I

55.2K 2.7K 2.2K
                                    

Reposant son ordinateur sur son lit, Jeon Jungkook soupira. Ses résultats du dernier examen étaient loin d'être satisfaisants et c'était terriblement frustrant pour lui. Même les cours particuliers qu'il  prenait en supplément n'arrivait pas à le sortir de cette situation déprimante. 

Depuis un petit moment le lycéen avait perdu l'envie de travailler. Ce qu'il faisait ne lui plaisait vraiment plus et il avait chaque jour la boule au ventre quand il passait la porte de sa salle de classe. Il réfléchissait sûrement un peu trop mais il ne supportait plus le bourrage de crâne qu'il subissait chaque jour un peu plus. Il voyait un intérêt conséquent en ce qui concernait les sujets traitant du vivant comme la chimie organique ou la biologie mais il ne comprenait pas ou du moins plus l'importance des maths et de la physique. Il passait ses journées à calculer des choses de plus en plus imposantes au point de ne plus savoir à quoi elles correspondaient et c'était bien cela le plus épuisant pour lui. 

Son intérêt baissant de plus en plus pour ses cours, Jungkook l'avait remplacé par la fascination qu'il portait envers les modifications corporelles. Les tatouages et les piercings représentaient pour lui une forme d'art intime bien trop incompris par sa nation. 

Jungkook était différent, bien loin de l'éducation traditionnelle lui aimait se démarquer des autres. Encore mineur, il avait modifié seulement sa couleur de cheveux qui possédaient ainsi de magnifiques reflets violets. Ses parents bien qu'assez ouverts n'avait pas vraiment apprécié le fait que leur enfant se fasse remarquer par les enseignants. Soucieux de l'avenir de leur fils, ils essayaient tant bien que mal de freiner ses folies cependant Jungkook était bien trop têtu pour se remettre en question. 

Il était l'un des derniers de sa classe et le vivait assez mal malgré son désintérêt pour les études. Même s'il rigolait de ses notes avec ses amis, cela lui faisait vraiment mal sa fierté en prenait un coup. Et même le fait qu'il soit en vacance ne suffisait pas à le rassurer ou le réconforter. 

Cette passion pour les piercings et les tatouages ne venait pas de nulle part. Elle lui avait été transmise par Min Yoongi, le copain de son meilleur ami Park Jimin. Bien plus grands que lui, les deux amants avaient déjà passé leurs diplômes depuis un petit temps.

Jimin, de deux ans son aîné travaillait dans un petit magasin de musique et vivait une vie paisible. Il était toujours là pour épauler Jungkook dans les moments difficiles. C'était un jeune adulte aux allures exemplaires, bien élevé, souriant, avenant, doux et qui possédait une certaine grâce. 

Yoongi, lui, semblait être tout le contraire. Bien plus âgé que Jimin d'environ cinq ans, il arborait un visage froid et impassible qui avait beaucoup intimidé Jungkook quand il l'avait rencontré. Il collectionnait les tatouages sur tout le corps recouvrant principalement ses bras, son torse, son cou ainsi que son dos; à croire qu'il possédait maintenant plus d'encre que de peau vierge. Il était également percé à de nombreux endroits : ses oreilles étaient décorées de métal sans oublier son anneau à lèvre inférieure et son piercing à la langue. De plus son style vestimentaire et sa couleur de cheveux vert-menthe finalisaient le tout. Le cadet avait été très surpris quand son ami lui avait présenté son petit-copain trois ans plus tôt, il était si différent de Jimin et si impressionnant que les deux ne s'étaient pas entendu immédiatement. 

Cependant après plusieurs entrevues, Jungkook comprit que Yoongi était tout sauf méchant. Il était surtout doté d'une grande timidité qui l'empêchait de vivre correctement. Il tenait énormément à Jimin au point d'en devenir très possessif, les deux étaient fous l'un de l'autre et vivaient déjà ensemble depuis quelques temps dans son appartement. Il ne sortait pas vraiment de chez lui sauf pour travailler. Yoongi tenait un salon de tatouage et de piercing dans Hongdae un quartier branché de Séoul avec son ami. Interdit par la loi coréenne, il faisait parti de ses artistes qui tatouaient illégalement car cette opération devait être réalisé par un médecin. Son salon était assez secret et il fallait se rendre dans un sous-sol pour le trouver afin d'échapper aux contrôles -bien que plus laxistes désormais-. Malgré cela son business faisait fureur et il pouvait vivre pleinement et confortablement de sa passion. 

Piercings ✞ Vkook (+ Yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant