XXXV

23.1K 1.4K 1.6K
                                    

"J'hésite à me teindre les cheveux en orange... J'avais fais ça il y a trois ans et ça me manque un peu. T'en penses quoi ?"

Les bras croisés derrière sa tête, la cigarette pendant à ses lèvres et complètement nu dans ses draps après avoir fait l'amour, Taehyung était en pleine réflexion. Il était souvent pris de certaines pulsions et voulait toujours changer de couleur de cheveux, se lassant rapidement de sa teinture actuelle. Allongé à ses côtés, Jungkook qui avait la tête posée sur le torse de son copain se mit à rire. Encore fatigué, il se blottit davantage contre le buste du perceur avant de lui répondre.

"Avec des cheveux oranges et tous tes piercings tu vas ressembler à Pain dans Naruto. 

- Et ? Pourquoi tu rigoles ? Pain est littéralement trop classe, en plus il fait partie de l'Akatsuki

- J'avoue que je faisais une grosse fixette sur lui à l'époque. 

- Normal c'est Pain."

Taehyung réfléchit soudainement puis se redressa. 

"Attends Yoongi m'a dit que tu criais sous tous les toits que t'étais hétéro mais bon... Monsieur faisait quand même une fixette sur Pain dans Naruto dans sa jeunesse !

- Eh oh, c'est différent, lui c'est un personnage de manga ! 

- Mouais pas convaincu. En tous cas tu suces bien pour un hétéro, tu viens de me le prouver encore tout à l'heure."

Jungkook, ouvrit grand les yeux, surpris, puis rougis. Il aurait voulu rétorquer mais ne trouvait plus rien à redire, Taehyung trouvait toujours un moyen de le gêner. Ce dernier d'ailleurs se mit à rire puis lui caressa les cheveux pour le rassurer. 

"T'inquiètes bébé je dis ça pour t'emmerder. On sait tous les deux que tu es Taehyungsexuel et que t'as un fantasme sur les piercings depuis ta fixette sur Pain. 

- N'importe quoi. 

- Comment ça n'importe quoi ? T'es fou de moi !

- Même pas vrai c'est toi ça !" 

Taehyung leva les yeux au ciel ne niant nullement les faits et se leva pour ouvrir la fenêtre, il se devait d'aérer la chambre qui sentait le sexe à plein nez. Il en profita pour attraper son briquet qui traînait plus loin afin d'allumer sa cigarette et se pencha vers l'extérieur, fumant tranquillement. Jungkook, toujours étalé sur le lit de son petit-ami le regarda presque fasciné avant de froncer les sourcils :

"Taehyung t'es à poil tout le monde te vois.

- Roh c'est bon, la fenêtre est haute on voit pas, par contre toi tu peux admirer mon merveilleux fessier. 

- Hm, même si ton fessier est merveilleux, je préférais quand t'étais dans le lit.

- J'arrive j'arrive."

Un grand sourire aux lèvres, Taehyung se rallongea à moitié aux cotés d'un Jungkook faussement boudeur. Celui-ci posa sa tête contre son épaule pendant que l'autre continuait à fumer. Le perceur, de sa main libre, caressa le ventre de son copain tandis que ce dernier se confia :

"Au fait, ma mère sait que j'ai un copain et elle connaît un certain Taehyung mais elle ne sait pas que Taehyung est mon copain. Je sais pas quoi faire.

- Tu lui as dis que tu sortais avec un mec ?

- Non mais ils ont vu ton putain de suçon sur mon torse et du coup au lieu de leur inventer une copine j'ai tout déballé, ils sont pas fermés sur le sujet. Et maintenant ils veulent rencontrer mon copain sauf que si ma mère apprend que je sors avec le fameux Taehyung je pense qu'elle fait une attaque.

Piercings ✞ Vkook (+ Yoonmin)Where stories live. Discover now