Chapitre 23

294 69 86
                                    

22. 04. 2016

Ça faisait presque un mois que nous étions allés à Aqua, c'était une chouette expérience, malgré les diverses incidents ! J'avais appris beaucoup de chose et étais plus au moins capable de me défendre seule.

Le Domus Lucis avait repris son rythme normal et ce matin, le boss allait nous remettre notre mission ! J'étais impatiente de savoir où elle se déroulerait !

Comme chaque matin, j'entendis de l'eau couler et ce fut cela qui me réveilla. Merci Derek de prendre ta douche aussi tôt alors que tu pourrais tout simplement dormir ! Je me levai et hésitai un instant devant la porte, j'avoue ne pas avoir vraiment envie de tomber sur mon partenaire pas très habillé !

J'avais à peine posé la main sur la poignée que la porte s'ouvrit au même moment. Derek apparut, les cheveux trempés et emmitouflé dans un peignoir.

— La salle de bains est libre, dit-il avec le sourire. 

— Merci !

Depuis quelques jours, Derek était toujours de bonne humeur. Il n'y avait aucun accès de rage, même lorsque Jay était dans les parages. Je trouvais ça louche, vraiment louche. Mais je ne m'en plaignais pas, c'était d'autant plus agréable. Si ça se trouvait, il n'y avait rien de bizarre et je me faisais des films. Mais j'adorais la compagnie du brun, elle était vraiment agréable, plus que celle de Jay en tout cas...

Dans le réfectoire, James était toujours aussi dégoûté de devoir porter du blanc et jouait avec l'ourlet de son pull

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Dans le réfectoire, James était toujours aussi dégoûté de devoir porter du blanc et jouait avec l'ourlet de son pull. Alexis remplissaient des documents tandis que Ric semblait s'ennuyer plus qu'autre chose.

Après quelques minutes d'attente et un excellent déjeuner, le boss distribua enfin les missions. J'entrainai Derek vers le grand chêne où nous avions l'habitude d'ouvrir l'enveloppe. Je décachetai le sceau et lus les instructions.

Mission de niveau 4. Maison de correction à Londres.
Deal d'héroïne dont une personne morte d'overdose.
Violence à répétition graves.
Ci-joint les papiers d'admission et des informations concernant les détenus.

Ils sont complètement fous ! Cette mission était beaucoup trop élevée pour des Traqueurs de notre niveau. Je regardai Derek qui ne semblait pas voir mon état de trouble. Il trouvait ça normal celui-là !

— Euh Derek ?

— Quoi ?

— C'est pas un peu trop élevé comme mission ?

Derek regarda le papier et le relut à nouveau. Maintenant que j'avais abordé le sujet, il commençait à réaliser. Il fronça les sourcils et ses yeux se voilèrent d'une... émotion bizarre.

Tiens donc, on voyait des émotions dans ses yeux, qui d'habitude étaient vides. Il y avait vraiment quelque chose d'étrange aujourd'hui !

Je décidai de ne pas m'y attarder et demandai plutôt au jeune homme comment nous allions nous y prendre pour cette mission. À vrai dire, elle ne m'arrangeait vraiment pas. J'étais ce qu'on appelait dans le milieu, une élève modèle, se faire passer pour une délinquante risquait d'être compliqué.

Arbor VitaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant