XIX

22.9K 1.7K 1K
                                    


"Tu as fais quoi ?!

- Putain mais t'es sérieux ?!"

Taehyung baissa la tête honteusement face à l'indignation du couple. Il n'était déjà pas fier mais de voir à quel point les deux étaient remontés contre lui le rendait encore plus mal.

"Je sais...

- Comment ça tu sais ?! Tu te rends compte ?! Sous les yeux de mon Jungkook en plus !"

Oui Jimin était clairement d'humeur à tout casser, Jungkook était son protégé, il le défendait comme une mère le faisait avec ses enfants. L'entendre raconter toutes ses conneries lui étaient insupportables et il bouillonnait petit à petit.

En plus Jungkook ne répondait clairement pas à son téléphone ce qui finissait d'inquiéter Jimin. Il ne lui avait même pas parler de tout cela alors que cela faisait maintenant deux heures que cela s'était passé. Taehyung avait déboulé chez eux directement après, totalement perdu face à son comportement.

"Je te jure que tu vas souffrir Kim d'avoir fais ça à mon bébé.

- Du calme Chim', il va te répondre.

- Du calme ? Comment veux-tu que je me calme Yoongi ?! À l'heure qu'il est il doit être en train de se renfermer sur lui-même et je veux pas de ça !"

Yoongi passa un bras autour des épaules de son copain et le ramena vers son torse pour qu'il soit collé à lui, il lui caressa doucement  les petits cheveux présent sur sa nuque pour l'apaiser. Jimin ferma les yeux une demi-seconde, appréciant la douceur de ses gestes mais se reprit bien vite, il fallait avouer que c'était agréable mais Taehyung se tenait toujours devant eux.

"Je lui ai envoyé une tonne de message pour m'excuser, il les a ouvert mais il ne m'a pas répondu...

- Tu t'attends à quoi Taehyung ? Encore heureux qu'il te réponds pas ! Et encore il est sympa, Jimin m'aurait fait un coup pareil je-

- Rappelle-toi que les seins ne me font aucun effet Chaton.

- Hm..."

Jimin fit un bisou sur sa joue tandis que Yoongi caressait légèrement sa cuisse. En vérité le Hyung aussi était énervé car il était très attaché à Jungkook, il le considérait comme son petit frère et voir que son meilleur ami faisait le con avec lui... Ça lui faisait de la peine pour son cadet. Il ne pouvait clairement pas blâmer son ami car ils fonctionnaient pareil tous les deux mais là il était question de Jungkook.

Rageusement il reprit la parole.

"D'ailleurs Taehyung, il te suffit d'une paire de seins et ça y est, tu ne sais plus où tu habites ?! T'es quel genre de puceau en fait ?

- Mec, tu n'as pas vu ce que j'ai vu ! Puis elle déboutonnait sa chemise pour m'exciter... Je voyais dans son regard qu'elle me voulait, tu vois ? Et moi j'arrivais plus a me contrôler, j'en ai marre de me branler dans mon coin aussi...

- J'espère que tu vas pas donner ce genre d'explication à Jungkook."

Yoongi soupira face à l'attitude de son meilleur ami tandis que Jimin serrait les poings. Il ne savait plus vraiment quoi faire, il chérissait Jungkook et voulait le meilleur pour lui mais Taehyung était aussi son ami. S'il écoutait son cœur il aurait clairement dit au perceur de ne plus jamais approcher le lycéen mais d'un autre côté celui-ci essayait de se remettre en question pour lui et c'était la première fois que cela arrivait.

Jimin reprit son téléphone un peu nerveusement et appela Jungkook encore une fois, Taehyung ne pouvait le quitter des yeux il espérait vraiment que le plus jeune décroche. La sonnerie retentit longuement faisant stresser les trois Hyung -oui oui, même Yoongi-  puis contre toute attente, une respiration se fit entendre. Le lycéen ne disait rien mais il écoutait ce qui fit directement réagir son meilleur ami, il mit le haut parleur et demanda d'une voix mal assurée :

Piercings ✞ Vkook (+ Yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant