Chapitre 12: La blessure de Draco.

5.5K 398 4
                                    

''-Ça ne te regarde pas!..'' lui fît Draco.

Harry pointa la lumière de sa baguette vers le visage de Draco. Son visage était habituellement d'un blanc presque transparent, malgré ses yeux bleus clair, son regard était sombre et fermé. On ne percevait aucune émotion sur son visage.
Mais lorsque la lumière éclaira le visage de Draco, Harry fît un pas en arrière parce qu'il fût surpris.

Le visage de Draco était rouge vif en raison des larmes qui coulaient et qu'il ne cessait d'essuyer d'un revers de manche. Le blanc de ses yeux étaient devenu rouge également. Mais ce qui attirait le plus le regard de Harry c'était l'un des bras de Draco.

L'avant de son bras était comme possédé, il avait une sorte d’hématome et on pouvait penser que quelque chose essayait de sortir hors de la peau de son bras. Le reste de la peau qui n'était pas recouverte par l'hématome, était devenue encore plus transparente qu'à l'ordinaire et ainsi, on voyait son sang circuler rapidement dans ses veines qui ressortaient bleues foncées, presque noir dans l'obscurité.

Draco se tenait assis, dos au mur, ses genoux repliés  contre son ventre. Il avait son bras blessé tendu, son poing serré toucher le sol. Dans son autre main, il tenait sa baguette. Ses cheveux qui étaient à l'ordinaire, bien coiffés en arrière était cette fois en pagaille.

Harry rabaissa la lumière de sa baguette.

''-Draco, je ne peux pas te laisser comme ça, qu'est ce qu'il t'ai arrivé?''

Le jeune garçon à lunette ressentait le besoin d'aider Draco. Dans sa tête, ce qu'il ressentait pour le sorcier blond n'était plus de la haine mais de la compassion et peut être même, de la pitié. Harry continua alors:

''-Qui ta fais ça à ton bras?''

''-Si je te le dis, tu ne me croiras jamais...'' lui répondit Draco.

En entendent cela, Harry pensait que c'était Pansy qui lui en voulait sans doute encore de l'avoir humilié.

''-C'est quel genre de sortilège qu'elle t'a lancé?'' lui demanda Harry.

''-Comment ça «elle»?''

''-Ce n'est pas Pansy qui t'a blessé?'' Harry était un peu perdu.

''-Non... Si seulement, j'aurais préféré... que...que se soit elle!''

A certains moment les mots ne sortaient plus de la bouche de Draco. Il se retenait de hurler de douleur, cette douleur qui provenait de son avant bras.

''-Je pense que je devrais t’emmener à l'infirmerie'' assura Harry.

''-Non surtout pas! Personne ne doit voir mon bras! De toute façon, Mrs.Pomfresh ne pourrait pas soigner ce genre de blessure.''
Draco rajouta.

''-Il faut trouver un endroit dans lequel on ne sera pas dérangés. Et seulement à ce moment, je t'expliquerais ce qu'il m'est arrivé.''

Harry se mit à réfléchir.

''-Je...je connais un endroit où on sera sûr de ne pas être vu ni dérangés. En plus ce n'est pas très loin.''

Il venait de penser aux toilettes des filles desquels il venait de sortir.

Pour éviter d'être vu dans les couloirs, Harry éteignit la lumière que produisait sa baguette. Il faisait désormais noir, aucune lumière n'était perceptible. Draco se releva toujours souffrant. Il tenait avec son autre main, son avant bras qui le faisait souffrir. Pour le guider dans le noir, Harry du prendre dans l'une de ses mains un bout de veste de Draco.

C'était sans doute la première fois qu'il était autant proche de Draco dans tout les sens du terme. Lui même ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi, peut être était-ce sa curiosité. Car au fond de lui il voulait connaître la cause de la blessure de Draco.

Un Amour Difficile [DRARRY]Where stories live. Discover now