Chapitre 40: L'explication de Draco.

2.5K 186 3
                                    

Harry avait réfléchi à ce qu'elle venait de dire et il ne pouvait pas la contredire, elle avait raison.
Il se résigna à sortir de son lit, à se préparer et à partir à son tour en cours.

La journée de Harry se passait bien. Il était heureux, Draco était de nouveau conscient, il allait bientôt sortir de l'infirmerie et ils allaient enfin pouvoir passer du temps ensemble.

Au fond de lui, il savait que tous ces bonheurs cachés en réalités un grand tas de malheurs qui allaient arriver.
Le Seigneur des Ténèbres étant de retour, la vie allait changer.

Harry appréhende beaucoup ce moment là, le moment où Dumbledore va lui confirmer que Voldemort va s'en prendre à lui, le moment où l'école et le monde des sorciers va être en danger.

Mais aujourd'hui, maintenant, Harry est heureux et il a hâte d'être ce soir pour aller chercher Draco à l'infirmerie.

Les cours d'aujourd'hui étaient maintenant fini.
Harry s'empressa de rejoindre l'infirmerie.

Lorsqu'il arriva, il vit que Draco était déjà presque prêt à partir. Harry entra, personne n'était présent à part Draco, même Mrs.Pomfresh n'était pas là.

''-Hey!'' s'exclama Harry.

Draco surpris, se retourna et vit Harry.

''-Hey...'' Draco ne semblait pas très heureux de le voir.

''-Il y a quelque chose qui ne va pas?'' Demanda Harry perplexe.

''-Je t'ai attendu hier soir, je n'ai presque pas dormi, me disant que tu allais arriver d'une minute à l'autre! Mais tu n'es pas venu...''

Harry avait oublié ce détail la veille. Draco avait raison, il lui avait promis qu'il reviendrait mais Dumbledore lui avait interdit.

Il expliqua tout ceci à Draco et même si au début il avait du mal à le croire, Draco finit par comprendre et pardonner Harry.

Ils commencèrent à s'en aller.

''-J'ai réfléchis cette nuit, puisque je n'ai pas beaucoup dormi n'est-ce pas Potter!'' S'écria Draco en regardant Harry.

Il avait un ton ironique mais il s'efforçait de ne pas montrer qu'il lui en voulait toujours un peu de l'avoir en quelque sorte empêché de dormir.

Harry lui souria, ce sourire voulait tout simplement dire «Je m'excuse».
Draco repris.

''-Je disais donc, j'ai bien réfléchi cette nuit et je me suis dis que j'allais tout te dire par rapport à l'autre soir... Tous les détails en essayant de ne rien oublier.''

Harry essayait de cacher un peu sa joie. Il était content que Draco est changé d'avis et veuille enfin bien tout lui révéler à propos de ce soir là. Tous ces éléments pourrait peut-être l'aider à savoir comment arrêter Voldemort.

Harry et Draco partirent parler hors du château.

''-Alors, tout a commencé un matin. Je m'apprêtais à aller en cours mais j'étais en retard. Tous les Serpentards étaient déjà parti. Une fois prêt, j'ai voulu sortir de ma Salle Commune mais on a du me jeter un sort parce que je ne me souviens pas de la suite.''

Harry n'avait pas l'air de comprendre tout ce que Draco lui disait.
Draco reprit.

''-Je me suis réveillé chez moi, dans mon salon. J'étais entouré de plusieurs personnes. Mes parents, Bellatrix, d'autres Mangemorts, mais aussi Peter Pettigrow...''

Harry s'arrêta brusquement.

''-Peter Pettigrow?!'' s'écria t-il.

L'année passée, Peter Pettigrow s'était échappé sous les yeux de Harry, Ron, Hermione, Sirius et les deux Professeurs Rogue et Lupin. Depuis ce jour, Harry n'avait aucune idée de ce que Peter était devenu.

''-Mais qu'est-ce que Peter Pettigrow faisait chez toi?'' s'étonna Harry.

Draco reprit alors.

''-Peter Pettigrow est du côté de Tu-Sais-Qui. C'est devenu l'un de ses plus fidèle serviteur. Il aide le Seigneur des Ténèbre à revenir au pouvoir. Je suppose que c'est lui qui est venu me jeter un sort, il a ensuite dû prévenir Bellatrix ou un autre Mangemort pour venir me chercher. En réalité je n'ai aucune idée de comment tout ça c'est déroulé mais je sais qu'ils sont plus intelligent et rusé que ce que l'on peut imaginer!
Lorsque je me suis réveillé, tout le monde s'agitait autour de moi. Ma mère m'a prit dans une pièce à part et m'a supplié d'écouter attentivement tout ce qu'ils allaient me demander, de faire tout ce qu'ils me demanderaient. Elle m'a dit que si je n'obéissait pas ils me ferais du mal et elle ne voulait surtout pas qu'il m'arrive quelque chose. Après, on est venu me chercher, enfin Peter est venu. On m'a jeté à nouveau un sort, j'étais une fois de plus inconscient.On m'a réveillé dans un autre endroit, une maison. Il y avait un fauteuil dos à moi. C'est à ce moment que Tu-sais-Qui m'a tout expliqué, tout ce qu'il attendait de moi.''

Draco s'arrêta, il se demandait si c'était vraiment une bonne idée de dire tout ce qu'il était en train de dire à Harry.

Un Amour Difficile [DRARRY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant