Chapitre 73: "Et après? Est-ce vraiment la fin?"

1.5K 133 1
                                    

Harry se força à sortir de ses pensées. Penser à Draco ne l'aiderais pas, au contraire.

Il ferma ses yeux et vit des images de la vie qu'il aurait pu avoir plus tard avec Draco. Une vie où ils n'auraient plus besoin de se cacher, une vie comme toutes les autres, mais malheureusement une vie qui n'arrivera jamais. Harry allait mourir trop jeune pour connaître un «futur» avec Draco.

Cette fois s'en était trop, il ouvrit les yeux et décida de s'en aller de la Salle sur Demande, avant que d'autres pensées n'arrivent.

Il mit la boîte du diadème dans sa poche de sa robe de sorcier, qui était tout juste à la bonne taille. En la plaçant là, il sentit un morceau de parchemin. Sans doute ceux du dernier rendez-vous de Draco et Harry. Harry les sorties pour les jeter, il ne voulait pas les garder. Il les regarda une dernière fois. Et il s'apperçu qu'un nouveau était arrivé parmi les autres.

« Je t'avais dis de regarder dans ta poche pour savoir quel serait notre lieu de rendez-vous. Je serais à la Tour d'Astronomie ce soir après le dîner. Je ne sais pas si tu viendras, mais je l'espère...
Draco»

Harry ne sourit pas. Il sentait les larmes monter, mais avant même qu'une seule larme ne dévale ses joues, il jeta tous les papiers et s'en alla.

Il ne pensait plus à Draco, ni à ses amis. Il n'avait plus que le diadème en tête. Comment allait-il pouvoir atteindre l'épée de Gryffondor?

«A Poudlard, une aide sera toujours apporté à ceux qui l'a méritent.»
Dit la voix de Dumbledore qui semblait résonner dans la tête de Harry.

Harry avait alors compris. Il partit dans la Tour d'Astronomie. Il savait que c'était un choix «dangereux» puisque après le repas, Draco viendrait ici lui aussi. Mais il ne voulait pas se rendre une nouvelle fois à la Salle sur Demande car si Hermione le cherchait sur la Carte du Maraudeurs et ne trouverais pas son nom et elle irait lui demander ce qu'il fabrique là bas.

Or, si elle voit son nom, elle n'ira sans doute pas le voir, elle le laissera sans doute tranquille, en tout cas il l'espérait.

Il avait besoin de trouver un endroit où il ne serait pas dérangé, pour pouvoir détruire le diadème. Il n'y avait jamais personne à la Tour d'Astronomie, personne à part Draco.

Mais Harry allait faire vite, il y allait juste pour détruire l'horcrux puis ensuite il s'en irait avant même la fin du dîner.

Le Gryffondor arriva à la Tour d'Astronomie. Il sortit la boîte de sa poche, l'ouvrit et la posa au centre de la pièce.

Il s'agenouilla et ferma ses yeux. Il demandait de l'aide, il faisait comprendre qu'il avait vraiment besoin de cette épée pour détruire ce horcrux qui l'aidera à vaincre Voldemort.

Il fit sa pendant plusieurs minutes. Il ouvrit ensuite lentement ses yeux, puis un sourire apparu sur ses lèvres. L'épée de Godric Gryffondor était là, sous ses yeux.

''-Merci.''
Murmura t-il.

Il pouvait désormais détruire le diadème. Il prit l'épée et sortit le diadème de sa boîte. Il se leva et se concentra.

Harry eu un tas de questions qui lui traversèrent l'esprit à ce moment.

Et après ça? Que va t'il se passer? Voldemort va t-il ressentir quelque chose? Est-ce qu'il va savoir que j'ai détruit un des derniers horcruxe? Est-ce vraiment la fin?

Les battements de son cœur s'accéléraient. Il leva l'épée puis...
C'est terminé. Le diadème est détruit, une partie de l'âme de Voldemort était détruite. Harry ressentit à ce moment là, une douleur insoutenable à sa cicatrice. Il vit Voldemort ressentir une douleur lui aussi. Il vit tout un groupe de mangemorts se déplacer en groupe dans une fôret, et Voldemort lui chuchotait «On arrive Harry Potter, c'est la fin...»

Les yeux de Harry s'étaient ouvert à nouveau. Des larmes de douleur était sur le point de tomber.

Harry se sentait désorienté par la douleur mais aussi par tous ses souvenirs qu'il lui revenait en tête.

Il décida de s'asseoir un peu face à la grande ouverture de la Tour d'Astronomie. D'ici on pouvait voir le lac et les dehors du château. C'était beau, magique surtout la nuit. La nuit rend tout magique. Harry se revit, lui Hermione et Ron arrivant pour la première fois à Poudlard. Il se souvenait de ce sentiment qu'il avait ressentit lorsqu'il était entré à Poudlard pour la toute première fois, il savait qu'ici il se sentait bien. Poudlard était sa maison et le restera pour toujours.

D'autre souvenirs firent leur apparition. Il vit le jour où tout à changé, le jour où son avis sur Draco avait changé. Le moment où il s'était retrouvé seul avec lui dans ce couloir sombre. Tous ces moments où leur regards se sont croisés, chacun de ses regards lui confirmait un peu plus à chaque fois qu'il aimait vraiment Draco.

Puis un autre souvenir arriva. Il s'agissait de la première fois où il a vu Dumbledore. Ce grand homme plein de sagesse et tout le temps de bons conseils. Sa voix était rassurante et il souriait tout le temps. Tout le temps, même au moment de mourire. Dumbledore est mort, le sourire aux lèvres.

«Au revoir Harry...», avait était la dernière chose que Dumbledore avait dit au Gryffondor.

Un simple «au revoir» en apparence, Dumbledore lui disait «au revoir» tous les soirs. Or, cet «Au revoir» là, remplacé simplement un «Adieu».

Harry se tenait là, assis, seul dans cet endroit sombre, illuminé par les étoile et la lune.

Il s'était assis, se remémorant tous ses souvenirs avant de partir. Il savait déjà ce qu'il l'attendait. Une fois qu'il quitterait cette Tour, il s'en irait dehors, attendant les Mangemorts et Voldemort. Ensuite, il ne partirait pas faire la guerre, non. Il partirait trouver la mort de la main du Seigneur des Ténèbres.

Un Amour Difficile [DRARRY]Where stories live. Discover now