger.

Une fois le petit déjeuner avalé et toute la famille prête, ils se dirigèrent vers la cheminée pour rejoindre le Chemin de Traverse.

Cette année , Molly laissa Fred, Georges, Hermione, Harry et Ron s'occuper eux même de leurs achats et parti s'occuper des achats de Ginny.

Le petit groupe d'amis se dirigea dans un premier temps vers la boutique de Mr.Ollivander pour tenter de voir quelques visages des nouveaux premiers année.

Sur le chemin, ils croisèrent le jeune garçon aux cheveux blond presque blanc , Draco Malfoy et ses deux acolytes.

"-Tiens tiens, mais qui vois-je?! Ce ne serait pas Potter accompagné de la Sangde Bourbe, de Weasmoche et des deux grandes perches qui lui servent de frères?"

"-Tiens tiens, Malfoy!" s'écria Harry d'un ton moqueur.

"-Si j'étais toi Potter, je ne ferais pas le malin avec des gens comme moi !" reparti Draco.

Habitués aux remarques de Draco, celles-ci ne faisaient ni chaud ni froid aux jumeaux, en revanche, Harry et Ron, contrariés par la supériorité que Draco pensait avoir sur eux, froncèrent leur sourcils et commencèrent à ouvrir la bouche mais Hermione leur empêcha toutes paroles en les arrêtant d'un geste de la main.

''-Venez, il n'en vaut pas la peine." Leur assura-t-elle.

Ils tournèrent alors les talons et se remirent en marche.~

Un Amour Difficile [DRARRY]Where stories live. Discover now