Chapitre 28: Réconciliation et Confrontation.

3.9K 292 39
                                    

Harry passa la plus mauvaise nuit de sa vie. Il fit toutes sortes de cauchemars durant la nuit entière.
Le lendemain, toute l'école était au courant pour le nouveau couple Harry-Draco.

Les jours passaient mais les critiques et les moqueries continuaient.

Harry refusait toujours d'adresser la parole à Ron et passait ses journées seul. Lui et Draco essayaient tant bien que mal de faire oublier leur couple, ils étaient encore plus discrets qu'avant et ne se voyaient presque plus. Malgrés tous leur efforts, les élèves trouvaient toujours un moyen de se moquer.

On était à présent le 4 Octobre. Aujourd'hui ça faisait un mois que Harry et Draco c'était avoués leur sentiments et c'étaient mit ensembles.

Les deux sorciers avaient décidés de passer leur journée ensemble et sans se cacher. En plus de cela, aujourd'hui une sortie à Pré-au-Lard était prévu pour toute l'école.

L'école arriva le matin à Pré-au-Lard. La première chose que tout le monde avait remarqué, c'était le nombre incalculable d'affiches collées partout sur les murs. Sur ces affiches, on pouvait voir les visages de Harry et Draco avec toute sorte de titre:

«Le pire des couples»
«Harry Potter gay»
«Malfoy va t-il être renié de sa famille

Mais une des affiches avait plus attiré Harry. C'était une affiche plus petite que les autres et contrairement aux autres, elle était en un seul exemplaire.

Sur cette affiche, on pouvait voir quatres visages. Ceux de Harry et Draco mais aussi celui de Dumbledore et d'un autre homme que Harry ne connaissait pas.

Le titre de l'affiche disait:

«Le nouveau couple Harry-Draco va t-il remplacer l'ancien Dumbledore-Grindelwald

Malgré les moqueries habituelles, Harry et Draco étaient contents de leur journée.

Le nuit venait de tomber. Depuis quelques jours, la nuit tombée de plus en plus tôt.

Depuis la dernière fois, Harry ne voulait toujours pas adresser la parole à Ron, il lui en voulait toujours. Il en voulait aussi un peu à Hermione d'avoir révélé son secret sans son accord.

Les trois amis partirent dîner ensemble mais ne se parlaient pas.
Lorsque Hermione passa la plat de pâtes à Harry, elle lui dit:

''-Harry, je ne sais pas combien de fois je te l'ai dit mais je te le répète, je suis vraiment désolée et je m'excuse pour ce qu'il s'est passé...''

Le garçon à lunette ne répondit rien sur le moment mais il se mit à réfléchir. Un sourire timide se dessina sur ses lèvres.

''-C'est d'accord, j'accepte tes excuses...''

A ce moment, Ron qui était concentré sur la nourriture qui composait  son assiette, releva la tête précipitamment et regardait Harry avec des yeux de mérlan frit. Quant à Hermione, elle fit un grand sourire qui illumina son visage.

Harry reprit.

''-J'aurais besoin de vous parler de quelques chose, alors on se retrouve dans les toilettes des filles après le repas?''

''-Euh... Oui bien sûr!'' Répondit Hermione quelque peut surprise de la demande de Harry.

Le jeune sorcier à lunette se dépêcha de finir son assiette et sortit de table. Il partit discrètement dans le fond de la Grande Salle, là où se trouvait la table des Serpentards. Il partit voir Draco qui mangeait seul à une des extrémitée de la grande table. Comme à chaque fois que Harry s'approchait de la table des Serpentards, des rires et des moqueries se faisaient entendre. Cependant, Harry, lui, ne les entendaient plus.
Il arriva à côté du mangemort blond.

''-On se rejoint dans les toilettes des filles une fois que le repas sera terminé?'' Demanda Harry.

''-D'accord, mais pour quoi faire?'' s'exclama Draco.

''-Il faut que je te parle de quelque chose.''

''-J'aime pas du tout l'expression que ton visage vient de prendre, mais c'est d'accord!'' Draco fit un sourire affectueux à Harry.

''-Super! Alors à toute à l'heure!''

Harry se releva du banc d'un pas pressé. Il commençait à partir quand il s'arrêta net, il fit demi tour et alla embrasser rapidement Draco. Draco était surpris comme la moitié de la salle. Harry s'était surpris lui même. Cette action ne s'était jamais passé devant quelqu'un auparavant. Or, personne n'eut vraiment le temps de réagir, tout c'était passé très vite et Harry venait de partir.

Il partit à la Tour des Gryffondors pour aller chercher l'affiche qu'il avait vu ce matin à Pré-au-Lard. C'était de ça dont il voulait parler avec Ron, Hermione et Draco. Harry était à la fois impatient et stressé de se rendre au rendez-vous de ce soir. Hermione et Ron n'apprécient pas beaucoup Draco et inversement pour Draco.

Mais cette fois ils allaient se retrouver dans la même pièce à parler du même sujet et Harry voulait que tout ça se passe le mieux possible.

Il établit alors dans sa tête, une liste de sujet à ne pas aborder durant ce rendez-vous. Après ça, ce fût rapidement l'heure de se rendre au toilettes des filles sans être vu par qui que ce soit. Harry était arrivé le premier.

Sur le chemin, Ron était toujours sous le choc.

''-Il a vraiment dit «vous»! Il veut vraiment nous parler, à toi et à moi, comme avant!..''

Son visage gardait la même expression de surprise et de joie depuis plusieurs minutes. Hermione lui souria.

''-Hermione, tu penses que ça veut dire qu'il me pardonne?''

''-Je ne sais pas Ron, peut être! Tu lui demanderas quand on arrivera!''

Dans les toilettes, Harry commençait à s'impatienter. Il se demandait qui allait arriver en premier, Hermione et Ron ou bien Draco? Mais surtout, quelle sera leur réaction lorsqu'ils vont tous se retrouver ici?

Un Amour Difficile [DRARRY]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora