Chapitre 76: La lettre.

1.6K 147 12
                                    


'' Salut Malfoy,

Je sais, ça fais longtemps que je ne t'ai pas appelé comme ça... En réalité ça ne me manquait pas!

Il y a quelques mois j'ai découvert Draco, et je le préfère sans aucun doute à Malfoy!

Je t'écris cette lettre dans un but précis. Je n'ai pas réussi à le dire en face, et je n'ai pas voulu t'en parler. Je sais que si je l'avais fais, tu m'aurais empêché d'accomplir ma mission.

J'ai préféré te laisser, te quitter, te dire que nos vies ne serait pas compatible.
C'est vrai, nos vies ne seront jamais compatible. J'en suis sûr tout simplement parce que la mienne s'est déjà arrêté lorsque tu seras en train de lire cette lettre.

Je suis désolé de ne pas t'en avoir parlé avant, de t'avoir mentis.

Je suis destiné à mourir de la main de Voldemort depuis ma naissance, Dumbledore me l'a dit.

J'aimerais éviter la guerre ce soir mais je sais que c'est impossible. Une fois que Voldemort m'aura tué, lui et ses mangemorts viendront au château, j'en suis certain.

Je ne serais pas là pour combattre à tes côtés, en tout cas pas physiquement, mais je te promet que je serais avec toi...

J'aimerais que tu fasse attention à toi, fais attention de ne pas te faire tuer, tu as encore longtemps à vivre. Après la mort de Voldemort, tu pourras te construire un futur, avoir une vie, une vrai vie!

Dumbledore m'avait laissé une lettre dans laquelle il m'expliquait que pour vaincre Voldemort, il fallait détruire des horcruxes. Il s'en était occupé lui même lorsqu'il était encore en vie mais malheureusement il est mort avant d'avoir pu tous les détruire.

C'est ce que j'étais en train de faire ce soir dans la Tour d'Astronomie, je venais de détruire l'un des derniers horcruxes.

Il n'en restait plus que trois, le diadème de Serdaigle, Nagini et moi. Je suis un horcruxe depuis le début, j'ai en moi une partie de l'âme de Voldemort qu'il faut absolument détruire si on veut un jour pouvoir le vaincre. Je t'ai laissé la lettre de Dumbledore pour que tu puisse la lire et comprendre tout ce qu'il se passe.

J'aurais aimé que tu puisse tuer Nagini toi même mais malheureusement c'est impossible, parce que pour cela il aurait fallu que tu sois un Gryffondor.

Il faut tuer Nagini avec l'épée de Gryffondor. Alors je te laisserais expliquer cette tâche au Gryffondor de ton choix.

Ne parle pas de cette lettre à Hermione et à Ron, ils ne connaissent pas toute cette histoire par rapport aux horcruxes et tout ça. Ils pensent que je suis parti faire mes devoirs dans la Tour d'Astronomie...

Pour terminer, j'aimerais que tu sache que je t'ai toujours aimé et que je t'aimerais toujours. Je veillerais sur toi, chaque jours de ta vie.
Longue vie à toi Malfoy, tu le mérite!

Je t'aime pour toujours...
Harry-Modestie.''

Un Amour Difficile [DRARRY]Where stories live. Discover now