Chapitre 24: L'identité de L'Anonyme révélée.

4.1K 318 50
                                    

Il redescendit dans la salle commune.

''-Alors tu as eu une réponse?''

Demanda Ron impatient.

''-Non... '' Mentis Harry, il fît semblant d'être déçu.

''-Ah bon? Alors pourquoi Hedwige est venue te voir?'' Lui demanda Hermione perplexe.

Harry sortit le premier mensonge qui lui était venue à l'esprit,

''-C'est parce qu'elle avait faim... Oui parce que... parce que les mangeoirs de la volière sont vide...'' Harry affichait un sourire forcé.

Ses deux meilleurs amis se doutaient que Harry ne leur disait pas la vérité mais ils le laissèrent faire.

L'après-midi c'était bien passé. Hermione l'avait passé à la bibliothèque alors que Harry et Ron, eux, l'avaient passé à s'amuser avec Neville, les jumeaux, Lee Jordan, Seamus, Dean et Ginny.

L'heure du repas avait sonnée. Tout le monde se rendit à la Grande Salle pour remplir leur estomacs vide.

Lorsque Harry se mit assis et une fois qu'il avait servi son repas, il regarda toute la salle attentivement, pour voir si quelqu'un le regardait plus que d'autre.

Durant ce moment, Harry croisa le regard de Ginny qui n'était pas très loin de lui, mais aussi le regard de Cho, qui c'était comme toujours, arrangée pour se retrouver à la table et à la place, juste en face de Harry.

Il continua de faire le tour et croisa cette fois le regard de Draco. A ce moment, Harry ressentit une sorte de frisson, son regard restait bloqué sur Draco. Cependant, Draco avait tout de suite tourné sa tête lorsqu'il avait croisé le regard vert de Harry.

Hermione ramena le jeune sorcier à la réalité lorsqu'elle lui tendis le plat de pommes de terre.

Harry avait un sentiment partagé, Draco le regardait puisqu'il a croisé son regard, mais il a tourné sa tête lorsque Harry s'en est aperçu.

Comme à chaque fois, Harry laissa toutes ses questions derrière lui, se disant qu'il était préférable qu'il oublie totalement Draco, et cette fois, il était bien décidé à s'y tenir.

Maintenant, il ne lui restait plus que deux possibilitées, ce soir, il verrait Ginny ou Cho. Mais dans les deux cas, Harry était déçu.
Il aimait beaucoup Ginny, elle est jolie, gentille, attentionné, rassurante, douce, elle a beaucoup de qualités mais elle restait la sœur de son meilleur ami qu'il considère comme son frère donc inconsciemment, il considérait Ginny comme sa petite sœur et il n'avait pas envie que sa cavalière de Bal soit sa «petite soeur».

En ce qui concerne Cho, elle a aussi des qualités, elle est vraiment belle, sympa, intelligente mais Harry l'a trouve un peu ennuyeuse, en plus ils ne se sont jamais trop parlé donc il ne l'a connait pas très bien... Harry se disait que dans les deux cas qui se présentait à lui, aucune de ces deux filles n'était un coup de cœur, c'est à ce moment qu'il réalisa qu'il n'avait aucun coup de cœur, pour personne... Ou peut être que si... Mais Harry chassa cette idée de sa tête, il n'avait aucun de coup de cœur à point c'est tout!

Il mangea son repas la tête dans les nuages, pensant au choix qu'il allait faire ce soir.

Tout le monde avait fini de manger. Les quatres maisons étaient repartient dans leur salles Communes.

Vers 22h, dans la Salle Commune des Gryffondors, il ne restait que quelques personnes comme Neville, Colin mais aussi, Ron et Hermione.
Harry décida de faire croire qu'il allait se coucher, il enfila donc son pyjamas et parti dire bonne nuit à ses amis. A peine dix minutes plus tard, Neville, Ron, Hermione et Colin étaient eux aussi partit se coucher se qui allait faciliter la tâche à Harry.

Un Amour Difficile [DRARRY]Where stories live. Discover now