XXXI

25.8K 1.5K 817
                                    

Le corps totalement engourdi, Taehyung se réveilla difficilement. Son esprit était sorti de ses songes et pourtant il avait du mal à bouger ne serait-ce que le gros orteil après ses consommations de la vieille. Il resta alors dans la même position pendant de longues minutes, les yeux clos, pensant à la nuit dernière. Il tenta de se rendormir mais rien n'y fit.

Désespérant de ne pas pouvoir faire taire son cerveau qui lui renvoyait des images de la soirée dernière, Taehyung finit par ouvrir les paupières. Il grogna d'inconfort un bon moment jusqu'à ce que sa vue s'accommode à la lumière qui venait infiltrer sa chambre. Il se tourna alors laborieusement de l'autre côté du lit et découvrit qu'il était seul. La place était froide ce qui lui fit comprendre que cela ne datait pas de quelques minutes. Il fronça alors les sourcils, se souvenant que Jungkook était avec lui la vieille dans ce même lit après que ses amis soient partis. 

Il ne se rappelait plus en détail de ce qu'ils s'étaient dit mais il revoyait encore la mine contrarié de Jungkook. Il n'arrivait pas à vraiment se souvenir si le plus jeune était énervé contre lui et cela le frustrait énormément. Tout était flou dans sa tête, il espérait juste que le lycéen ne soit pas parti durant son sommeil. Se motivant ainsi, il réussi à se lever. Il se tint le front à l'aide d'une de ses mains, fatigué de l'effort fourni et avança difficilement jusqu'au salon.  

Il eut alors le plaisir d'apercevoir Jungkook, assis par terre, devant la télévision. Un gros plaid recouvrait ses épaules et son dos tandis que ses mains tenait un bol de céréales. Il portait seulement un t-shirt blanc bien trop grand pour lui ainsi qu'un boxer noir, il les avait emprunté à Taehyung pendant qu'il dormait. Ses yeux étaient grands ouverts, fixant l'écran. 

Taehyung le trouvait adorable ainsi, on aurait dit un enfant émerveillé. Il lui était d'autant plus reconnaissant en remarquant que le plus jeune avait rangé le salon durant son sommeil. La fenêtre était encore ouverte pour faire partir l'odeur des consommations de la veille mais l'air ambiant était déjà bien plus respirable. 

Sans un bruit, il s'avança alors jusqu'à lui. Il s'assit juste derrière lui et l'entraîna dans un backhug, posant sa tête contre son épaule tendrement. Il voulait que son étreinte soit la plus douce possible, frottant son nez au cou du plus jeune mais celui-ci se crispa. Il s'avança pour quitter ses bras et se retourna vers lui l'air dégoûté.


"Putain Taehyung, t'approches pas tant que t'as pas pris une douche. 

- T'exagères, t'as quand même dormi avec moi. 

- J'ai pas dormi avec toi. J'étais sur le canapé cette nuit."


Taehyung l'interrogea du regard tandis que Jungkook soupira. 


"Déjà, tu t'es endormi en plein milieu du lit, j'avais même pas de place et t'étais tellement mort que j'arrivais pas à te réveiller. Tu sentais un mélange d'alcool et de joint affreux, c'est toujours le cas d'ailleurs. Et pour finir, tu m'as saoulé, vraiment. Je sais pas si tu t'en rappelle mais moi je suis énervé contre toi. J'ai pas envie que tu me fasse des câlins comme si de rien était."


Taehyung mordit l'anneau ornant sa lèvre nerveusement tandis que Jungkook le fixait, un air sérieux collé au visage. 


"On peut en parler ?

- Brosse-toi les dents et prends une douche avant. 

- D'accord, d'accord... Tu viens sous la douche avec moi ou... ?

- Non. 'Fin, je me suis douché quand tu dormais."

Piercings ✞ Vkook (+ Yoonmin)Where stories live. Discover now