FIN ALTERNATIVE: Chapitre 2: Le Plan Malfoy

1.4K 79 13
                                    


Dans un premier, Harry s'était mit à rire nerveusement. Peut importait le plan de Draco, il ne fonctionnerait pas de toute façon. Dumbledore le lui avait bien dit, si Voldemort doit mourir, alors Harry doit mourir lui aussi.

Or, il s'avère que visiblement, Draco avait su bien avancer ses arguments puisque Harry était à présent en train de se diriger en plein dans la Forêt Interdite certes, mais il suivait en réalité le plan de son petit ami.

Marcher jusqu'à Voldemort pour mourir lui semblait maintenant plus simple que de marcher vers lui et essayer de s'en sortir vivant.

De son côté, Draco était parti comme prévu, attendre à la Tour d'Astronomie.

Il était assit en tailleur, les coudes sur les jambes, les mains croisées, soutenant son menton, face à l'immense ouverture avec vue directe sur la forêt.

Il avait rarement était aussi stressé de sa vie et il était actuellement en train de prier Merlin pour que le plan qu'il avait mit en place en à peine quinze minutes, fonctionne.

Harry entendait les mangemorts parler entre eux. Il les entendaient se demander les uns aux autres si quelqu'un avait vu une quelconque trace de Potter.

Les dernier pas du brun avaient été les plus difficiles. C'est ces derniers quelques pas, que le plus de questions avaient afflués dans son cerveau.

Et si ça ne fonctionnait pas finalement?

Et si le plan ne se déroule pas comme prévu?

Pourquoi est-ce qu'on a pas prévu de plan B?

Il remua la tête pour chasser toutes ces questions de son esprit.

Le plan vient de Draco, il va fonctionner, c'est obligé!

Pensa-t-il. Il se répétait cette phrase non parce qu'il croyait dur comme fer à chaque mots qu'elle contenait, mais juste pour se donner du courage.

En réalité, depuis que Harry avait commencé à marcher droit vers Voldemort, avec la décision d'exécuter le plan tordu de son petit ami, il avait surtout l'impression de retarder l'évidence, le moment fatidique. En soi, il avait l'impression de reculer l'heure de sa mort.

Harry, alors qu'il se tenait derrière un arbre à trois mètres de sa haie d'honneur, se décida à planifier un plan B. Il était simple, si le plan Malfoy ne se déroule pas comme prévu, alors il passera au plan Dumbledore, c'est à dire sa mort pour la mort certaine de ce cher Voldy.

Le sorcier à lunettes retardait la confrontation le plus possible, or, il savait parfaitement qu'il n'avait pas toute la nuit. Ce n'est qu'une fois qu'il entendit les mangemorts s'agiter du fait qu'il n'y avait toujours aucune trace du Survivant, que Harry se décida à ranger sa baguette et à se montrer, enfin.

A la vue de Potter, une étincelle s'alluma dans le regard du Seigneur des Ténèbres et un soudain sourire malsain prit place sur ses lèvres.

Avance Harry, ne te dégonfle pas! Pas maintenant.

Aller, avance et fait face à ton destin.

Pensa le brun. Ses propres phrases étaient clairement plus simple à se dire, qu'à faire.

-'' Harry Potter.''

S'exclama Voldemort, ses doigts se resseraient autour de sa baguette, tandis que Harry avait avancé de quelques pas avant de s'arrêter net.

Le Seigneur des Ténèbres fit le tour de Harry, l'observant tel un trophé dont il aurait toujours rêvé d'avoir.

Pendant ce temps, le Gryffondor pu apercevoir toute l'armée de mangemorts qui se tenait derrière leur Maître.

Un Amour Difficile [DRARRY]Where stories live. Discover now