Chapitre 72: Le diadème.

1.5K 134 5
                                    

Elle le ramena à l'intérieur du château. Il arrivèrent quelque part où Harry n'avait jamais mit les pieds.
Luna s'arrêta là.

''-Il te suffit de continuer d'avancer jusqu'à la fin du couloir, tu la trouvera là bas!''

Dit-elle son sourire toujours présent sur ses lèvres.

''-Tu ne viens pas avec moi?''
Demanda alors Harry.

''-Non, ce sont tes affaires personnelles. De plus elle est un peu réservée alors c'est mieux que tu y ailles seul!''

''-D'accord. Merci infiniment Luna!''

''-Je t'en pris Harry!''

Répondit la jeune sorcière. Elle sourit une dernière fois à Harry avant de s'en aller.

Harry écouta Luna, il continua d'avancer jusqu'à la fin du couloir, mais rien ni personne n'était là. Il attendit quelques secondes sans rien dire, en observant simplement le lieu.

''-Je peux vous aidez?''

Harry sursauta. Il se tourna et vit une femme qui semblait flotter dans les airs. Il se dit alors que ce ne pouvait qu'être le fantôme qu'il recherchait, Helena Serdaigle.

''-Oui. Je pense que vous pouvez m'aider!''
Lui répondit Harry.

Il lui expliqua qu'il recherchait le diadème de Rowena. Or, Helena ne semblait pas vouloir lui dire quoique se soit à propos de ce diadème. Elle lui expliqua simplement qu'il contenait de la magie noire. Harry le savait, Dumbledore lui avait expliqué cela dans sa lettre. Helena et Harry commencèrent à parler de Tom Jedusor. La fille de Rowena expliqua au sorcier qu'un jour, Tom avait juré de détruire le diadème lui aussi, tout comme Harry aujourd'hui. Le garçon à lunettes s'efforçai de lui dire qu'il avait l'intention de le détruire, rien d'autre! Helena dit alors une phrase à Harry qu'il n'oubliera jamais.

"-C'est étrange, vous me le rappelait un peu..."

Elle tourna lentement autour de Harry. Malgré cette phrase, le garçon tenta de rester concentré sur son objectif et lui répondit:

''-J'ai besoin de savoir où se trouve le diadème! Je vous en prie...''

Helena s'arrêta, regarda Harry dans les yeux.

''-L'objet est ici, dans le château. Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.''

Un sourire apparut sur le visage de Harry. Il avait comprit. Il savait enfin où trouver le diadème!

''-Merci!''
Répondit-il, puis il s'en alla du couloir en courant.

Il partit en direction de la Salle sur demande. Il pense, ou plutôt, il est sûr que le diadème est là.

Il se rendit compte, en regardant par les fenêtres, que c'était le soir,il devait sans doute être l'heure du dîner. Il devait donc ne pas se faire remarquer ou entendre. Tant pis pour son repas, il préférait aller chercher le diadème maintenant.

Harry arriva devant la Salle sur demande. Il ferma les yeux et se concentra. Une porte fit son apparition. Le garçon entra. La pièce était rempli de toute sorte d'objets.

Comment je vais faire pour trouver un diadème dans un bazare pareil!
Pensa Harry.

Il marchait dans la Salle, tout en se concentrant sur le horcrux. Plus il avançait, plus il avait l'impression de ressentir quelque chose. Une force? Peut être. Dans tout les cas, il pouvait ressentir le horcrux. Il s'arrêta devant une table rempli d'objets elle aussi.

Parmi ces objets se trouvait une boite, simple. Il prit la boite, l'ouvrit, et à ce moment il n'en croyait pas ses yeux. Le diadème se trouvait là, entre ses mains, sous ses yeux. Cette chose qu'il tenait renfermait une partie de Voldemort. Une fois que cet objet serait détruit, Voldemort deviendrait encore plus vulnérable.

Harry sentait déjà un sentiment de gloire l'envahir. Il voyait déjà à la une des journaux des titres comme: «La fin du règne du Seigneur des Ténèbres.», «Voldemort, partit à jamais.», «La fin de la terreur, enfin la paix dans le monde des sorciers
Puis, il percevait maintenant d'autres articles qui aurait pour titres quelque chose comme: «Harry Potter décède lors de la bataille à l'école de Poudlard.», «Harry Potter meurt face à Voldemort.», «Le jeune sorcier, Harry Potter a été retrouvé mort

Harry savait que détruire ce diadème signifiait la fin de Voldemort mais aussi la sienne. S'il voulait que Voldemort quitte ce monde pour toujours, alors il devait se sacrifier et partir lui aussi, laissant derrière lui, ses amis, Hermione, Ron, Ginny, les gens qu'il aime, Hagrid, Mrs et Mr.Weasley mais aussi et surtout Draco.

Un Amour Difficile [DRARRY]Where stories live. Discover now