XI

27.5K 1.9K 996
                                    

"Elle est trop cool ta voiture Hyung !"


Quand il s'agissait du perceur, Jungkook semblait s'extasier du moindre petit détail aussi insignifiant soit-il. La voiture de Taehyung n'avait rien d'exceptionnel elle était noire rien de plus que les autres. Le châtain avait simplement remplacé les basses pour que le son soit meilleur, il avait donc montré à son lycéen préféré ce qu'elles avaient dans le ventre en montant le son de sa playlist au maximum. 

Jungkook chantait donc à tue-tête ne se souciant pas vraiment de son Hyung qui admirait le spectacle. C'était à peine s'il regardait la route tellement il était hypnotisé par son cadet. Se fichant pas mal des lois, le plus vieux des deux ne pouvait s'empêcher de fumer une cigarette sous l'oeil attentif de son cadet. Il fallait avouer que Taehyung avait des airs de mauvais garçon ainsi, ses piercings ne faisaient qu'accentuer cette impression. 

Arrivés devant la maison de Jungkook, le perceur se gara. Yoongi lui avait demandé de ramener le plus jeune car ce soir il invitait Jimin au restaurant, c'était donc avec grand enthousiasme qu'il avait accepté. C'était incroyable comme le simple fait de croiser le regard du lycéen le faisait fondre. Il était si mignon que Taehyung avait envie de le croquer, lui qui n'était pas du genre à s'attendrir craquait complètement pour cette belle gueule d'ange. 


"Merci Hyung de m'avoir ramené !"


Le plus grand rigola puis adressa un des ses sourires si particulier à Jungkook. Il se rapprocha un peu plus des lèvres de son cadet puis chuchota :


"C'est pas comme si c'était une corvée tu sais."


La mine de Jungkook s'illumina, il pressa doucement sa bouche contre la sienne en signe de remerciement. Lui qui voulait simplement lui donner un chaste baiser se retrouva fort étonné quand son Hyung se mit à mouvoir ses lèvres de façon plus intense afin de l'approfondir. Sentir l'anneau du plus vieux caresser ses lippes était vraiment agréable, il ne voulait plus vraiment retrouver son appartement à présent tant la tentation était grande. 

Contre toute attente se fut Taehyung qui y mit fin. Il semblait tout de même assez frustré de couper court à tout cela mais le plus jeune devenait bien trop attirant à ses yeux, il allait finir par regretter ses actions. De plus son téléphone ne cessait de vibrer dans sa poche ce qui était plutôt désagréable. Grognant de mécontentement le plus vieux attrapa son smartphone puis le déverrouilla sans même cacher le contenu à son cadet. C'était encore une de ces filles qui essayait de le recontacter même des semaines après qu'ils aient eut un rapport ensemble. Elles n'avaient pas l'air de comprendre que Taehyung n'avait jamais cherché quelque chose de sérieux avec elles, il voulait simplement tirer son coup -chose qu'il n'avait d'ailleurs plus faite depuis sa rencontre avec Jungkook-. 

Il soupira, las d'avoir encore une fois donné son numéro à une espèce de fille sentimentale. Quand il buvait il avait tendance à oublier ses propres principes comme le fait qu'il ne souhaitait pas qu'elles puissent le recontacter. Ne se souciant plus vraiment de son cadet, il se préparait à envoyer un message cinglant à cette personne bien trop naïve mais une petite voix hésitante le coupa.


"Hyung c'est qui "46" ?"


Bien que surpris par la question de son cadet, il ne sourcilla pas. Il ne pouvait clairement pas lui dire que c'était une de ses filles avec qui il avait passé une soirée torride. Depuis qu'il avait croisé la route de Jungkook, il n'avait même plus envie de tout cela. Comme si sa tête lui demandait d'arrêter de vivre de cette façon, de changer sa misérable vie. Il n'assumait clairement pas le nom qu'il avait donné à cette pauvre fille qui la faisait presque passer pour un objet, aujourd'hui il se rendait compte du manque de respect qu'il avait pour les autres. 

Piercings ✞ Vkook (+ Yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant