Remerciements

4.5K 235 50
                                    

Ça y est. C'est réellement fini. L'histoire du point de vue d'Olivia arrive à sa fin et ça me crève de me dire que elle ne sera plus elle qui délivrera ses pensées par la suite. Je pense qu'elle va me manquer cruellement mais il faut avancer et toutes les bonnes choses ont une fin. En l'occurrence, au bout d'1 ans, 2 mois et 19 jours, CCC se clôture en ce 12 mars 2018.

Si vous saviez au combien c'est dur d'écrire un "livre" ou plutôt une histoire complète... Je n'aurais jamais cru que cela soit aussi compliqué à gérer. Entre les cours, les examens, les moments de blues et les éternels pages blanches, vous pouvez imaginer ce qui faut pour arriver à ses fins.

Pour ceux qui ont envie de tenter l'aventure, ne la faites pas seul, c'est cruellement triste et si difficile de conserver l'envie de continuer, de ne pas baisser les bras. Avoir quelqu'un qui vous soutient, qui vous aide, vous permet de développer des axes narratifs ou des idées de réponses cinglantes, c'est tellement plus enrichissant. Si je n'avais pas été aidé, le CCC qui vous connaissez ne serait pas ce qu'il est.

Bref, je vous suis incroyablement reconnaissante pour m'avoir permise de poursuivre, car finalement, comme de nombreuses histoires auparavant, elle se serait clôturée prématurément. (Rimes ;) )

Recevoir vos commentaires, y répondre, voir l'engouement que vous pouvez avoir ou non à lire CCC, c'est tellement... Magique.

Actuellement, il est bien tard et je sors de la session finale d'écriture du premier jet. Je ne vais pas vous mentir, je suis morte de fatigue et je n'ai qu'une envie c'est de dormir mais je voulais encore vous adresser quelques mots avant de vous laisser aller voir ou non le début de l'histoire d'Elie Cobb, la relayeuse d'Olivia Lawford.

Bon, puisque le but des remerciements, c'est de remercier les gens qui ont contribué à CCC, je vais faire un court listing, parce que sinon c'est chiant.

D'abord, merci à celle qui m'a aidée dans cette galère et qui, elle aussi a fait de nombreuses nuits tardives avec moi pour corriger, ajouter, supprimer, modeler des parties de l'histoire, la si cool et incroyable Clara .

Ensuite, je voudrais remercier ma mère qui, lorsque je parle de CCC, me demande toujours si je compte publier cette histoire en papier et qui croit autant que moi en mon rêve. (Hey maman, tu as vu, je l'ai fini, je l'ai fait !)

Mon père qui est toujours blasé quand je lui en parle mais au fond de moi, je suis sûre qu'il est fier de sa petite fille.

Ma meilleure amie qui, je le sais, lira CCC en entier un jour mais qui a toujours été un soutien moral infaillible et une amie en or quand j'en ai besoin.

Mes amis de la Didietacture qui sont toujours derrière moi. Melissa, Mathilde et les autres, je vous vois !

Les deux Justine, Elise et toutes les autres qui ont vu les chiffres grimpés avec moi.

Mon poisson rouge. (Je n'ai pas de poisson rouge. Ni de poissons tout court d'ailleurs.)

Et puis vous. Merci pour votre présence indéfectible, vos commentaires presque toujours bienveillants et qui contribuent majoritairement à l'amélioration de CCC, vos étoiles jaunes par milliers pour exprimer si vous avez aimé, vos messages privés parfois ou ceux dans l'onglet communauté plus rarement. Bref, tout ceux qui contribuent ou ont contribué à CCC, je ne peux que vous remercier du plus profond de mon cœur !

J'ai beaucoup trop parlé ! Merde, vite, je dois raccrocher, mon forfait 2h prend fin lui aussi ! Je vous embrasse et espère vous croiser sur les prochains projets dont CNS qui est déjà disponible pour les amateurs de ces histoires.

(D'ailleurs, si vous voulez donner un nom à cette série, allez-y, je n'ai absolument aucune idée. ;) )

Je vous embrasse ! Merci encore !

Chocolat Chaud et Chantilly [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant