XXXIV

20.8K 1.4K 1.6K
                                    

"Jeon Jungkook ! C'est quoi cette horreur qui traverse ton oreille ?!"

Jungkook s'éloigna de sa mère à l'entente de ses mots. Il ne savait jamais trop comment réagir quand elle se mettait en colère et son premier réflexe était de l'ignorer. C'était donc avec un visage impassible qu'il se dirigea vers sa chambre accompagné de sa génitrice qui le suivait furibonde. 

"Reviens ici on a pas fini de parler !

- Mais qu'est-ce que tu veux que je te dises ?! C'est juste un piercing !"

Les termes "juste" et "piercing" ne semblaient pas avoir calmé sa mère, au contraire. Tourné maintenant vers elle, il avait pu voir son visage se crisper petit à petit.

"Juste un piercing ? Juste un piercing ?! C'est tout ce que tu trouves à me dire Jungkook ?! Tu sais très bien ce que je pense de tout ça et toi tu le fais quand même ! Tu es encore sous mon toit que je sache !

- Oui mais maintenant c'est fait alors qu'est-ce que je peux y faire ?!

- Tu vas le retirer, ce truc doit te faire mal et en plus il est vraiment loin d'être discret ! 

- Je ne le retirerai pas ! Et laisse-moi rire, loin d'être discret ? Pourtant ça fait deux mois que je l'ai et tu viens à peine de le remarquer !"

Madame Jeon fusilla son fils du regard, elle n'aimait pas le ton qu'il employait quand il s'adressait à elle. Et ce qu'elle détestait par dessus était d'apprendre que Jungkook lui cachait son piercing depuis deux mois. 

"C'est Yoongi qui te l'a fait c'est ça ? C'est lui qui t'a encouragé à porter ce genre de chose alors que tu sais très bien que je suis contre ? N'est-ce pas ?!

- Quoi ?! Non pas du tout !

- Je vais appeler Jimin, le délinquant qui lui sert de copain a vraiment une mauvaise influence sur toi !

- Maman arrête c'est pas Yoongi Hyung !

- Ah oui ? Et si c'est pas lui c'est qui alors ?! Ne me prend pas pour une idiote Jungkook !"

Jungkook allait rétorquer mais il en fut vite empêché par son grand frère qui débarqua à son tour dans sa chambre. D'un air ennuyé, il marmonna tout en fronçant les sourcils :

"Qu'est-ce qu'il se passe ? Vous faites tellement de bruit que j'arrive pas à réviser.

- Il se passe que ton frère s'est fait percer le cartilage de l'oreille par ce voyou de Yoongi !"

Junghyun fronça alors les sourcils, confus. Sans réfléchir à ce que pouvait engendrer ses mots, il demanda à son frère :

"Ah ? Je croyais que c'était Taehyung ?"

Jungkook ouvrit alors grands les yeux et fusilla son frère du regard. Ce dernier se rendit alors compte de son erreur et se pétrifia sur place. Sa mère se tourna alors vers le cadet et l'interrogea :

"Qui est Taehyung ?"

C'était terrible, Jungkook ne savait plus quoi répondre. Il était si énervé qu'il avait envie de lui crier la vérité mais ne voulait pas la balancer de façon aussi irréfléchie. Il regarda son frère un moment, hésitant mais celui-ci lui fit signe de ne rien révéler pour l'instant, il avait certainement raison.

"Je... Personne."

Il avait envie de se taper la tête contre le mur pour avoir donné une réponse aussi idiote. Son frère lui fit comprendre d'un signe de tête que ça empirait la situation et il eut envie de s'enfuir pour échapper au futur interrogatoire de sa mère. 

Piercings ✞ Vkook (+ Yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant