XXXVII

22.4K 1.3K 594
                                    

"T'as passé une bonne journée ?

- Bof comme d'hab', j'ai fini par 2h d'Histoire je m'emmerdais grave."


Taehyung qui avait démarré sa voiture se mit à rire avant de lancer un petit regard en coin à son copain.


"Normal tu préfères quand c'est moi qui te fais le cours.

- En même temps... Monsieur Kim est bien plus sexy que mon vieux prof tout fripé."


Le perceur fut surpris d'entendre Jungkook parler ainsi. Il jeta un coup d'œil dans sa direction et ne décela aucune trace d'une quelconque gêne sur son visage. C'est que le gamin commençait sérieusement à se décoincer ! Ainsi amusé, il rentra dans son jeu.


"Donc tu mates Monsieur Kim au lieu de l'écouter ? Pas très sérieux tout ça Jeon.

- Mh ? Ouais et qu'est-ce tu va faire ? Me punir ?"


Taehyung, les mains sur le volant de sa voiture et le regard fixé sur la route, ne put retenir un ricanement et se mit finalement à pouffer de rire tant il n'était pas habitué au comportement de son dongsaeng. Il réussit à se calmer au bout de quelques secondes mais sa voix devint volontairement plus rauque quand il lui répondit. 


"Tu deviens insolent avec ton Hyung, attention à toi Jungkook. Tu fais le malin mais si je te punis vraiment ça va te faire tout drôle tu vas plus assumer tes paroles."


Jungkook ne trouva plus grand chose à redire après ça. Il se contenta de rougir et de s'enfoncer dans le siège côté passager. Comme quoi, même s'il avait eu un semblant d'assurance durant quelques secondes, il suffisait d'une parole de son petit-ami pour qu'il redescende tout aussi rapidement. Taehyung l'impressionnait toujours quelque peu, il était assez intimidant quand il le voulait.

Le Hyung savait qu'il avait cet effet là sur son petit protégé et il devait admettre qu'il n'hésitait pas à en jouer parfois. Bien qu'il aimait voir Jungkook devenir un petit plus entreprenant qu'avant, il reconnaissait avoir un faible pour son côté timide.


"Tiens je t'entends plus d'un coup.

- Tais-toi Hyung..."


Embarrassé, Jungkook prononça ces trois mot d'une petite voix avant de regarder par la fenêtre du côté passager. Il se sentait si ridicule de paniquer ainsi face à Taehyung et s'en voulait de réagir de cette façon. Il poussa alors sa langue contre sa joue montrant qu'il était contrarié ce qui fit doucement sourire son petit-ami.

Quand le conducteur s'arrêta à un feu rouge, il en profita pour caresser affectueusement le menton du lycéen. Jungkook qui essayait de bouder, ne put empêcher un sourire de naître au coin de ses lèvres. Il soupira alors, incapable de faire la tête à son Hyung et celui-ci en profita pour lui pincer la joue.


"Dors chez moi ce soir. Je t'amène en cours et tout demain.

- Tae... Mes parents-"


Mais le plus vieux ne lui laissa pas le temps de continuer sa phrase. Tout en redémarrant, il prononça d'un ton presque agacé :

Piercings ✞ Vkook (+ Yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant