XXXIII

23.6K 1.4K 714
                                    

"Tae ? 

- Hm ?

- On devrait peut-être se lever non ? Il est quatorze heure...

- Mh... Non, flemme."


Taehyung qui était littéralement étalé sur le ventre passa alors son bras autour de la fine taille de Jungkook pour ne pas le laisser partir. Le plus jeune soupira de fatigue avant de répondre: 

"T'as raison, flemme."

Taehyung se mit alors à ricaner, à moitié étouffé contre le matelas. Le lycéen quant à lui sur le dos, effleurait le bras qui entourait sa taille tendrement remontant ainsi jusqu'à l'épaule de son copain. Il s'affairait à retracer de ses doigts les cicatrices blanchies par le temps, en relief sur peau. Les marques débutaient de ses biceps jusqu'au bas de son dos, en passant par son torse pour remonter jusqu'au creux de son cou. Elles n'étaient pas difficiles à regarder mais légèrement impressionnantes, Jungkook pouvait deviner à quel point elles avaient été profondes autrefois. Le plus jeune ne pouvait se dire que ses parents en étaient la cause, c'était inhumain d'infliger une telle torture à son enfant.

Sentant Jungkook caresser ses cicatrices, Taehyung fini par se tourner, surprenant son cadet. Il lui adressa un petit sourire. De base, il ne supportait pas vraiment qu'on s'attarde sur ses marques car il ne voulait pas qu'on s'intéresse à sa vie mais tout était différent avec son protégé. 


"Kook, arrête d'y penser. 

- De quoi ?

- Mes parents. Je vais bien d'acc ? Je suis à poil dans un lit avec toi également à poil et c'est une des meilleures choses qui me soient arrivée alors te tracasse pas avec ça. 

- Okay... Je peux juste te poser une question ?"


Jungkook lui fit une moue attendrissante pour que son copain accepte et celui-ci soupira :

"Vas-y Kook. 

- Tu n'as jamais voulu les recouvrir ? Yoongi Hyung aurait pu te tatouer et...

- Pourquoi les recouvrir ? Tu les trouves moches ?

- Non ! Pas du tout j'ai jamais dit ça, t'es très beau comme ça ! C'est juste que je pensais qu'elles te rappelaient des mauvais souvenirs... ?"


Taehyung n'était pas vexé loin de là, il état attendri par l'attention que lui portait son copain. Pour le rassurer, il vint l'enlacer, collant ainsi la tête du plus jeune à son torse. 

"Je veux pas les cacher, je les déteste pas elles font parties de moi. C'est mon histoire et ce sont des preuves contre mes parents. Sur le coup je les trouvais horribles mais j'ai fini par les aimer, c'est en partie grâce à elles que je suis libre. 

- C'est une belle façon de voir les choses. 

- Il vaut mieux s'aimer que se détester."


Taehyung ébouriffa les cheveux du lycéen tandis que celui-ci lui embrassa le torse. Ils étaient tous les deux exténués. Le silence qui planait dans la pièce ne gênait pas, au contraire il était apaisant. 

Si les deux avaient couché ensemble la nuit dernière, ils ne s'étaient pas arrêtés en si bon chemin et avait recommencé au réveil, après le petit déjeuner au lit. En effet le Hyung, toujours réveillé avant son petit ami et s'ennuyant légèrement, avait décidé de lui apporter un bol de céréales dès que celui-ci avait ouvert les yeux. Ils s'étaient ensuite câlinés, pour se caresser plus intimement par la suite et finir par littéralement se jeter l'un sur l'autre. Jungkook n'aurait jamais pensé avoir ce genre de désir auparavant et pourtant, Taehyung réveillait en lui une sorte de passion méconnue. Il commençait à être à l'aise avec tout ça et se sentait bien avec lui, ravissant ainsi le perceur par la même occasion. 

Piercings ✞ Vkook (+ Yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant