Chapitre 16: Un Serpentard à la table des Gryffondors.

5.1K 376 37
                                    

Neville avait passé l'entièreté du cour le nez en l'air à penser à autre chose. Cet autre chose, Harry n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être. Il laissa Neville dans ses pensées.

Le cour semblé être passé vite pour Harry.
Il partit alors, en direction de la Grande Salle.

Harry ne prit pas le temps de regarder si Ron le suivait ou non, il était trop préssé de retrouver son nouvel ami, Draco.

Il arriva devant la Grande Salle presque en courant. Draco l'attendait devant la porte. Ils entrèrent ensembles dans la Grande Salle et firent une chose que personne au paravant n'avait fait: Draco vint s'asseoir à la table des Gryffondors avec Harry. Aucun Serpentard ne s'était encore jamais installé à la table des Gryffondors.

Tout le monde était étonné de voir Draco et Harry assis l'un près de l'autre. Dans les têtes de chacun des élèves, cette situation semblait impossible. Or c'était la première fois depuis environ deux jour que Harry était là, assis à manger et à rire, comme auparavant, la seule difference était la personne avec qui il partageait ces bons  moments.

Soudain, deux groupes arrivèrent. Le premier, était un groupe de Gryffondor, Ron, Hermione et Neville. Le deuxième était un groupe de Serpentard, il était composé de Crabb, Goyle, Blaise et bien entendu, Pansy.
Lorsque celle-ci, vit Draco en compagnie de Harry, elle se dirigea d'un pas pressé vers lui.

Les regards étaient déjà presque tous tournés vers Harry et Draco en raison de leur nouvelle amitié. Mais lorsque Pansy arriva en face de Draco, tout le monde était encore plus attentif.

''-Draco Malfoy, je t'annonce que notre relation est définitivement terminée! Ne... ne m'approche plus, tu... tu me dégoute, vraiment!..''

Les sourcils de Pansy étaient froncés et sa bouche exprimait à la fois de la colère et du dégoût.

Draco, lui, ne savait pas vraiment comment réagir. Il ne s'attendait pas à ce que Pansy arrive d'un coup. Il se retourna alors pour être parfaitement en face de Pansy, il la regarda de haut puis lui dit:

''-Mrs.Parkinson, sache que je suis bien content que notre relation soit terminée. De toute manière je ne t'ai jamais aimé!'' A la fin de sa phrase, Draco se retourna vers Harry, et continua à manger, comme si de rien était.

Pansy était encore plus exasperée, elle commençait à perdre ses moyens et à ne plus savoir quoi répondre à Draco. Elle essayait de trouver une réponse qui le denigrerait encore plus que ce qu'il venait de lui faire. Elle trouva comme seule réponse;

''-Eh bien, bonne chance pour te trouvait une autre cavalière qui voudra bien de toi pour le bal de Noël!'' Puis elle s'en alla retrouver son groupe d'amis.

Dans sa tête, Draco savait que désormais, Pansy et lui se livreraient une guerre sans merci. Or, pour le moment ça n'avait aucune importance pour Draco qui profitait du moment présent et qui pour la première  fois savait ce que c'était qu'être avec un vrai ami.

Un Amour Difficile [DRARRY]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें