XII

27.6K 1.9K 1.4K
                                    

"Yoon', t'es là ? J'suis rentré ! Oh putain qu'est-ce que..."

Le petit brun s'était brusquement arrêté dans l'entrée du salon laissant son sac tomber sur le sol dans un grand fracas. Yoongi qui était allongé sur le canapé se releva directement, surpris par le bruit soudain. Voyant son petit homme littéralement choqué, le tatoueur ne put s'empêcher de se moquer de lui. 

"Je... Tes cheveux ! J'ai eu peur ! J'ai cru que quelqu'un s'était introduit chez nous !"

Yoongi s'approcha en rigolant de son copain qui restait toujours debout depuis tout à l'heure et le serra fort contre lui. Sa tête reposa sur l'épaule de Jimin et son nez frotta contre sa peau pour lui quémander silencieusement des caresses. Le petit brun qui connaissait bien ses petites manies comprit automatiquement et passa ses doigts dans sa crinière fraîchement teinte d'une jolie couleur noir ébène. Ce contact fit frissonner le tatoueur qui ne put s'empêcher de ronronner légèrement de plaisir, ses cheveux étaient son point faible et son Jimin l'avait comprit assez rapidement avec le temps. 

"T'es magnifique comme ça, ça me fait un peu bizarre parce que je t'ai toujours connu décoloré mais j'adore. 

- Content que ça te plaise, j'avais envie de retourner à ma couleur naturelle après 4 ans de blond platine, argent, bleu, vert-menthe et j'en passe... J'avais un peu peur que tu me trouves fade comme ça. 

- Disons que c'est plus classique mais tu es très beau, le foncé te met en valeur." 

Yoongi, heureux de plaire à son petit ami, se mit à embrasser sa gorge, retraçant de ses lèvres sa jugulaire puis remonta jusqu'à sa mâchoire et sa joue pour finir par rencontrer ses lèvres bien charnues. Il les mordilla pour provoquer Jimin jusqu'à ce que celui-ci devienne impatient et qu'il se jette carrément à son cou. 

Il s'agrippa à Yoongi tel un koala, les jambes autour de ses hanches et pressa sa bouche contre la sienne brusquement. Le tatoueur n'avait même pas le temps de répondre à ses baisers tant il était surpris par la fougue de son copain. Il empoigna alors ses fesses pour pouvoir le porter correctement et s'empressa de l'emmener dans leur chambre pour le poser dans leur lit. Jimin riait en continuant d'attaquer ses lèvres et sa peau. 

Sentant son dos rencontrer le matelas, le plus petit grogna de mécontentement puis tira sur le bras de Yoongi qui se sentit alors obligé de l'enjamber pour ne pas lui tomber tête-la-première dessus. 

"Eh du calme, on va finir par se faire mal. En plus je voulais qu'on se fasse un resto' en amoureux tous les deux ce soir, j'ai déjà tout reservé alors garde ton énergie pour plus tard Chim. 

- Sérieux ? J'ai un mec parfait, pourquoi tant d'attention ce soir ? t'as un truc à m'avouer ?

- Non juste parce que j'ai envie de te faire plaisir, mais faut qu'on se prépare si on veut y être à l'heure.

- Mais il est encore tôt ! On peut peut-être... Entamer un premier round ? T'es vraiment trop sexy en brun."

Yoongi pouffa de rire et regarda son vis-à-vis avec un air faussement arrogant.

"Endurant comme je suis, je vais te faire tellement crier de plaisir que tu vas finir par t'endormir au restaurant tellement tu seras épuisé. 

- Yah ! T'es vraiment un idiot ! Et puis endurant mouais... Pas convaincu. 

- Quoi ?! Tu vas voir si j'suis pas endurant, qui te permet d'en douter hm ?"

Piercings ✞ Vkook (+ Yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant