Chapitre 3: Retour au Terrier

6.9K 454 25
                                    

~L'arrivée mouvementée de Mrs.Guipure fit réagir Draco qui releva les yeux et effaça son sourire. Il pris la robe de sorcier qui été posée à sa gauche, regarda Harry et lui dit:

 " -On se revoit dans trois jours Potter..."

Sa voix était tremblante et ses mots habituellement sûr étaient peu convainquant!

 " -Monsieur Malfoy, attendez, je n'ai pas fini d'ajuster votre robe!.."

Mais c'était trop tard, Draco avait déjà quitté la boutique presque en courant.

" -Je lui ai sans doute fait peur, en arrivant comme une furie." dit Mrs.Guipure à Harry.

 " -Je ne pense pas que se soit votre arrivée qui l'ait fait fuir, je pense qu'il n'était pas dans son état normal."

  "-Bizarre..." fit Mrs.Guipure.

Après ce commentaire, Mrs.Guipure s'occupa de la robe de sorcier d'Harry.
Une fois sa nouvelle robe terminée, Harry parti rejoindre ses amis au Chaudron Baveur.

Vers onze heures et demi, les aiguilles de Fred, Georges et Ron qui constituaient l'horloge des Weasley, se déplaçaient sur l'indication ''à la maison''. Le groupe d'amis était tout juste rentré pour le déjeuner que Mrs.Weasley venait de préparer.

Harry avait décidé de ne rien dire à ses amis de ce qu'il s'était passé à la boutique de Mrs.Guipure avec Draco.

Le reste de la journée se déroulait normalement, Harry et Ron allaient s'amuser dehors avec Coquecigrue, les jumeaux continuaient de s'imaginer et de mettre au point de nouvelles inventions, et enfin, Hermione et Ginny aidées Mrs.Weasley avec les tâches ménagères. Percy et Mr.Weasley étaient tous les deux au ministère.

Il était désormais tard. Tout le monde avait dîné, Mr.Weasley et Percy étaient rentrés du travail et les filles étaient déjà couchées. Ont entendait encore Fred et Georges rire doucement, fiers de leur nouvelles idées. Ron commençait à sombrer dans un sommeil profond, Harry lui n'arrivait pas à dormir. Il était préoccupé par ce qu'il c'était passé ce matin avec Draco, il se demandait pourquoi il pensait que lui et Hermione était en couple. Et même si c'était le cas, en quoi ça le regarde?
Harry se rendit compte qu'il se posait beaucoup de questions pour pas grand chose. Peut être que Draco n'était pas dans son état normal à ce moment là, en tout cas tout cela n'avait plus d'importance pour Harry qui commençait lui aussi à se laisser porter par l'agréable sensation que lui procurait le sommeil.~

Un Amour Difficile [DRARRY]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora