XV

26.7K 1.7K 800
                                    






Taehyung n'avait effectivement pas passé une très bonne bonne nuit. Déjà qu'il avait des problèmes de sommeil en général, le cas Jungkook ne l'avait pas aidé pas du tout.

Le cadet l'avait enlacé comme s'il était une sorte de grosse peluche, le perceur mentirait s'il osait dire qu'il n'avait pas aimé cela cependant il avait eu du mal à contrôler ses pensées. Taehyung le désirait, il voulait Jungkook et sentir son torse nu coller au sien, sa tête se nicher dans son cou et ses jambes s'entremêler avec les siennes lui faisait énormément d'effet. Son esprit lui jouait des tours et il n'avait pû s'empêcher d'immaginer leur toute première fois ensemble.

En totale abstinence depuis deux semaines Taehyung n'arrivait à contrôler son corps. Lui qui était habitué à passer des nuits agitées avec un partenaire quelconque avait du mal à se contenir.  Au début, il caressait simplement la peau de son cadet, la trouvant agréable au touché et douce. Mais après plusieurs longues minutes de solitude et se sentant de plus en plus serré dans son boxer, il s'extirpa des bras de Jungkook et sortit du lit.

Il était d'abord partit dans sa petite salle de bain pour régler son problème d'excitation. Il n'aimait pas se masturber ainsi, préférant les mains de quelqu'un d'autre sur son membre mais il n'avait pas d'autre possibilité actuellement. Puis il avait rejoint son salon pour se rouler un joint, il avait besoin de se détendre et le cannabis l'aidait toujours à dormir. Une fois le tout prêt, il était revenu dans sa chambre, admirant Jungkook dormir à moitié, avait ouvert sa fenêtre et s'était assis sur le rebord pour fumer tranquillement.

Il arrivait finalement à se calmer après un petit temps, le regarder se tortiller dans son lit le faisait doucement sourire et il ne put s'empêcher de prendre une photo de son Jungkook tout endormi dans ses draps. Puis aux alentours de quatre heure du matin, il s'était finalement endormi à ses côtés.

Son réveil avait été des plus doux. Ses yeux s'étaient entrouverts difficilement face aux caresses du plus jeune sur son torse. Apercevant Jungkook effleurer du bout des doigts sa peau, il comprit bien vite ce qui l'intriguait mais le laissa toucher sans rien dire. Habituellement, il détestait que ses conquêtes s'attarde sur ses cicatrices mais là c'était différent.

"Oh je ne voulais pas te réveiller pardon, ton réveil n'a pas encore sonné ne t'inquiètes pas ! Juste que... J'avais jamais remarqué toutes ces marques sur ton corps Hyung... Qu'est-ce que c'est ?"

Taehyung sourit face à la bouille du lycéen, il lui fit signe de venir dans ses bras et le serra fort contre lui en embrassant le sommet de son crâne.

"Ne t'excuse pas, de toutes façons je dois bientôt me lever. Oh et puis... Ce sont de vieilles cicatrices alors elles ne sont plus si impressionnantes c'est sûrement pour ça que tu les remarques maintenant. C'était quand j'étais petit tu sais je t'en avais vaguement parlé quand j'ai évoqué le foyer dans lequel j'ai étais placé avec Yoongi, mes parents me battaient et les preuves sont toujours aussi présentes...

- Comment on peut faire autant de mal à son propre enfant... Elles ont l'air profondes ces marques...

- Je les portes depuis une quinzaine d'années, elles le sont. Tu sais Jungkookie c'est pas un sujet que j'aborde d'habitude, j'aime pas trop en parler et c'est bien parce que c'est toi que j'ai répondu mais je ne compte pas en dire plus.

- Oh... Je comprends, pardon Hyung je suis trop curieux..."

Jungkook se sentit un peu bête d'avoir jeté un froid à cause de sa maladresse. Bien installé contre le torse de son Hyung, il embrassa son cou pour se faire pardonner. Taehyung qui se rendait compte de la soudaine distance qu'il avait instauré entre lui et son petit protégé se mordit la lèvre. Il frissonna au contact de ses lippes sur sa peau et caressa d'une main les cheveux ainsi que le lobe de l'oreille du lycéen. Il en profita alors pour inspecter le cartilage du plus jeune et fronça les sourcils en voyant que son industriel semblait infecté.

Piercings ✞ Vkook (+ Yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant