FIN ALTERNATIVE: chapitre 1; " Harry Potter je refuse de te laisser mourir"

1.8K 81 8
                                    


    Harry venait tout juste de quitter le couloir laissant Draco seul une lettre à la main. 

    Le Serpentard savait parfaitement qu'il ne devait pas lire la lettre avant minuit, ce qui signifiait qu'il devait encore attendre un peu plus d'une heure avant de pouvoir enfin découvrir son contenu. Or voir le brun dans un état pareil ne l'aidait pas à garder sa curiosité. 

    En effet, au bout d'un quart de seconde de réflexion, Draco ouvrit la lettre et commença à la lire, tandis que les pas de Harry résonnaient encore dans les couloirs du château. 

Vous pouvez, à ce moment, aller relire la lettre de Harry. Il s'agit du chapitre 76.

    Draco n'en revenait pas. Il n'arrivait pas à croire tout ce qu'il venait de lire. Harry s'en allait mourir et personne ne l'en avait empêché. Il était parti mourir seul. 

L'idée du brun se rendant seul tout droit vers sa mort donna des frissons dans le dos du Serpentard. 

    Il laissa alors tomber la lettre et s'empressa de retrouver son sorcier préféré avant qu'il ne soit trop tard.

    De son côté, Harry avait bien avancé. Il se trouvait à présent hors du château et depuis le début de sa marche, il avait en quelque sorte fermé son esprit. 

Il ne voulait penser à rien puisqu'il avait conscience que si une quelconque pensée lui traversait l'esprit, il ferait demi tour à tout moment. 

    Marcher alors qu'on sait parfaitement que la mort nous attend au bout du chemin c'est clairement du suicide et ça Harry le savait bien. Il se demandait même comment ses jambes continuaient à avancer là tout de suite. 

    Et c'est sans doute à cause de cette pensée, que tout à coup, ses jambes refusèrent de faire un pas de plus et il fut contraint de s'arrêter. Il était à mi chemin, dos au château. L'envie de faire demi tour était grande, si grande qu'il finit par se retourner, prêt à rebrousser chemin. Quand son regard croisa un banc sur sa gauche. 

    Ce banc était l'endroit même où Harry avait en quelque sorte mit fin à sa relation avec Draco pour le protéger. 

La vision de ce banc étirait les lèvre du Gryffondor en un petit sourire triste. 

    Le jeune sorcier laissa échapper un soupir.

    On ne peut pas arriver en retard pour sa mort? Voldemort a attendu tellement d'années, il pourra attendre encore quelques minutes de plus non?

    Il partit donc s'asseoir sur ce banc si particulier pour lui. Assis là, il revoit le regard perdu de celui qu'il aime, lorsqu'il lui annonce qu'il ne veut plus rien avec lui. Ce regard lui avait fendu le cœur. Il l'aimait tellement son Serpentard.

    Le Gryffondor ferma les yeux. Il ne pouvait pas faire demi tour, il ne pouvait pas retourner au château. Le seul moyen d'en finir avec Voldemort c'était qu'ils meurent. Harry y compris. 

    Il revit ce moment en début d'année où il avait trouvé Draco dans le couloir sombre. La scène impressionnante de l'apparition de la marque des Ténèbres sur son bras. Cette marque que Voldemort fait apparaître, n'est rien d'autre qu'une marque d'appartenance, il veut faire savoir que toutes ces personnes sont à lui. Et Harry ne supporte pas ça. 

    Les yeux toujours clos, il revit également les images du bras mutilé de Draco. Son bras était à présent rempli de petites cicatrices devenuent presque blanches par dessus cet horrible marque d'appartenance sombre. Or, même malgré les cicatrices, la marque est toujours bien présente et le restera à vie. 

Un Amour Difficile [DRARRY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant