XVI

26K 1.7K 1K
                                    

C'était toujours amusant de voir Jimin, Yoongi et Jungkook réunis, pourquoi ? Car comme on le disait souvent dans un groupe de trois il y en avait toujours un qui restait à part et dans le cas présent ce quelqu'un était bien le lycéen qui était un peu gêné de tenir autant la chandelle qu'actuellement.

Après s'être fait lâchement abandonné par son meilleur ami quand Yoongi avait pointé le bout de son nez, Jungkook avait tenté de les ignorer pour continuer à regarder l'épisode 3 de Fargo en toute tranquillité cependant la tâche semblait littéralement impossible. Les deux s'embrassaient comme s'ils ne s'étaient pas vu depuis cinq mois et même s'il se concentrait sur la télévision, Jungkook était à l'autre bout du canapé et les avait directement dans son champ de vision.

Ils étaient mignons tous les deux, pour sûr, cependant ils étaient surtout très dérangeant durant une série. Jungkook d'abord gêné fut ensuite un peu énervé par ce manque de concentration pour suivre l'épisode. Il finit par s'assoir par terre pour ne plus assister à leurs roulages de pelles incessants. Triste vie que de se faire dégager du canapé par son meilleur ami et son copain... Même s'il ne les voyait plus il continuait à entendre leurs rires et le bruits de leurs baisers ce qui le fit grimacer et augmenter le son de la télévision. Est-ce qu'il allait devenir aussi niais avec Taehyung ? Non. Le perceur et lui n'étaient pas comme ça.

Fasciné par la série, il bouda quand il vit le générique de fin défiler et se tourna ensuite vers le petit couple qui semblait s'être calmé durant le temps de l'épisode. Jimin avait simplement la tête sur l'épaule de son copain qui lui tenait la main. Il se redressa d'ailleurs un peu et demanda à son meilleur ami :

"Kook tu veux dormir ici ce soir ? Il commence à se faire tard puis ça me fait du bien de te voir, tes cours reprennent bientôt alors on aura plus d'autres occasions..."

Jungkook regarda le couple et pesa le pour et le contre de cette proposition. Il les adoraient tous les deux puis c'était l'occasion de passer du temps avec son meilleur ami mais il ne voulait clairement pas qu'ils restent dans leur petite bulle d'amoureux et copulent presque devant lui.

"Je veux bien mais juste ne m'oubliez pas... Vous restez tout le temps à deux et..."

Jimin ouvrit de grands yeux face à cette réponse et enlaça son meilleur ami directement en lui caressant doucement les cheveux, sous le regard blasé d'un Yoongi boudeur.

"Oh mon dieu mon petit Kookie je suis désolé de t'avoir mis à l'écart, je m'en rends pas compte ! Promis ce soir je te lâche pas !"

Il était littéralement en train de l'étouffer dans son étreinte, le pauvre lycéen avait la joue plaquée contre son torse et le poussa légèrement pour pouvoir respirer, ce qu'il était collant ce Chim.

Alors que Jimin était parti préparer à manger, le plus jeune se retrouva seul avec Yoongi qui fumait tranquillement tout en répondant à des messages sur son téléphone. Jungkook ne pouvait s'empêcher de le détailler du regard. Son Hyung était fascinant, il était torse nu dévoilant son corps marqué à l'encre. Le lycéen aimait regarder les dessins reconnaissant à quelques endroits le style de Namjoon qui lui avait tatoué de grosses pièces au niveau du buste. Son dos était recouvert de tatouages japonais, on pouvait y appercevoir en premier un dragon avant de s'attarder sur les détails qui l'accompagnaient. Son cou, ses bras et ses mains étaient quand à eux ornés de signes religieux, représentant le péché par des phrases et des dessins assez sombres. Son buste était un peu un mélange des deux genre et à la base de l'élastique de son boxer on pouvait deviner son fameux tatouage "D-Boy" commun avec celui de Taehyung.

Piercings ✞ Vkook (+ Yoonmin)Where stories live. Discover now